Le nouveau magasin du spécialiste de la décoration est implanté à Fronton, à une trentaine de kilomètres de Toulouse… ville où l’enseigne Centrakor avait démarré son histoire par un premier magasin de décoration ouvert en 1990 ! Ce nouveau magasin offre une surface conséquente de 1 450 mètres carrés, au sein de laquelle de nombreux objets et produits de décoration seront disponibles. La présence de l’Intermarché à proximité immédiate de ce nouveau magasin lui offrira naturellement une belle visibilité auprès des clients venus faire leurs courses alimentaires.
La gérante de cette nouvelle déclinaison de Centrakor, à l’origine du projet, est originaire de Bouloc, une petite commune à 7 km au sud de Fronton dans la direction de Toulouse. Elle connaissait ainsi bien le potentiel commercial de la zone où elle a choisi de développer ce nouveau magasin de décoration.
Le premier magasin de décoration avait ouvert il y a près de trente ans à Toulouse, et l’implantation des magasins Centrakor témoigne encore de cette originale régionale : la chaîne de magasins dédiés à la décoration compte dix magasins dans la Haute-Garonne, le département dont la préfecture est Toulouse, et plus de cinquante dans la région Occitanie !
Cependant l’enseigne Centrakor a su se développer bien au-delà de ses frontières régionales initiales. Même si l’enseigne de décoration est mieux implantée dans le Sud-Ouest de la France que dans le reste du pays, c’est désormais une enseigne nationale qui ambitionne une couverture équilibrée de l’ensemble du territoire métropolitain à brève échéance. Le développement par le biais de la franchise a permis à Centrakor de multiplier les ouvertures. Son positionnement sur le créneau porteur du low cost attire une large clientèle, intéressée par la décoration sans disposer de budgets énormes.
Articles dans la même catégorie
Après avoir connu un énorme succès à son ouverture, l'univers du cocooning de My Jolie candle s'est décidé à ouvrir sa deuxième boutique à Paris.
Depuis sa création en 1927, la renommée de l'entreprise jurassienne Grosfillex n'est plus à faire. Elle fabrique aujourd'hui divers produits de construction en résine de synthèse, PVC ou aluminium.
La rentrée étudiante est plus particulière que les autres, passant essentiellement par la recherche d’un appartement et l’emménagement. Faute de place, il faut savoir faire des compris sans oublier les éléments indispensables pour bien commencer l’année.
Voilà une nouvelle qui devrait stupéfix plus d’un non-mage ! Si vous avez compris la phrase qui précède, c’est que vous faites indubitablement partie des fans de la saga dans laquelle se côtoient réalité et magie, sorciers et mortels : Harry Potter.