L'enseigne de restauration rapide américaine Five Guys débarque à Dijon

Article publié le 12/04/2018 - Alimentation/Boisson

five-guys-logo Five Guys est une enseigne de restauration rapide américaine créée en 1986. Spécialisée dans les hamburgers, les frites et les hot-dogs, la marque a su s'exporter avec succès à l'international.

Five Guys, quand le goût et l'originalité font bon ménage

Ce déploiement, elle le doit à la qualité de ses ingrédients, à l'utilisation de produits frais et à ses combinaisons pour le moins originales. En effet, chaque client a la possibilité de choisir lui-même parmi 15 ingrédients ceux qui entreront dans la composition de son burger. C'est dire si les combinaisons et les saveurs qui en découlent sont nombreuses.

De plus, les viandes sont cuites à point et les frites faites maison. A cela s'ajoutent une grande variété de desserts, de milkshakes et de boissons proposés à l'unité ou entrant dans des menus. Installé depuis 2016 en France, Five Guys compte à ce jour huit restaurants à Paris et dans la petite couronne ainsi que deux autres en province. Et bientôt un troisième puisque l'enseigne va s'implanter à Dijon, la capitale de la région Bourgogne-Franche-Comté.

La chaîne de restauration rapide Five Guys ouvre un restaurant à Dijon

C'est donc la Côte-d'Or, et plus précisément la ville de Dijon, qui a été choisit pour accueillir le nouveau restaurant de la chaine de restauration rapide Five Guys. C'est dans le centre commercial de la Toison d'Or que les clients pourront manger ces célèbres burgers. Les travaux d'aménagement du magasin ont débuté au mois de mars 2018 et devraient s'achever au printemps. Attendu avec ferveur, Five Guys jouit d'une importante notoriété au delà de nos frontières. En effet, elle a un ambassadeur de choix en la personne de Barack Obama qui clame à qui veut l'entendre que cette enseigne de burgers est sa préférée.

Avec un savoir-faire qui n'est plus à prouver, Five Guys poursuit son déploiement stratégique en France, pays dans lequel le burger est le deuxième sandwich le plus consommé derrière le traditionnel jambon beurre. Enfin, cette ouverture est également un bienfait pour l'économie de la zone d'implantation puisqu'elle générera bien évidement des créations d'emplois.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2018-04-25 09:24:53
La pizza de Nico : un nouveau restaurant à Vandoeuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle)
Les amateurs de pizza peuvent se réjouir : le 28 mars dernier, La Pizza de Nico a ouvert les portes de son 4ème restaurant lorrain à Vandoeuvre-lès-Nancy.
2018-04-24 09:15:39
Ô Bio Nature et Vie rejoint la lutte contre le gaspillage avec une application mobile
Depuis la fin de mars 2018, le magasin O Bio Nature et Vie situé à Villefranche-de-Rouergue se réjouit d’être le premier du département de l'Aveyron (dans la région Occitanie), à avoir adhéré à une application mobile visant à réduire le gaspillage aliment
2018-04-20 09:06:14
Nouveau concept de franchise pour le glacier Louise
Le glacier Louise fait peau neuve avec un nouveau modèle de développement, de nouvelles offres, et même un nouveau design.
2018-04-19 10:19:06
Franprix ouvert toute la nuit, c'est possible à Paris
Une grande nouveauté dans le segment du commerce alimentaire et de la grande distribution. Désormais, un magasin spécialisé, ayant pignon-sur-rue dans le centre de Paris, offre ses services 24h/24.
2018-04-17 07:34:02
Une nouvelle boutique Kusmi Tea à Marseille
Forte de son savoir-faire et de sa créativité, la maison Kusmi Tea séduit les amateurs de thé depuis près de 150 ans.