Le distributeur allemand ne cesse de continuer d'accroître son activité. Après plusieurs mois d'installation à Perrigny, le magasin projette d'élargir son enseigne dans la ville en construisant un nouveau bâtiment à seulement quelques mètres du magasin actuel. Lidl prévoit une ouverture fin août ou début septembre.
Si le projet de déménagement du magasin de l'enseigne Lidl a été envisagé il y a déjà plusieurs mois, ce n'est que maintenant qu'il est mis en route. Le magasin de distribution allemande va s'installer devant le Promocash, sur la D52. Cette nouvelle construction se situe à seulement quelques mètres du magasin actuel. Les travaux ont commencé depuis déjà quelques jours. Selon les responsables, il faut un magasin plus grand que le local actuel qui est assez restreint. L'enseigne souhaite, en effet, étoffer ses produits et a de ce fait besoin d'une plus grande surface de vente. Il faut signaler que Lidl de Perrigny connaît un réel succès grâce à sa large variété de produits de qualité qui sont disponibles à des prix très intéressants. C'est un sérieux concurrent pour les autres grandes surfaces de la ville. C'est la raison pour laquelle le distributeur prévoit ce projet pour avoir une grande longueur d'avance sur ses concurrents. L'ouverture fin août ou début septembre est largement attendue par les habitants de la ville. Mais en attendant, ils devront faire leurs achats dans l'actuelle enseigne qui sera démolie lors du déménagement du magasin dans ce local plus grand.
Lidl prévoit de démolir l'actuel local quand l'ouverture fin août ou début septembre arrive. Ce lieu sera dédié à un stationnement supplémentaire afin d'offrir à tous les clients de l'enseigne une expérience shopping plus agréable. Encore une fois, la distance entre l'ancien et le nouveau magasin plus grand n'est pas loin. Les clients ont donc un parking plus vaste pour se garer. Quelques travaux d'aménagement seront réalisés pour construire un stationnement facile à accéder, après le déménagement du magasin.
Articles dans la même catégorie
Le «shop in shop» est une tendance associant des enseignes issues de différents secteurs, afin d’enrichir le parcours shopping. Ainsi, les clients du magasin Gémo de Mondeville peuvent faire une pause au Columbus Café & Co, sans sortir du magasin.
Depuis quelques jours, un restaurateur israélien offre une réduction de 50 % sur le houmous si Juifs et Arabes s’attablent ensemble pour le déguster. Une initiative pacifique dans un contexte de hautes tensions entre Israéliens et Palestiniens.
L'enseigne Bioccop, spécialisée dans la vente de produits biologiques, connaît depuis quelques années un réel succès. C'est pourquoi, au mois d'octobre 2017, la ville de Calais va accueillir un nouveau magasin qui s'implantera sur la zone Curie.
Une enseigne se spécialisant dans la distribution de crêpes gourmandes salées et sucrées a inauguré au printemps 2019 un nouveau pop-up store.