Deux nouveaux magasins pour l’enseigne La Vignery


Article publié le mardi 23 janvier 2018


Avec un objectif d'une cinquantaine de magasins ouverts d'ici 2020, l'enseigne La Vignery ne cesse de poursuivre son développement dans tout le pays.

Deux nouveaux magasins ont effectivement ouvert leurs portes vers la fin du mois d'octobre 2017. Les habitants de Mondeville, de Servon et leurs environ ont aujourd'hui l'opportunité de déguster à souhait une large gamme de vins et de spiritueux de qualité.

La Vignery Mondeville : un hypermarché dédié aux vins

Un espace entièrement consacré au vin, La Vignery Découverte a récemment ouvert ses portes au sein du quartier de Vallée Barrey, près de Caen. Cette nouvelle grande surface de Mondeville propose une large gamme de vins dans plus de 1700 références. Des vins de qualité et sélectionnés par des sommeliers experts comportant entre autres des grands crus et des Bordelais. On y propose également des vins du monde, certes moins prestigieux, mais toujours de qualité. Avec Olivier Massot à la tête de La Vignery Découverte de Mondeville, vous pourrez non seulement profiter d'une étendue de choix de vins à déguster avec modération au sein du magasin, mais aussi des conseils d'un sommelier expert.

La Vignery Servon : pour la découverte des accords subtils du vin

Si Olivier Massot propose un service de dégustation de 40 vins et d'une grande variété de spiritueux, Pascal Brillon, quant à lui, a choisi de révéler ses talents pour les accords subtils mets et vins. Un concept unique dans son genre, le nouveau magasin La Vignery de Servon, en Seine-et-Marne, propose toute une gamme de plats à déguster avec un large choix de vins de grande qualité, des vins originaires des plus grands crus de France et d'ailleurs. Un petit tour dans La Vignery de Servon s'impose pour composer un menu plus festif, digne d'un dîner plus cérémonieux pour les grandes soirées.

Le monde du vin plus accessible à tous

« Le monde du vin vous appartient enfin ! » Telle est la devise de La Vignery. Une devise qui ne reste pas une simple écriture sur les façades des 17 magasins de l'enseigne, mais qui est en cours de réalisation. Crée il y a 12 ans, l'enseigne a pour objectif de couvrir tout le territoire de l'Hexagone en se lançant dans l'affiliation depuis 2015. Après l'ouverture des deux magasins de Mondeville et de Servon, celui de Villeneuve-d'Ascq, dans le Nord, est attendu pour le mois de mars 2018. Outre les vins, La Vignery, c'est aussi une référence en matière de spiritueux, de whiskies, de rhums, de champagnes et de bières.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Sauver la barrière de Corail en buvant de la bière

Article publié le 15/11/2016

Sauver la barrière de Corail en buvant de la bière

Pour permettre à tout un chacun de participer à la sauvegarde de la barrière de corail, la Good Beer Company lance la bière “Great Barrier Beer”, destinée à financer les programmes de protection de ce joyau du pacifique, plus que jamais menacé.

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Calais : le magasin Biocoop ouvrira le 3 novembre zone Curie

Article publié le 26/10/2017

Calais : le magasin Biocoop ouvrira le 3 novembre zone Curie

C'est désormais confirmé ! Une nouvelle enseigne Bioccop va ouvrir ses portes à calais à partir du 3 novembre. Le magasin portera le nom de Biocoop Calais et sera situé dans la zone artisane Curie, plus exactement dans les bâtiments qui ont servi auparava

  • Alimentation/Boisson
Panzani teste ses « Raviolis Dessert » banane/chocolat et fraise/vanille

Article publié le 05/06/2014

Panzani teste ses « Raviolis Dessert » banane/chocolat et fraise/vanille

Si la filiale de William Saurin est bien connue dans le rayon des conserves, il est plus curieux de la retrouver du côté des desserts. En effet, Panzani teste des conserves de raviolis fourrés à la banane, sauce chocolat ou à la fraise sauce vanille.

  • Insolite
  • Alimentation/Boisson
Des valeurs nutritionnelles similaires entre premiers prix et grandes marques

Article publié le 27/07/2015

Des valeurs nutritionnelles similaires entre premiers prix et grandes marques

Tordant le cou aux préjugés, l'étude menée par l'Observatoire de l'alimentation démontre que les produits premiers prix ou de marques distributeurs sont d'aussi bonne qualité que ceux des grandes marques, concernant leurs compositions nutritionnelles.

  • Santé
  • Alimentation/Boisson
  • Tendances Commerciales
Deux nouveaux magasins pour l’enseigne La Vignery
Enseignes en relation avec l'article
La Vignery
  • 8 magasins La Vignery indexés
  • 0 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités La Vignery