Centrakor, l'enseigne de décoration maison, a ouvert un magasin près de Toulouse

Centrakor, l'enseigne de décoration maison, a ouvert un magasin près de Toulouse


Article publié le vendredi 25 mai 2018


L’enseigne Centrakor, spécialisée dans la décoration intérieure à petit prix, a ouvert le mercredi 18 avril 2018 un nouveau magasin à proximité de Toulouse. Découvrons en plus sur cette nouvelle implantation de Centrakor et sur cette franchise de décorati

Un nouveau magasin Centrakor près de Toulouse

Le nouveau magasin du spécialiste de la décoration est implanté à Fronton, à une trentaine de kilomètres de Toulouse… ville où l’enseigne Centrakor avait démarré son histoire par un premier magasin de décoration ouvert en 1990 ! Ce nouveau magasin offre une surface conséquente de 1 450 mètres carrés, au sein de laquelle de nombreux objets et produits de décoration seront disponibles. La présence de l’Intermarché à proximité immédiate de ce nouveau magasin lui offrira naturellement une belle visibilité auprès des clients venus faire leurs courses alimentaires. 

La gérante de cette nouvelle déclinaison de Centrakor, à l’origine du projet, est originaire de Bouloc, une petite commune à 7 km au sud de Fronton dans la direction de Toulouse. Elle connaissait ainsi bien le potentiel commercial de la zone où elle a choisi de développer ce nouveau magasin de décoration. 

Centrakor, un concept né à Toulouse au succès désormais plus large

Le premier magasin de décoration avait ouvert il y a près de trente ans à Toulouse, et l’implantation des magasins Centrakor témoigne encore de cette originale régionale : la chaîne de magasins dédiés à la décoration compte dix magasins dans la Haute-Garonne, le département dont la préfecture est Toulouse, et plus de cinquante dans la région Occitanie ! 

Cependant l’enseigne Centrakor a su se développer bien au-delà de ses frontières régionales initiales. Même si l’enseigne de décoration est mieux implantée dans le Sud-Ouest de la France que dans le reste du pays, c’est désormais une enseigne nationale qui ambitionne une couverture équilibrée de l’ensemble du territoire métropolitain à brève échéance. Le développement par le biais de la franchise a permis à Centrakor de multiplier les ouvertures. Son positionnement sur le créneau porteur du low cost attire une large clientèle, intéressée par la décoration sans disposer de budgets énormes.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Ouverture d'un magasin Cuisinella à Vitré

Article publié le 12/10/2018

Ouverture d'un magasin Cuisinella à Vitré

Leader français dans la fabrication de cuisines, le groupe Schmidt, déjà présent à Vitré, a ouvert le 17 septembre dernier un nouveau point de vente sous son enseigne Cuisinella. Rendez-vous au 14 rue de la Briqueterie.

  • Déco / Maison
Besançon : le magasin Fnac ouvrira mi-avril 2019

Article publié le 16/05/2019

Besançon : le magasin Fnac ouvrira mi-avril 2019

Le 19 avril 2019, l’enseigne Fnac a procédé à l’inauguration d’un nouveau magasin tant attendu, situé à Besancon.

  • High-Tech
  • Sports & Loisirs
  • Déco / Maison
Un point de retrait Ikea a ouvert ses portes à proximité de Besançon

Article publié le 10/04/2018

Un point de retrait Ikea a ouvert ses portes à proximité de Besançon

Les fameux meubles en kit et accessoires de décoration Ikea sont désormais plus facilement accessibles grâce à un nouveau point de retrait des commandes implanté près de Besançon, à Velesmes-Essarts.

  • Déco / Maison
Cultura s'amuse avec ses emballages cadeaux

Article publié le 16/12/2016

Cultura s'amuse avec ses emballages cadeaux

Cultura, la chaîne de magasins culturels qui fait jubiler notre esprit, propose une idée créative et amusante pour les fêtes de fin d'année : une petite gamme de ses pochettes pour cadeaux devient, une fois dépliée, une feuille pour réaliser un origami.

  • Déco / Maison
Centrakor, l'enseigne de décoration maison, a ouvert un magasin près de Toulouse
Enseignes en relation avec l'article
Centrakor
  • 226 magasins Centrakor indexés
  • 85 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Centrakor