Nous faisons alors le point sur les évolutions qui attendent les clients.
Aujourd’hui la pizza est devenue un élément incontournable de notre alimentation, à tel point qu’un français consomme plus de pizzas qu’un italien (pays d’où est originaire ce plat).
L’enseigne Tutti Pizza possède un fort concept et consolide jour après jour son savoir-faire dans le domaine de la restauration rapide, une expérience qui date depuis plus de 28 ans.
Originaire de Toulouse, le réseau s’est lancé en franchise en 2001 et se compose aujourd’hui d’une soixantaine d’implantations sur tout le territoire français.
La vente de pizzas à emporter et en livraison : un concept clé en mains et une marque dynamique, en constante croissance. Tutti Pizza demeure un réseau à taille humaine, où l’accompagnement du futur franchisé est très important et constant.
Leurs maîtres mots sont innovation et qualité. En effet, la carte y est variée et les pizzas sont conçues à partir de produits frais et rigoureusement sélectionnés.
Dans le but d’améliorer l’expérience client, Tutti Pizza a pris le parti de modifier tout l’espace d’accueil, afin d’assurer confort et sensation de bien-être à toute sa clientèle. Ainsi, l’environnement est maintenant plus épuré, moderne et soigné, avec un mobilier design et contemporain. Les matières nobles comme le bois ou la pierre font maintenant partie intégrante du décor et procurent aux consommateurs une authenticité plus intense, tout en restant proche de leurs goûts d’aujourd’hui.
Cet nouvel aménagement permet également au consommateur d’avoir un accès direct à l’espace de production. Il pourra observer et suivra ainsi toutes les étapes de préparation de la pizza. Les concepts de ce genre se multiplient et donnent de la transparence à la fabrication du produit que consomme le client et cela le rassure.
L’enseigne a également mis au point une stratégie digitale plus poussée, notamment grâce à des écrans, qui facilitent la mise en place des offres et guident plus facilement les clients. Ces écrans sont automatisés et pilotés à distance depuis le siège de la marque.
Lancé en décembre dernier dans le restaurant de Pechbonnieu, ce concept devrait s’étendre, courant 2018, dans tous les points de vente de l’enseigne.
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