Sa stratégie se repose non seulement sur la diversification de ses produits, mais également sur sa diversification territoriale.
L'objectif de l'enseigne est d'être présent dans toutes les grandes villes de la France. Pour cette nouvelle année 2019, l'ouverture d'un nouveau magasin est déjà au rendez-vous. Cette fois, c'est à Cormontreuil que l'enseigne a décidé de s'implanter. L'ouverture officielle est prévue pour le 1er mars.
La différence du magasin Kalico par rapport aux autres enseignes de décoration, c'est qu'il vise à mettre en vente des articles diversifiés. Son concept repose une inspiration de grandeur nature. Il est à noter que Kalico est une enseigne du groupe Saint-Maclou. Comme l'affirme Alexandre Aribaud, la personne chargée de la communication et de la stratégie marketing de Kalico, « on entre dans le magasin par la couleur ».
En effet, dans chaque magasin Kalico présent en France, il y a au moins 5 rayons qui présentent 5 camaïeux de couleurs. Chaque rayon est aménagé pour répondre aux attentes de la clientèle. Vous y trouverez des peintures en tout genre pour le revêtement de votre intérieur ainsi que des petits mobiliers, des tapis, des accessoires de décoration, des coussins, des plaids, des montres, etc.
Cette année, l'enseigne 100 % déco à petits prix à décider de s'implanter à Cormontreuil. Plus précisément au 11, rue des Laps dans la zone commerciale Les Parques. L'ouverture est prévue pour le 1er mars. Kalico a décidé de mettre au programme de quoi révolutionner le monde de la décoration avec des articles et des accessoires innovants.
Vous allez y découvrir tout ce dont vous aurez besoin pour optimiser le design de votre espace intérieur : peinture, papiers peints, revêtements, accessoires de déco, etc. Vous allez également y découvrir les fameuses « zones d'inspiration » qui vont refléter les toutes dernières tendances de l'année.
Articles dans la même catégorie
Il y a un mois, Amazon annonçait l’arrêt de ses ventes directes d’électroménagers, et cette initiative sera désormais appliquée à tous les produits lourds excédant 30 kilos. En parallèle, l’entreprise lance un service dédié aux produits frais.
La rentrée étudiante est plus particulière que les autres, passant essentiellement par la recherche d’un appartement et l’emménagement. Faute de place, il faut savoir faire des compris sans oublier les éléments indispensables pour bien commencer l’année.
Afin de faire face à l’offensive de l’e-commerce, la Maison de la Literie innove par l’amélioration de ses services (plutôt que de continuer sur la voie des remises), en misant sur la location de matelas.
Tous les 31 octobre, les petits et grands enfants se baladent dans les rues à la tombée de la nuit pour sonner aux portes des habitants et leur crier : « un bonbon ou un sort » ! La veille de la Toussaint, la fête d’Halloween bat son plein...