Gérard Trémège, maire de Tarbes et président de la communauté d’agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées, et Guillaume Fauré, directeur des relations régionales Sud-Ouest de SFR étaient également présents.
Ce « Concept Store » mêlant découverte et expérimentation a été imaginé comme un véritable showroom dans lequel les usages et services SFR sont mis en avant. Le but de la célèbre marque de téléphonie française est de proposer à ses clients le meilleur contenu sur tous les écrans et ce quels que soient l’endroit ou le moment.
Vous aussi, entrez dans ce nouvel univers design et convivial et vivez une expérience singulière, digitale et innovante.
SFR, via ses nouveaux magasins souhaite remettre les contenus et le foyer au cœur de sa stratégie. Pour ce faire, la marque a revu sa copie sur l’aménagement de ses points de vente et la mise en lumière de ses produits et de ses services.
Désormais, trois espaces monitorés par des conseillers qui ont comme directive d’accompagner de façon personnalisée les clients cohabiteront au sein du même magasin :
Faites vous accompagner par des conseillers SFR et testez les nouveautés en leur compagnie ! Vous, seuls, êtes au cœur de la nouvelle méthode de SFR !
SFR : 18, rue Maréchal Foch, 65000 Tarbes.
Ouvert du lundi au samedi de 10 heures à 19 heures.
7 conseillers à votre disposition.
Articles dans la même catégorie
À trop vouloir être le premier, on finit par se ridiculiser. Le grand magasin anglais n'a que faire de la saisonnalité commerciale et est bien décidé à faire parler de lui par tous les moyens, quitte à sortir ses décorations de Noël en plein mois d'août.
Samsung, la firme coréenne lance cette semaine, les pré-commande de son nouveau smartphone : le Galaxy S4. Aux Etats-Unis seules les deux premiers opérateurs du pays ont pu se procurer, tout comme Orange en France.
Face à la concurrence grandissante des banques numériques fleurissant sur internet, La Banque Postale prépare sa riposte et compte lancer en 2018, sa propre banque en ligne dont les services seront accessibles depuis les tablettes et smartphones.
Une chose est sûre, l'arrivée de Free sur le secteur de la téléphonie a incité (forcé ?) les autres opérateurs à réorganiser leurs offres. Ainsi après Carrefour il y a quelques jours, c'est un autre opérateur virtuel, Leclerc, qui vient de présenter sa no