Club Sandwich Café s'installe à Limoges

Club Sandwich Café s'installe à Limoges


Alimentation/Boisson

Enseigne créée en 2004, Club Sandwich Café propose une large gamme de produits à base de café.

Chaud, froid, frappé ou glacé, le fameux breuvage et ses déclinaisons sont présents à toute heure de la journée dans les magasins de la marque pour satisfaire les palais des clients les plus exigeants. Des accompagnements très tendances accompagnent les boissons. Ce sont des wraps, des bagels, des paninis, des pâtes ou des salades. Une offre salon de thé a également été développée. Ainsi des muffins, des donut's, des cheesecakes, des milshakes, des crêpes, des gaufres et des boissons naturelles sont élaborés sur place. Ces dernières sont concoctées à partir de fruits 100% naturels.

Fort d'un succès qui va croissant, le réseau poursuit aujourd'hui son développement. Lancé sous forme de franchise depuis l'année 2013, Club Sandwich Café continue à investir dans un profil type. Celui d'un candidat doté de la fibre commerciale, sachant animer une équipe et disposant d'un apport personnel de 75000 €. Dernier exemple en date : le nouveau point de vente situé à Limoges.

Club Sandwich Café s'installe à Limoges, en région Nouvelle-Aquitaine

Réseau de franchise qui a fait de la restauration rapide son fer de lance, l’enseigne Club Sandwich Café poursuit sa croissance et confirme son intérêt pour l'hexagone. Pour preuve, la marque a récemment annoncé l’ouverture d’un nouveau magasin sur la commune de Limoges, dans le département de la Haute-Vienne, en région Nouvelle-Aquitaine. Se présentant sous la forme d'un kiosque avec une terrasse adjacente, la nouvelle unité s'est installée dans le centre commercial Carrefour de Limoges Boisseuil, implanté au bord de l'A20. Il s'agit là du plus vaste centre commercial du limousin qui, succès aidant, vient de bénéficier d'un agrandissement de sa galerie marchande. Extension dont a su profiter l'enseigne Club Sandwich Café.

Dans une atmosphère propice à l'évasion et à la détente, Club Sandwich Café Limoges, met à disposition de sa clientèle une grande palette de produits à déguster à chaque instant de la journée. Ce restaurant met ainsi sur sa carte des repas chauds ou froids, des pâtisseries américaines mais également des desserts gourmands, produits phares de la marque à l'origine d'une dynamique qui ne se dément pas. Désormais, le réseau est fort de 17 implantations sur le territoire métropolitain, se répartissant entre 13 franchises et 4 succursales.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Un magasin Biocoop arrive à Audierne en Bretagne

Un magasin Biocoop arrive à Audierne en Bretagne

Fébrilement attendu ce printemps 2019, un magasin Biocoop devrait prochainement ouvrir ses portes à Audierne (en Bretagne). Voici les détails de ce développement commercial.

  • Alimentation/Boisson
La franchise Waffle Factory franchit le cap des 30 points de vente

La franchise Waffle Factory franchit le cap des 30 points de vente

Waffle Factory a vu le jour en Belgique, à la fin des années 90. L'entreprise ne préparait au départ que des gaufres sucrées avec de la pâte surgelée. Mais elle a vite réalisé que les consommateurs étaient en demande de produits frais et "home-made".

  • Alimentation/Boisson
Coca Cola Plus, un nouveau coca bon pour la santé ?

Coca Cola Plus, un nouveau coca bon pour la santé ?

Le dernier de la lignée des Coca Cola fait son entrée sur le marché chinois en mars avant peut-être de débarquer en Europe et le géant américain vante déjà les vertus sur la santé de sa nouvelle boisson riche en fibres, zéro calorie et zéro sucre.

  • Santé
  • Alimentation/Boisson
Nutella personnalise ses pots avec les prénoms de ses clients

Nutella personnalise ses pots avec les prénoms de ses clients

Depuis début juin, les bouteilles de Coca-Cola affichent les prénoms les plus courants en France, dans le cadre de l’opération estivale «Partagez un Coca-Cola». Sur le même principe, Nutella distribuera un million d’étiquettes avec le prénom de ses fans.

  • Alimentation/Boisson
Club Sandwich Café s'installe à Limoges