Carrément Fleurs ouvre un deuxième magasin en Gironde

Carrément Fleurs ouvre un deuxième magasin en Gironde


Déco / Maison

L'enseigne Carrément Fleurs à été créée en 2006. Elle compte aujourd'hui une trentaine de magasins. Ces chiffres démontrent la réussite et le dynamisme du concept qui enthousiasme les fleuristes sous licence de marque depuis 2012.

Carrément Fleurs, un concept au succès croissant et régulier

Force est de constater qu'ils sont très nombreux à ouvrir plusieurs magasins. Il faut dire que la vente de fleurs est un secteur qui a le vent en poupe. Le réseau a fait des fleurs coupées et des compositions florales originales sa marque de fabrique. Cette spécialisation et ce savoir-faire se traduisent par une croissance régulière du chiffre d'affaires de la marque depuis quelques années. C'est pourquoi Carrément Fleurs poursuit aujourd'hui son développement sur le territoire français en ouvrant un deuxième magasin en Gironde.

Un nouveau point de vente a ouvert à Sainte-Eulalie

Fort de son succès, Carrément Fleurs vient d'inaugurer le jeudi 7 septembre un nouveau magasin à Sainte-Eulalie. C'est Nicolas Jardonnet, déjà gérant du magasin d'Eysines lui aussi situé en Gironde, qui en sera le manager. Grâce à cette ouverture, il devient multi-franchisé de la marque. Ce choix a été motivé par le succès qu'il a connu avec l'ouverture de sa première boutique il y a de cela 4 ans. La Gironde possède à ses yeux un réel potentiel pour ce concept au marché porteur. De plus, Nicolas travaillera en terrain connu, porté par une première expérience connaissant un succès qui ne se dément pas. Ce challenge motivant est l'expression des opportunités d'expansion existantes que proposent à ses franchisés l'enseigne Carrément Fleurs.

Outre l'aspect passionnel, ce sont aussi les côtés économiques et sociaux qui sont motivants. En effet, ce nouveau magasin a permis la création de cinq emplois et fera le bonheur des habitants de Sainte-Eulalie et de ses environs, envoutés par les effluves olfactives et par la beauté visuelle qui émanent de ses fleurs et de ses compositions atypiques.

 

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

L’expansion du réseau Gautier, toujours en marche

L’expansion du réseau Gautier, toujours en marche

Vous êtes fabricant ou revendeur de mobilier et vous souhaitez vous aligner à une grande marque de fabrication design pour vous assurer d'une visibilité certaine ? L'enseigne du réseau Gautier vous invite à faire partie de ses franchisés.

  • Déco / Maison
Les indispensables côté maison pour une rentrée étudiante

Les indispensables côté maison pour une rentrée étudiante

La rentrée étudiante est plus particulière que les autres, passant essentiellement par la recherche d’un appartement et l’emménagement. Faute de place, il faut savoir faire des compris sans oublier les éléments indispensables pour bien commencer l’année.

  • Déco / Maison
4 nouvelles ouvertures pour l'enseigne Plein Ciel

4 nouvelles ouvertures pour l'enseigne Plein Ciel

Plein Ciel est spécialisée dans la papeterie et les fournitures de bureau. Elle vous propose une large gamme de produits adaptés à vos besoins. L’enseigne s’est d’ailleurs démarquée par la qualité de ses articles, mais aussi de ses prestations.

  • Écoresponsables
  • Déco / Maison
L’enseigne Les Mousquetaires sur le marché du bricolage

L’enseigne Les Mousquetaires sur le marché du bricolage

Ce groupement commercial fondé en 1969 est à l'origine de l'enseigne de grande distribution Intermarché, créée quatre ans plus tard.

  • Déco / Maison
Carrément Fleurs ouvre un deuxième magasin en Gironde
Enseignes en relation avec l'article
Carrément Fleurs
  • 24 magasins Carrément Fleurs indexés
> Toutes les actualités Carrément Fleurs