Commerçants, vendez en ligne et en click and collect en profitant d'une marketplace sans commission de vente !

La brasserie du Louvre s’offre les services de la maison Bocuse

La brasserie du Louvre s’offre les services de la maison Bocuse


Alimentation/Boisson

L'hôtel du Louvre vient de se doter de sa brasserie, mais quelle brasserie ? Celle de la maison Bocuse qui, curieusement en dépit de sa grande renommée mondiale, s'installe pour la toute première fois à Paris.

Belle rentrée pour l'hôtel du Louvre

Un an et demi après la disparition du chef gastronomique Paul Bocuse, son fils vient d'ouvrir, pour la première fois à Paris, non pas un restaurant, mais une brasserie aux lignes épurées et design sous l'enseigne de brasserie du Louvre, dans une salle spacieuse, aérée, mais très chaleureuse de l'hôtel du Louvre. Bien évidemment, tous les services sont assurés par les soins de la maison Bocuse dont, malgré la disparition du fondateur Paul Bocuse, le savoir-faire, l'art et le talent gastronomique de la nouvelle équipe restent intacts. À titre de description sommaire, la brasserie du Louvre se trouve dans le prestigieux hôtel du Louvre, place André Malraux. D'ici quelques jours, au terme d'un chantier, les dirigeants de l'hôtel du Louvre de la maison Bocuse vont lever le voile sur l'aspect réel du site de la brasserie du Louvre qui sera caractérisée par une terrasse sur laquelle les clients pourront prendre un verre, déguster des plats savoureux et des mets exquis concoctés par le chef et son équipe et discuter en profitant du soleil tout en restant à l'abri.

La maison Bocuse et son savoir-faire

La maison Bocuse voit les choses en grand. À la brasserie de l'hôtel du Louvre, vous entrerez dans un cadre sobre, mais non moins accueillant et chaleureux, favorable aux tête-à-tête intimes, ou encore aux rencontres entre collègues ou entre amis. Vous serez accueilli, dès l'entrée, dans un environnement digne des grandes brasseries ou des grands saloons, avec porte automatique en buis, par un personnel en livrée. La salle et le mobilier sont également sobres, mais non moins propres et confortables avec des objets de décoration en laiton, qui confère l'aspect rustique, mais chaleureux. Quant à la carte, vous y apprécierez particulièrement les recettes, le menu et la saveur lyonnaise. Profitez de votre passage à Paris, pour faire un tour à la brasserie du Louvre où vous découvrirez les spécialités de la maison Bocuse.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Les hypermarchés Auchan conquièrent l’Asie

Les hypermarchés Auchan conquièrent l’Asie

Depuis 1999, l’enseigne française a commencé son expansion de la France vers les pays asiatiques. Bien implanté en Chine, Auchan se développe en Russie et en Europe de l’Est et prend de l’avance sur son concurrent Carrefour.

  • Alimentation/Boisson
  • Tendances Commerciales
O'tacos s'installe à Limoges

O'tacos s'installe à Limoges

La chaîne de restauration rapide française spécialisée dans les tacos, qui a bâti un réseau de plus de 225 restaurants dans l’Hexagone et à l’étranger, a procédé à l’inauguration d’un nouveau restaurant le 5 février à Limoges.

  • Alimentation/Boisson
L'Eau Vive, du petit magasin bio aux 50 points de vente

L'Eau Vive, du petit magasin bio aux 50 points de vente

L’Eau Vive est une enseigne spécialisée dans les produits biologiques dont le premier magasin a ouvert en 1979. Presque 40 ans plus tard, son réseau est composé de plus de 50 points de vente disséminés dans toute la France.

  • Concepts de magasins
  • Alimentation/Boisson
 Biocoop inaugurera bientôt un troisième point de vente au Mont d'Or

Biocoop inaugurera bientôt un troisième point de vente au Mont d'Or

Le 19 octobre 2017, le directeur de l’entreprise Biocoop de Champagne au Mont d'Or, Olivier Balesi, a annoncé que l’ouverture d’un troisième point de vente est en préparation.

  • Alimentation/Boisson
La brasserie du Louvre s’offre les services de la maison Bocuse