Une boutique Lindt a ouvert à Roubaix

Article publié le 08/08/2018 - Alimentation/Boisson

logo_lindt Après avoir investi ponctuellement le centre commercial McArthurGlen de Roubaix dès octobre 2017, Lindt a finalement décidé d'y prendre définitivement ses quartiers. Une boutique flambant neuve vient d’ouvrir ses portes après un mois et demi de travaux.

Lindt, une marque qui fait partie de notre patrimoine

La belle histoire de ce chocolat à croquer prend naissance à Zurich, aux alentours de 1845, lorsque la famille Sprüngli décide de se lancer dans la fabrication de cette friandise, que l'on avait plutôt coutume de boire à l'époque sous forme de chocolat chaud.

La marque Lindt en tant que tel a vu le jour quelques années plus tard lorsque la famille Sprüngli a fait l’acquisition de l’affaire d’un confrère, Rodolphe Lindt, lui-même confiseur et chocolatier suisse. Rodolphe Lindt voulait absolument trouver la recette idéale d’un chocolat doux et fondant à souhait, que l'on prendrait plaisir à déguster et à croquer sans ajout d'aucun autre artifice, et qui ravirait tous les palais.

Bref, un produit qui se suffirait à lui-même. A force de travail acharné et d’essais sur diverses formules, le chocolat Lindt tel que nous le connaissons aujourd’hui a vu le jour. La recette, pour le plus grand plaisir des petits et des grands, reste en effet inchangée depuis plus d’un siècle. 

Roubaix accueille Lindt au centre commercial McArthurGlen

Forte du succès de sa boutique éphémère qui avait investi le centre commercial McArthurGlen de Roubaix en octobre 2017 jusqu’au printemps 2018, la marque Lindt avait alors décidé de fermer boutique pour mieux revenir en cette fin juillet avec un point de vente flambant neuf, appelé cette fois-ci à rester définitivement.

Tous les gourmands de chocolat y sont les bienvenus et y trouveront leur bonheur gustatif. Non seulement les fameuses tablettes figurent en bonne place, mais on peut aussi et surtout y trouver le chocolat sous toutes ses formes possibles et imaginables. Un bar à chocolat met à disposition toute une gamme de petites douceurs: chocolats à l’unité côtoient boissons chaudes ou desserts glacés pour satisfaire toutes les envies à tous moments de la journée.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2018-08-13 10:36:15
Carrefour rachète l'enseigne So.bio
Les produits bio, chez Carrefour, c'est déjà l'exploitation d'une quinzaine de magasins et quelque 800 références distribuées dans les super et hypermarchés de l'enseigne.
2018-08-10 12:05:15
Ximiti : des magasins sans personnel ouvriront d'ici fin 2019
On n'arrête pas le progrès et ce n'est pas l'ouverture d'ici la fin de l'année 2019 d'une vingtaine de magasins Ximiti qui va contredire cet adage.
2018-08-09 09:52:10
Un nouveau restaurant Big Fernand annoncé à Suresnes (Île-de-France)
L’enseigne française Big Fernand, créée en 2011, a annoncé l’ouverture d’un nouvel établissement à Suresnes, non loin de La Défense en Ile-de-France. Cet établissement de restauration rapide vient s’ajouter à la quarantaine que compte déjà la marque.
2018-08-07 09:38:50
BiBoViNo se remet à neuf à Cholet (Pays de la Loire)
Forte de son succès, l'enseigne franchisée française compte aujourd'hui quelque 25 adresses où se procurer ce vin de qualité conditionné en 3 ou 5 litres, mais pas dans des bouteilles en verre trop lourdes, trop onéreuses et pas suffisamment écologiques.
2018-08-06 14:43:34
Leclerc se lance dans le secteur de l'électricité
Connu pour ses articles de beauté, de sport, de culture, de hightech, de maison, de bricolage, de jardin, de voyage, de mode, de bébé et pour sa collection de vins, Leclerc apporte une nouveauté à ses fidèles clients.
Enseignes en relation avec l'article