Commerçants, vendez en ligne et en click and collect en profitant d'une marketplace sans commission de vente !

Alsace.shop

Le meilleur de l'Alsace en vente en ligne· Mode · Gastronomie · Vins&épicerie fine

Charal : 30 ans et un pop-up store

Charal : 30 ans et un pop-up store


Concepts de magasins

Cette année, l’entreprise Charal fête ses 30 ans. C’est l’occasion pour le leader de la viande fraîche vendue sous vide de proposer d’autres façons de voir le bœuf. Pendant trois semaines, un magasin éphémère accueillera les amateurs et les curieux.

L’entreprise Charal a été créée 1986. Intégrée en 2008 au groupe Bigard, elle vend chaque année 225 000 tonnes de viande fraîche présentée sous vide au rayon frais, surgelée ou bien en préparations prêtes à consommer. Pour fêter ses trente années d’existence, la marque aujourd’hui leader en France met en place tout au long de l’année de nombreuses offres spéciales et des dégustations dans ses points de vente. Mais pour réellement marquer le coup, Charal cède aussi à la tendance du pop-up store.

Que vous soyez un amateur éclairé ou simplement curieux, Charal aimerait vous faire découvrir d’autres facettes de la viande rouge, au travers d’une expérience différente et originale : L’Atelier. Situé en toute logique au cœur du quartier des Halles, à Paris, ce petit magasin abritera plusieurs animations conçues pour voir le bœuf autrement, mais sur une durée limitée. Les portes de L’Atelier Paris les Halles de Charal ouvriront le 15 septembre et se refermeront le 2 octobre.

Pendant ces trois semaines, plusieurs animations seront proposées. Un boucher Charal, accompagné d’un chef cuisinier, vous apprendront par exemple tout ce qu’il faut savoir sur les différents morceaux : vocabulaire, choix et particularités des pièces, préparation… vous saurez tout. Un peu plus loin, c’est le steack haché qui sera à la fête. Le faux-filet aura lui aussi son atelier dédié et pour boucler ce tour du bœuf, vous trouverez à la boutique les accessoires et gadgets qui vous permettront de travailler la viande comme un pro.

Photos : Facebook - Charal

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Foodlogica livre des produits locaux par triporteurs électriques

Foodlogica livre des produits locaux par triporteurs électriques

Spécialisée dans la livraison professionnelle sans émission de CO2, la Cities Fundation déploie son projet Foodlogica et ses triporteurs, à Amsterdam. Pouvant transporter jusqu'à 300 kilos de produits locaux, ces vélos utilisent de l'électricité verte.

  • Concepts de magasins
  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Vuarnet : 60 ans et une nouvelle boutique à Paris

Vuarnet : 60 ans et une nouvelle boutique à Paris

A l'occasion du 60ème anniversaire de sa création, l'incontournable marque de lunettes de soleil Vuarnet a ouvert sa première boutique à Paris. Un magasin au design des années 60 d'une centaine de m², implanté au cœur du quartier de La Madeleine.

  • Concepts de magasins
Un nouveau magasin de la franchise Bazarland en Corse

Un nouveau magasin de la franchise Bazarland en Corse

Le 5 juillet 2017, un magasin de la franchise Bazarland a ouvert ses portes en Corse. L’emplacement pour cette nouvelle entreprise est à Porto Vecchio. Il s’agit du 4e magasin de l'enseigne à voir le jour cette année et du 38e établissement de ce réseau.

  • Concepts de magasins
SOS Bricolage : Weldom installe des distributeurs d'outils de bricolage

SOS Bricolage : Weldom installe des distributeurs d'outils de bricolage

Testé depuis fin 2013, le distributeur d'outils SOS Bricolage installé par l'enseigne Weldom à Luynes, vient comme une alternative au travail dominical. Il propose à la vente 40 références disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

  • Concepts de magasins
  • Sports & Loisirs
Charal : 30 ans et un pop-up store