Depuis lundi 7 janvier, la nouvelle boutique propose aux clients des conseils personnalisés pour perdre du poids ainsi que des produits alimentaires amincissants pour un régime minceur équilibré et efficace.
Désormais, les habitants de Flers, en Normandie, et ses environs peuvent profiter du coaching du géant de rééquilibrage alimentaire. DietPlus a ouvert ses portes dans la ville dans le but de proposer à tous une méthode unique et efficace de régime alimentaire, sans pour autant faire subir aux clients un régime drastique.
Comme tous les magasins de la marque, cette nouvelle enseigne défend les mêmes valeurs : écoute, soutien et efficacité. Dans la boutique, une conseillère nutritionniste accompagne les personnes souhaitant perdre du poids avec des programmes alimentaires adaptés à chaque situation et un coaching personnalisé. Violaine Fleury se charge du suivi des comportements alimentaires des clients ainsi que leur pratique de l'exercice physique, tout en leur offrant les compléments et régimes alimentaires adaptés au cas par cas. En tant que franchisée de l'enseigne DietPlus, elle a su profiter du savoir-faire et de l'assistance permanente de ce numéro un national du rééquilibrage alimentaire.
Dans cette nouvelle boutique DietPlus disponible à Flers, en Normandie, il est possible de découvrir tous les produits qui fondent la réputation de l'enseigne. Les trois gammes spécifiques de la marque peuvent être achetées dans ce magasin : Active pour la perte de poids, Vitality pour le bien-être et Life qui apporte des solutions pratiques pour adopter de bons plans minceur pendant toute la journée. Des céréales, aux biscuits en passant par les tisanes, les thés, les plats diététiques préparés et les compléments alimentaires, tout y est disponible.
Il faut signaler que les produits alimentaires DietPlus sont tous à base d'ingrédients naturels. Ils ne présentent donc aucun risque et accélèrent vos processus de perte de poids.
Articles dans la même catégorie
Déjà testé dans plusieurs boutiques, le nouveau concept des opticiens Lissac permet aux clients de créer, avec l'aide d'un designer, leur monture de lunettes unique conçue sur-mesure et à la main.
Avec son concept de restauration rapide haut de gamme, Daily Pic se démarque largement dans son segment de marché.
La société israélienne Consumer Physics vient de lancer une campagne de financement pour son projet «SCiO». Ce petit spectromètre permet aux consommateurs de scanner divers produits et de détecter les molécules les composant.
Transformer l'eau en vodka ou en rhum ne tient pas du miracle, avec les poudres « Palcohol » de « Lipsmark » en attente de commercialisation aux USA. De son côté, Pat's Backcountry Beverages commercialise quant à elle de la bière en sachet.