Bientôt 3 nouvelles ouvertures pour la chaine Tacos Avenue

Bientôt 3 nouvelles ouvertures pour la chaine Tacos Avenue


Alimentation/Boisson

L'aventure continue pour cette grande chaine Tacos Avenue, trois nouvelles ouvertures sont en vue d'ici peu. Un nouveau projet, concocté par l'équipe qui reste aux côtés des franchisés afin que tout marche comme prévu.

Des nouveaux restaurants de tacos où sont tout est mise en œuvre, pour que les services soient à la hauteur des attentes des consommateurs. Chaque ouverture est considérée comme particulière, le concept est de rénover. Il est important que les clients soient à leur aise, c'est-à-dire que toute l'équipe leur réserve un accueil chaleureux. Le grand professionnalisme de Tacos Avenue est connu jusqu'à maintenant, comme preuve les clients de leurs côtés ne cessent d'en redemander.

Pourquoi pas un prix promo pour ses ouvertures

Tacos Avenue a l'habitude d'ouvrir ses portes en grande fanfare, une idée plutôt ingénieuse pour séduire la nouvelle clientèle. Mieux encore, il est possible que les 100 premiers consommateurs reçoivent des tacos gratuits dans ses 3 nouvelles ouvertures ; les restes vont les payer à un prix promotionnel.

Cette opération a été réalisée à plusieurs reprises lors des précédentes ouvertures et la clientèle a été conquise par l'offre elle-même et aussi par le goût des tacos. Depuis l'équipe a constaté que bon nombre des clients sont revenus. Tacos Avenue satisfait toutes les papilles, et ce, dans le sens large du terme. Jusqu'ici, tous les magasins de la chaine ont connu le succès, petits et grands connaisseurs ou non du tacos en raffolent à tout moment.

L'équipe de Tacos Avenue fait de son mieux rien que pour sa clientèle

Les équipes de la chaine Tacos Avenue a l'habitude de prêter main forte au nouveau franchisé et de l'accompagner durant les premiers. L'équipe fera en sorte que ses trois ouvertures se déroulent bien comme toutes les précédentes. Les amateurs de tacos à la française seront bien accueillis et jamais ils ne seront déçus.

Ces nouveaux restaurants conservent les fondamentaux ainsi que la célèbre sauce fromagère de Tacos Avenue dont la recette reste secrète. Tacos Avenue reste à disposition jusqu'à 23 h pour les actifs désireux de se faire plaisir après une rude journée de travail ou pour les plus jeunes pour une pause du midi gourmande.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Un point de vente La Vie Claire débarque à Menton

Un point de vente La Vie Claire débarque à Menton

La Vie Claire, un véritable précurseur dans la commercialisation de produits biologiques, marque sa présence sur l’ensemble du territoire national par le biais de ses 350 points de vente.

  • Alimentation/Boisson
Biocoop : un bar éphémère 100% bio

Biocoop : un bar éphémère 100% bio

Le quartier Oberkampf accueille du 14 juin au 14 juillet un bar éphémère proposant des produits bio et « origine France ». Ce lieu novateur; baptisé « Le Plan B »; est une initiative de BIOCOOP, enseigne spécialisée dans la distribution de produits bio.

  • Alimentation/Boisson
Club Sandwich Café s'installe à Limoges

Club Sandwich Café s'installe à Limoges

Enseigne créée en 2004, Club Sandwich Café propose une large gamme de produits à base de café.

  • Alimentation/Boisson
Shop in shop : un Columbus Café & Co installé dans un magasin Gémo

Shop in shop : un Columbus Café & Co installé dans un magasin Gémo

Le «shop in shop» est une tendance associant des enseignes issues de différents secteurs, afin d’enrichir le parcours shopping. Ainsi, les clients du magasin Gémo de Mondeville peuvent faire une pause au Columbus Café & Co, sans sortir du magasin.

  • Concepts de magasins
  • Mode
  • Alimentation/Boisson
Bientôt 3 nouvelles ouvertures pour la chaine Tacos Avenue