Ce déploiement, elle le doit à la qualité de ses ingrédients, à l'utilisation de produits frais et à ses combinaisons pour le moins originales. En effet, chaque client a la possibilité de choisir lui-même parmi 15 ingrédients ceux qui entreront dans la composition de son burger. C'est dire si les combinaisons et les saveurs qui en découlent sont nombreuses.
De plus, les viandes sont cuites à point et les frites faites maison. A cela s'ajoutent une grande variété de desserts, de milkshakes et de boissons proposés à l'unité ou entrant dans des menus. Installé depuis 2016 en France, Five Guys compte à ce jour huit restaurants à Paris et dans la petite couronne ainsi que deux autres en province. Et bientôt un troisième puisque l'enseigne va s'implanter à Dijon, la capitale de la région Bourgogne-Franche-Comté.
C'est donc la Côte-d'Or, et plus précisément la ville de Dijon, qui a été choisit pour accueillir le nouveau restaurant de la chaine de restauration rapide Five Guys. C'est dans le centre commercial de la Toison d'Or que les clients pourront manger ces célèbres burgers. Les travaux d'aménagement du magasin ont débuté au mois de mars 2018 et devraient s'achever au printemps. Attendu avec ferveur, Five Guys jouit d'une importante notoriété au delà de nos frontières. En effet, elle a un ambassadeur de choix en la personne de Barack Obama qui clame à qui veut l'entendre que cette enseigne de burgers est sa préférée.
Avec un savoir-faire qui n'est plus à prouver, Five Guys poursuit son déploiement stratégique en France, pays dans lequel le burger est le deuxième sandwich le plus consommé derrière le traditionnel jambon beurre. Enfin, cette ouverture est également un bienfait pour l'économie de la zone d'implantation puisqu'elle générera bien évidement des créations d'emplois.
Articles dans la même catégorie
Un nouveau magasin Lidl vient d'ouvrir ses portes à Lanvollon. Avec sa large surface de vente où seront présentés des produits français et locaux, ce nouveau Lidl est entièrement conçu dans une vision environnementale.
Le groupement coopératif Biomonde, consistant en un réseau de magasins bio indépendants, a procédé dernièrement à l’ouverture de son 200e magasin.
Spécialisée dans la fabrication artisanale de pâtes fraîches et sèches 100 % françaises, Pasta Délices se lance dans une nouvelle aventure avec sa gamme de pâtes aux criquets et aux grillons, qui a l'avantage d'être également sans gluten.
Il ressemble à de la viande de bœuf, il sent, se cuit et goûte comme la viande de bœuf et pourtant, ce steack haché ne contient pas la moindre trace de bovin. C’est l’Impossible Burger, première réalisation d’une start-up californienne.