La preuve : 2 ouvertures viennent étoffer ses franchises : à Bordeaux et à Arcueil. Les Bordelais et les Arcueillais ont, eux aussi, droit aux délicieuses gaufres sucrées et salées de la chaîne.
Pour le plus grand bonheur des fins gourmets à Bordeaux et à Arcueil, Waffle Factory vient de s'implanter dans ces 2 villes. L'enseigne a inauguré sa franchise à Bordeaux le 30 mai dernier, et à Arcueil, le 16 juillet. La chaîne de 60 m² installée dans la ville bordelaise est gérée par Mr et Mme Mouredon. Elle se caractérise par sa belle terrasse bien décorée qui offre environ 15 places assises.
La chaîne à Arcueil, quant à elle, est un charmant local de 30 m² et une terrasse d'environ 30 m² pouvant accueillir jusqu'à 40 personnes assises. L'enseigne s'est déjà installée au centre commercial de la Vache Noire il y a quelque temps. Mais, elle a dû être refermée avant cette réouverture. Mr et Mme Hayat sont à la commande de cette chaîne à l'image de Waffle Factory. Lors de l'ouverture de ces 2 franchises, l'enseigne offre aux 100 premiers clients différents cadeaux.
Waffle Factory continue à confirmer sa position de leader sur le marché. L'enseigne démontre à tous la différence et les atouts de ses produits 100 % faits maison et de son concept original. Des plus classiques aux plus originales, les gaufres salées et sucrées de la chaîne sont de vraies gourmandises.
De la lunchwaf à la gaufre de Liège en passant par la waffine et la gaufre de Bruxelles, elles témoignent de son savoir-faire et de la qualité de ses produits 100 % home made. Cette année, l'enseigne prévoit l'ouverture d'une cinquantaine points de vente. Mais une chose est sûre, les chaînes de Bordeaux et d'Arcueil vont battre les records de fréquentation et de chiffre d'affaires, si on se réfère aux résultats actuels.
Articles dans la même catégorie
Né d'une tradition napolitaine, le café suspendue permet d'offrir à l'avance, un café à une personne n'en ayant pas les moyens. Si l'initiative s'est déjà étendue aux repas dans certains pays, un boulanger bordelais a lancé un système de pains en attente.
Alors qu’à l’heure actuelle aucune réglementation n’oblige les industriels à limiter les teneurs en dérivés de pétrole dans les produits alimentaires, Leclerc montre l’exemple en modifiant son cahier des charges pour la santé des consommateurs.
La biscuiterie de Chambord pour cette année 2019, a décidé d'ouvrir une 9ème boutique en Orléans. Cette 9ème boutique est baptisée comme étant la Biscuiterie Jeanne d'arc et a ouvert ses portes le 10 août dernier.
La chaîne de pâtisseries Sprinkles Cupcakes vient d'ouvrir son sixième distributeur automatique de cupcakes à New-York. Ayant introduit le concept en 2005, la marque propose une file d'attente réduite et des gâteaux à n'importe quelle heure.