Dès l'ouverture de son premier magasin, à Chartres en 2007, l'enseigne naturéO s'est démarquée de la concurrence. Pour la première fois, un supermarché bio proposait sous le même toit "le plus grand choix de produits biologiques et naturels au juste prix". C'est-à-dire qu'en plus des habituels rayons fruits et légumes, épicerie, vrac, et hygiène, on peut acheter chez naturéO des couches-culottes, des vêtements, des livres, des ampoules (basse consommation), des jouets, des cosmétiques, du fromage à la coupe, du vin et terminer ses courses par un tour chez le boucher traditionnel.
En dix ans, naturéO a ouvert 29 magasins, principalement en région parisienne et sa grande couronne. Mais le réseau continue de se déployer, avec aujourd'hui l'inauguration du 30ème supermarché de l'enseigne, à Chanteloup-en-Brie (Seine-et-Marne). Une belle surface de près de 500m2 qui regroupera plus de 7000 références : frais, surgelé, vrac, boucherie (viande bio d'origine française), articles pour bébés. naturéO y propose même un rayon de produits haut de gamme pour les gastronomes. Les offres et promotions célébrant l'ouverture de ce nouveau magasin sont d'autant plus nombreuses que Noël est dans moins d'un mois.
Photos : naturéO
Articles dans la même catégorie
Profitant de l’occasion des vœux de Bonne Année transmis à la communauté d’agglomération du Boulonnais, Frédéric Cuvillier, le président de Grand Frais a fait connaître qu'un grand projet d’implantation d’une ligne de production était sur les rails.
Le réseau de franchise Tutti Pizza est spécialisé dans la vente de pizzas à emporter ou en livraison et a décidé d’améliorer l’expérience de ses consommateurs en changeant l’aspect des points de vente.
Depuis quelques semaines, Ricard a lancé deux cocktails prêts à servir, visant un public majoritairement féminin. Red Bliss mélange les cranberries à l'orange, quand le Yellow Bliss est composé de pomelos et de menthe, le tout avec une pointe d'anis.
Le site internet Vente-privée étoffe son offre et propose deux formules d'abonnements pour découvrir trois vins par mois. Avec Click and Drink, le consommateur reçoit une sélection de trois bouteilles de vin ainsi que des conseils d'accords mets-vins.