Subway recherche 9 franchisés pour tenir boutique en Normandie et Centre Val de Loire


Article publié le mercredi 12 juillet 2017


Le recrutement de nouveaux franchisés de Subway va bon train dans deux régions en France, soit en Normandie et Centre Val de Loire.

L’enseigne, qui dispose déjà de 24 restaurants sur ces territoires, projette la mise en œuvre de plusieurs niveaux de sélection pour recruter les meilleurs éléments qui convoitent d’ouvrir boutique dans l’esprit de ce concept de restauration rapide

Les villes dynamiques priorisées

L’enseigne a bâti sa stratégie de recrutement en ciblant les villes les plus dynamiques. Plusieurs emplacements prioritaires sont visés pour le développement de ces nouveaux restaurants, notamment les villes d’Alençon (Orne), d'Évreux (Eure) et Le Havre (Seine-Maritime). Ces emplacements permettront à l’enseigne Subway d’augmenter sa visibilité sur ces territoires. 

Le type de franchisé recherché

L’apport de capital n’est pas l’unique critère de recrutement pour espérer tenir boutique, bien au contraire. Quoiqu’il n’existe pas vraiment de candidat idéal de franchisé, Subway s’est toutefois dit être très sensible aux qualités humaines, aux capacités de gestion, aux démonstrations de motivation, sans oublier le dynamisme, et, bien entendu, des compétences en exploitation d’une entreprise. Les candidats recherchés doivent être en mesure de porter le concept de la marque dans les tâches quotidiennes et s'y reconnaître, en démontrant être très à l’aise avec la franchise Subway

Le vent dans les voiles

Les candidats recrutés feront assurément de bonnes affaires en ouvrant boutique et en se joignant à cette enseigne. Le réseau Subway compte actuellement plus de 500 restaurants implantés dans l’Hexagone depuis 2001. S’étant hissé à la première position de restauration rapide à travers le monde, Subway comporte plus de 44 800 restaurateurs dans une centaine de pays (à titre comparatif, McDonald’s dispose d’environ 36 000 restaurants).

Stratégie d’immersion et d'accompagnement

Subway a concocté une stratégie gagnante pour élargir son réseau. Les neuf candidats recrutés pour la Normandie et Centre Val de Loire devront participer à plusieurs journées d’immersion dans un restaurant de la marque. Ces personnes seront appelées à rencontrer des franchisés, qui les aiguilleront dans la concrétisation de leurs projets, en plus de recevoir une formation théorique leur permettant de maîtriser aisément la gestion d’un restaurant. 

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Cookening.com : des repas à déguster chez l'habitant

Article publié le 15/10/2013

Cookening.com : des repas à déguster chez l'habitant

Le site Cookening.com met en relation des cuisiniers aimant recevoir et des amateurs de bonnes chère. Entre rencontre et découverte de la gastronomie française et étrangère, ce service payant se base sur un fonctionnement similaire aux tables d'hôtes.

  • Alimentation/Boisson
  • Circuits alternatifs
La franchise Tutti Pizza développe un nouveau concept de magasin

Article publié le 26/02/2018

La franchise Tutti Pizza développe un nouveau concept de magasin

Le réseau de franchise Tutti Pizza est spécialisé dans la vente de pizzas à emporter ou en livraison et a décidé d’améliorer l’expérience de ses consommateurs en changeant l’aspect des points de vente.

  • Alimentation/Boisson
Un nouveau restaurant Big Fernand annoncé à Suresnes (Île-de-France)

Article publié le 09/08/2018

Un nouveau restaurant Big Fernand annoncé à Suresnes (Île-de-France)

L’enseigne française Big Fernand, créée en 2011, a annoncé l’ouverture d’un nouvel établissement à Suresnes, non loin de La Défense en Ile-de-France. Cet établissement de restauration rapide vient s’ajouter à la quarantaine que compte déjà la marque.

  • Alimentation/Boisson
La Louve, le premier supermarché coopératif parisien

Article publié le 14/11/2016

La Louve, le premier supermarché coopératif parisien

Inspiré de l'incroyable réussite d'un projet mis en place aux Etat-Unis il y a déjà plus de 40 ans, La Louve, le tout premier supermarché coopératif et participatif parisien, ouvrira ses portes cet automne dans le 18ème arrondissement.

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Subway recherche 9 franchisés pour tenir boutique en Normandie et Centre Val de Loire
Enseignes en relation avec l'article
Subway
  • 486 magasins Subway indexés
  • 14 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Subway