Burger Shop : un nouveau fast-food à Morlaix (Bretagne)

Burger Shop : un nouveau fast-food à Morlaix (Bretagne)


Alimentation/Boisson

Burger Shop n'a pas manqué la fermeture de Quick pour s'installer à Morlaix. Le roi du fast-food a ouvert son enseigne à la place Cornic, à Morlaix, en Bretagne. Ce nouveau point de vente géré par Julien et Myriam remplace Salad Burger.

Burger Shop : une ouverture prometteuse sur un lieu stratégique de Morlaix

Le nouveau fast-food Burger Shop à Morlaix a ouvert ses portes le 25 septembre dernier. Ses gérants Julien et Myriam Hivernet misent sur l'emplacement stratégique de cette enseigne pour en faire une adresse incontournable de tous les adeptes du fast-food. Pour rappel, le nouveau Burger Shop s'est implanté sur la place de l'ancien Salad burger qui est fermé, il y a quelques mois, au 13, place Cornic. Il reste ouvert du lundi au jeudi de 11h à 15h et de 18h à 21h30. Son horaire d'ouverture est étendu à 22h30 le vendredi et le samedi et de 18h à 22h le dimanche. Cette ouverture est très attendue à Morlaix. D'ici peu, ce sera un point de rencontre incontournable de tous les fins gourmets.

Une nouvelle carte au rendez-vous

Julien et Myariam Hivernet n'ont pas changé le décor de l'établissement qui reflète l'esprit Burger. Mais, le couple a surtout apporté quelques changements et nouveautés sur la carte. Bien sûr, les fameux burgers qui ont fondé la réputation de l'enseigne seront toujours au rendez-vous. Ils sont proposés sous différentes saveurs, comme on les aime. Mais à part les burgers, on pourra également y gouter d'autres délices comme les chessy, les aiguillettes de poulet panées aux corn-flakes, les beignets de fromage ou encore les milkshakes.

Pour donner entière satisfaction aux clients, les responsables de Burger Shop préparent ses plats avec des produits locaux. Ils commandent, par exemple, les steaks chez Minec au Ponthou. Ils utilisent également les oignons de Rosoff. Quant aux frites, elles sont faites maison. À la carte, il sera d'ailleurs possible de déguster des sandwichs, des salades et de nombreux desserts. De quoi faire plaisir aux papilles, le temps d'un après-midi ou d'une soirée en famille, entre amis ou en couple.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Besançon : ouverture d’un Carrefour Express

Besançon : ouverture d’un Carrefour Express

C'est prévu pour la fin du premier semestre 2018. Un magasin Carrefour Express ouvrira en centre ville, dans les locaux de l'ancienne boutique Roger, habilleur-conseil, au 73 de la Grande Rue, précisément.

  • Alimentation/Boisson
Imprimer ses bonbons en 3D au Lutti Lab Créatif

Imprimer ses bonbons en 3D au Lutti Lab Créatif

Ce week-end, Lutti propose aux curieux de passage dans le quartier parisien du Marais de donner la forme de leur choix à des bonbons imprimés en 3D, tout en dégustant les produits de la marque dans le bar à bonbons de cette boutique éphémère.

  • Insolite
  • Alimentation/Boisson
Le marché bio : nouveau concept périurbain inauguré par Naturalia

Le marché bio : nouveau concept périurbain inauguré par Naturalia

Un nouveau concept d’alimentation biologique périurbaine intitulé « Marché bio » a été inauguré le 19 avril 2019 à Brétigny-sur-Orge, une commune française localisée à 25 kilomètres au sud de Paris.

  • Alimentation/Boisson
Biocoop : un bar éphémère 100% bio

Biocoop : un bar éphémère 100% bio

Le quartier Oberkampf accueille du 14 juin au 14 juillet un bar éphémère proposant des produits bio et « origine France ». Ce lieu novateur; baptisé « Le Plan B »; est une initiative de BIOCOOP, enseigne spécialisée dans la distribution de produits bio.

  • Alimentation/Boisson
Burger Shop : un nouveau fast-food à Morlaix (Bretagne)