Depuis lundi 7 janvier, la nouvelle boutique propose aux clients des conseils personnalisés pour perdre du poids ainsi que des produits alimentaires amincissants pour un régime minceur équilibré et efficace.
Désormais, les habitants de Flers, en Normandie, et ses environs peuvent profiter du coaching du géant de rééquilibrage alimentaire. DietPlus a ouvert ses portes dans la ville dans le but de proposer à tous une méthode unique et efficace de régime alimentaire, sans pour autant faire subir aux clients un régime drastique.
Comme tous les magasins de la marque, cette nouvelle enseigne défend les mêmes valeurs : écoute, soutien et efficacité. Dans la boutique, une conseillère nutritionniste accompagne les personnes souhaitant perdre du poids avec des programmes alimentaires adaptés à chaque situation et un coaching personnalisé. Violaine Fleury se charge du suivi des comportements alimentaires des clients ainsi que leur pratique de l'exercice physique, tout en leur offrant les compléments et régimes alimentaires adaptés au cas par cas. En tant que franchisée de l'enseigne DietPlus, elle a su profiter du savoir-faire et de l'assistance permanente de ce numéro un national du rééquilibrage alimentaire.
Dans cette nouvelle boutique DietPlus disponible à Flers, en Normandie, il est possible de découvrir tous les produits qui fondent la réputation de l'enseigne. Les trois gammes spécifiques de la marque peuvent être achetées dans ce magasin : Active pour la perte de poids, Vitality pour le bien-être et Life qui apporte des solutions pratiques pour adopter de bons plans minceur pendant toute la journée. Des céréales, aux biscuits en passant par les tisanes, les thés, les plats diététiques préparés et les compléments alimentaires, tout y est disponible.
Il faut signaler que les produits alimentaires DietPlus sont tous à base d'ingrédients naturels. Ils ne présentent donc aucun risque et accélèrent vos processus de perte de poids.
Articles dans la même catégorie
Pour lutter contre le gaspillage alimentaire et venir en aide aux personnes les plus démunies, le supermarché WeFood commercialise à bas coûts tous les produits retirés de la vente dans les alimentations traditionnelles.
S'il est un marché en pleine expansion, c'est bien celui du bio. Qui n'a pas vu un de ces nouveaux magasins bio ouvrir dans sa ville ? ne grande surface de 550 mètres carrés a fait son apparition dans la région Centre-Val-de-Loire.
Le fondateur de l'Orange Bleue Thierry Marquer, a dévoilé son ambition d’étendre son réseau à 700 clubs ouverts en France d’ici 5 ans. Cette annonce du leader national du fitness a eu lieu lors d’une réunion avec plus de 300 adhérents de l’enseigne.
La société américaine Lollyphile vient de commercialiser une sucette, recréant le goût du lait maternel. En 2011, un glacier anglais avait quant à lui, créé une crème glacée fabriquée base de vrai lait maternel.