Le nouveau fast-food Burger Shop à Morlaix a ouvert ses portes le 25 septembre dernier. Ses gérants Julien et Myriam Hivernet misent sur l'emplacement stratégique de cette enseigne pour en faire une adresse incontournable de tous les adeptes du fast-food. Pour rappel, le nouveau Burger Shop s'est implanté sur la place de l'ancien Salad burger qui est fermé, il y a quelques mois, au 13, place Cornic. Il reste ouvert du lundi au jeudi de 11h à 15h et de 18h à 21h30. Son horaire d'ouverture est étendu à 22h30 le vendredi et le samedi et de 18h à 22h le dimanche. Cette ouverture est très attendue à Morlaix. D'ici peu, ce sera un point de rencontre incontournable de tous les fins gourmets.
Julien et Myariam Hivernet n'ont pas changé le décor de l'établissement qui reflète l'esprit Burger. Mais, le couple a surtout apporté quelques changements et nouveautés sur la carte. Bien sûr, les fameux burgers qui ont fondé la réputation de l'enseigne seront toujours au rendez-vous. Ils sont proposés sous différentes saveurs, comme on les aime. Mais à part les burgers, on pourra également y gouter d'autres délices comme les chessy, les aiguillettes de poulet panées aux corn-flakes, les beignets de fromage ou encore les milkshakes.
Pour donner entière satisfaction aux clients, les responsables de Burger Shop préparent ses plats avec des produits locaux. Ils commandent, par exemple, les steaks chez Minec au Ponthou. Ils utilisent également les oignons de Rosoff. Quant aux frites, elles sont faites maison. À la carte, il sera d'ailleurs possible de déguster des sandwichs, des salades et de nombreux desserts. De quoi faire plaisir aux papilles, le temps d'un après-midi ou d'une soirée en famille, entre amis ou en couple.
Articles dans la même catégorie
Regroupant des propriétaires de magasins U et des spécialistes viticoles, le Club des Vins & Terroirs propose désormais des ventes privées de bouteilles, exclusivement vendues chaque semaine sur un site dédié pour les porteurs de la carte U.
Depuis ses débuts, l'enseigne bio Naturalia, appartenant à Monoprix, peut se vanter d'avoir toujours un temps d'avance sur ses concurrents. En effet, Naturalia n'a de cesse d'aller de l'avant, de tester de nouveau produit et d'innover.
Adopté en 2011, le règlement INCO sur l'étiquetage des denrées alimentaires entrera en vigueur demain. Parmi les informations devenues obligatoires sur les produits, même pour les restaurants et sur internet, figurent les allergènes et les nanomatériaux.
Jusqu'à la fin de l'état d'urgence, le préfet de la région Nord-Pas-de-Calais interdit la vente, la détention et la consommation d'alcool sur la voie publique, ainsi que de toutes boissons contenues dans du verre.