Grumpy Cat, star du calendrier Opel 2017

Grumpy Cat, star du calendrier Opel 2017


Insolite Tendances Commerciales

Après Choupette, la chatte de Karl Lagerfeld qui avait pris la pause en 2015, c’est cette année au tour de Grumpy Cat, l’un des chats les plus populaires du web, de s’afficher dans le calendrier 2017 de la marque de voiture Opel.

Apparu pour la première fois sur la toile en 2012, avec son expression boudeuse et son regard blasé, le chat Grumpy Cat est devenu un phénomène sur internet et les réseaux sociaux. Sa page Facebook totalise en 2016, 8 500 000 fans, rien que ça ! Il a même eu droit à son propre film “Grumpy Cat's Worst Christmas Ever” sorti en 2014, et a inauguré sa statue de cire au musée Tussauds en 2015.
Tous les produits dérivés à l’effigie du félin au faciès particulier (film, livre, café…) se vendent comme des petits pains et sa maîtresse est désormais une heureuse millionnaire.

La success-story ne semble pas près de s'achever et les marques continuent de courtiser la petite chatte dont la valeur est estimée à plus d’1 million de dollar. Dernièrement c’est sous l’objectif du constructeur automobile allemand Opel que Grumpy Cat est passé. Elle va apparaître dans l’édition 2017 du Calendrier Opel. La marque compte bien profiter de sa popularité pour faire sa propre publicité, entretenir une image fun, et écouler un maximum d’exemplaires. Aux côtés de Grumpy Cat, on verra aussi quelques autres stars, humaines cette fois, parmi lesquelles la top model et fille du musicien Mick Jagger, Georgia May Jagger.

Crédit photos : The Official Grumpy Cat | Facebook

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Texas : l’image d’une femme ligotée pour promouvoir une marque de stickers

Texas : l’image d’une femme ligotée pour promouvoir une marque de stickers

Au Texas, une société de création de stickers a utilisé une image choquante pour tester le réalisme de ses produits. Ainsi, l’image à taille réelle d’une femme ligotée et en détresse a été collé à l’arrière d’un pick-up, déchaînant les réactions.

  • Sports & Loisirs
  • Insolite
La saga Harry Potter s’offre trois nouveaux points de vente à Bourges, Périgueux et Grenoble

La saga Harry Potter s’offre trois nouveaux points de vente à Bourges, Périgueux et Grenoble

Le propriétaire de l’enseigne Sweets, un concept basé sur un heureux mélange entre l’univers de produits dérivés de Harry Potter et celui des sucreries, élargit son réseau en ouvrant deux nouveaux points de vente situés à Bourges et Périgueux.

  • Concepts de magasins
  • Insolite
  • Alimentation/Boisson
  • Déco / Maison
Liftware : la cuillère contre les tremblements de Parkinson

Liftware : la cuillère contre les tremblements de Parkinson

La société Lift labs vient de mettre au point une cuillère compensant en partie les tremblements dus à des maladies telles que Parkinson. Celle-ci détecte l'instabilité de la main et agit en complément afin que le contenu reste en place.

  • High-Tech
  • Santé
  • Insolite
Entre 14% et 17% d’augmentation sur les fruits et légumes

Entre 14% et 17% d’augmentation sur les fruits et légumes

L’étude annuelle de l’Observatoire des prix «fruits et légumes» montre une forte augmentation du tarif de ces produits en France. Si les fruits ont augmenté de 14% en comparaison à l’année dernière, la hausse du prix des légumes atteint les 17%.

  • Santé
  • Tendances Commerciales
Grumpy Cat, star du calendrier Opel 2017
Enseignes en relation avec l'article
Opel
  • 432 magasins Opel indexés
> Toutes les actualités Opel