Burger King ouvre un restaurant à Evreux, une première dans l’Eure

Article publié le 09/08/2017 - Alimentation/Boisson

burger-king-logo Les amateurs de burgers se réjouissent de l’ouverture, le 22 juin 2017, d’un nouveau point de vente de Burger King en franchise à Evreux. Il s’agit de la 145e implantation de Burger King en France, ainsi que de la toute première dans l’Eure.

Un emplacement stratégique

Le nouveau restaurant, qui remplace notamment l’ancienne enseigne Quick, est situé stratégiquement à l’entrée de la ville, sur la route de Paris, dans le centre commercial Carrefour Evreux. 

L’ambiance idéale pour déguster des Whopper®

Avec sa généreuse superficie de 680 mètres carrés, le nouveau restaurant peut accueillir jusqu’à 283 places assises (salle et terrasse). Il offre un maximum de confort à la clientèle avec son ambiance moderne.

Les matériaux bruts déclinés en une variété de textures composent le nouveau décor, soulignant ainsi l’aspect authentique de l’enseigne d’origine américaine. Le tout crée un espace convivial propice à la dégustation du menu offert par Burger King

Équipé de six bornes de commande, en plus d’une borne drive, le restaurant est en mesure d’assurer un service rapide et efficace. Par ailleurs, les clients bénéficient du Wifi gratuit, de même que d’une aire de jeux spécialement conçue pour divertir les enfants. 

Embauche de près d’une centaine de travailleurs locaux

S’inscrivant en tout point dans la politique de renforcement du tissu économique local de l’enseigne sur le territoire, le nouveau restaurant d’Evreux a procédé au déploiement d’une campagne de recrutement, conduisant à l’embauche de 70 équipiers issus de la région. Totalisant en tout une centaine de personnes, l’équipe a été formée pour répondre aux exigences des consommateurs selon les règles de l’enseigne.

À la conquête de la Normandie

Burger King poursuit sa stratégie de développement avec l’implantation d’un cinquième restaurant dans l’Eure : Caen-Mondeville (Calvados), Rouen-Barentin (Seine-Maritime), Dieppe, Granville (Manche) et maintenant Evreux. 

L’enseigne planifie présentement de nouvelles ouvertures pour effectuer encore plus de rayonnement sur le territoire normand au cours des prochains mois. La décision finale concernant un projet d'implantation au Havre (Seine-Maritime) ne devrait pas tarder, car l’enseigne a indiqué qu’elle était attendue en juillet 2017. Surveillez le lancement de ces travaux ! 

Si vous êtes intéressé(e) par le secteur franchise burger, en particulier par l’enseigne Burger King, vous devez répondre à plusieurs critères, dont fournir un apport personnel pour le financement du projet et proposer l’emplacement idéal pour l’implantation d’un restaurant avant de rencontrer le franchiseur.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2018-01-19 11:17:48
L’enseigne bio Sedona va ouvrir à Caussage
Les Cassadais vont bientôt pouvoir profiter des produits bios de la fameuse enseigne bio Sedonna.
2018-01-19 10:50:32
Léon de Bruxelles ouvre un nouveau restaurant en Ile-de-France
La chaîne de restauration Léon de Bruxelles poursuit la mise en œuvre de son plan de développement commercial avec l’inauguration d’un 81ième restaurant à Montigny-lès-Cormeilles, du département Val d’Oise.
2018-01-17 09:52:33
Réouverture du magasin Vival à Barèges
Vival est un concept de magasin à la fois original et contemporain. Présent dans de petites villes françaises, il est rapidement devenu un lieu incontournable pour les personnes habitant dans des zones rurales.
2018-01-10 10:01:30
Deux nouvelles ouvertures pour l'enseigne French Coffee Shop
L’enseigne French Coffee Shop vient d’implanter un tout nouveau concept dans une boutique située au centre-ville de la ville de Nancy. De plus, le 4 décembre 2017, un point de vente de French Coffee Shop a été inauguré à la place Gordaine, à Bourges.
Enseignes en relation avec l'article