Carlance ouvre son premier institut et bar à beauté à Nice

Carlance ouvre son premier institut et bar à beauté à Nice


Beauté

Créé en 2001 et ouvert à la franchise depuis 2007, le réseau de beauté Carlance s'installe à Nice, renforçant ainsi sa présence dans l'hexagone en étendant son maillage de la région PACA, qui accueille déjà quatre instituts.

Après s'être implantée à Marseille, Orange, Bollène et Montélimar, l'enseigne ouvre ainsi le premier centre des Alpes-Maritimes. 

Une franchisée satisfaite

Les locaux sont situés à proximité de la place au Pain, avenue de la République, en plein cœur de la ville de Nice. A la tête de ce nouvel institut de 120 m², Stéphanie Sorba, esthéticienne depuis sept ans, a intégré le réseau après avoir travaillé au sein de plusieurs instituts de beauté et spas. Selon elle, les principaux avantages de l'enseigne sont qu'elle reçoit sans rendez-vous, qu'elle est pratique et innovante, trois aspects qui lui ont donné envie de la rejoindre.

Elle a tout d'abord suivi une formation au siège du réseau, avant d'ouvrir ses portes aux nouvelles clientes le 8 juin dernier, secondée par trois autres esthéticiennes. Elle souligne à cet égard la forte présence du franchiseur à ses côtés, durant tout le processus de lancement du centre, tant en termes d'aménagement du centre que d'accompagnement administratif et de mise en place des stratégies de communication.

À l'intérieur des locaux de Nice, on retrouve le concept architectural de l'enseigne, avec des lignes épurées, des couleurs apaisantes et des lumières douces, pour offrir un moment de détente et de bien-être à chacun dans une ambiance relaxante. 

L'institut Carlance, de nombreuses prestations pour la beauté de tous

Les prestations de l'institut de beauté Carlance sont nombreuses, s'adressant tant aux hommes qu'aux femmes : épilations, soins du visage et du corps, maquillage, manucure, amincissement. La qualité est la priorité de l'enseigne, avec l'utilisation de produits de grandes marques et des soins réalisés par des esthéticiennes diplômées d’État. Elles proposent ainsi différents univers de soin : beauté marine avec Thalgo, aromathérapie avec Decléor ou encore soins au beurre de karité chaud avec La Sultane de Saba.

Précurseur des soins sans rendez-vous, l'enseigne Carlance a mis en place sur son site un dispositif qui permet de consulter directement les temps d'attente en institut. Cette idée originale lui a permis de démocratiser les soins de beauté, avec des prestations diversifiées et abordables, tout en s'adaptant continuellement aux évolutions et tendances.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Wakey : une nouvelle boutique vegan, bio et naturelle à Nice

Wakey : une nouvelle boutique vegan, bio et naturelle à Nice

Les cosmétiques bio ont bien la cote ! Depuis quelques années, des boutiques commercialisant des produits de beauté bio, vegan et naturels fleurissent aux quatre coins de la France.

  • Santé
  • Écoresponsables
  • Beauté
Bershka crée sa ligne de produits de maquillage et de parfums

Bershka crée sa ligne de produits de maquillage et de parfums

En mars 2014, la marque espagnole Bershka se diversifie avec la gamme « bscene ». En effet, l'enseigne lance une ligne de parfums ainsi que de maquillage, intégrant des nouveautés telles que les autocollants à motifs auto-adhésifs : « nail wraps ».

  • Mode
  • Beauté
Koda Cosmétiques à Strasbourg : pour des produits sans cruauté animale

Koda Cosmétiques à Strasbourg : pour des produits sans cruauté animale

Dans notre monde actuel, il devient de plus en plus important de consommer responsable. Pour ce faire, il ne suffit pas d'inspecter les étiquettes des aliments que vous achetez, il convient également de partir à la chasse aux produits néfastes présents.

  • Beauté
Daisy Marc Jacobs Tweet Shop : un tweet contre un parfum du créateur

Daisy Marc Jacobs Tweet Shop : un tweet contre un parfum du créateur

A l'occasion de la prochaine Fashion Week new-yorkaise, le créateur Marc Jacobs ouvre une boutique éphémère nommée Daisy Marc Jacobs Tweet Shop. A l'intérieure, les achats se règlent en envoyant un post sur Twitter, Facebook ou Instagram.

  • Beauté
Carlance ouvre son premier institut et bar à beauté à Nice