Grumpy Cat, star du calendrier Opel 2017

Grumpy Cat, star du calendrier Opel 2017


Insolite Tendances Commerciales

Après Choupette, la chatte de Karl Lagerfeld qui avait pris la pause en 2015, c’est cette année au tour de Grumpy Cat, l’un des chats les plus populaires du web, de s’afficher dans le calendrier 2017 de la marque de voiture Opel.

Apparu pour la première fois sur la toile en 2012, avec son expression boudeuse et son regard blasé, le chat Grumpy Cat est devenu un phénomène sur internet et les réseaux sociaux. Sa page Facebook totalise en 2016, 8 500 000 fans, rien que ça ! Il a même eu droit à son propre film “Grumpy Cat's Worst Christmas Ever” sorti en 2014, et a inauguré sa statue de cire au musée Tussauds en 2015.
Tous les produits dérivés à l’effigie du félin au faciès particulier (film, livre, café…) se vendent comme des petits pains et sa maîtresse est désormais une heureuse millionnaire.

La success-story ne semble pas près de s'achever et les marques continuent de courtiser la petite chatte dont la valeur est estimée à plus d’1 million de dollar. Dernièrement c’est sous l’objectif du constructeur automobile allemand Opel que Grumpy Cat est passé. Elle va apparaître dans l’édition 2017 du Calendrier Opel. La marque compte bien profiter de sa popularité pour faire sa propre publicité, entretenir une image fun, et écouler un maximum d’exemplaires. Aux côtés de Grumpy Cat, on verra aussi quelques autres stars, humaines cette fois, parmi lesquelles la top model et fille du musicien Mick Jagger, Georgia May Jagger.

Crédit photos : The Official Grumpy Cat | Facebook

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Supermarchés : l'étiquetage des viandes simplifié devient obligatoire

Supermarchés : l'étiquetage des viandes simplifié devient obligatoire

Pour aider les consommateurs à mieux choisir leur viande en supermarché, la DGCCRF a validé un étiquetage simplifié pour la viande. Bientôt obligatoires, ces étiquettes feront apparaître les noms des morceaux, leurs modes de cuisson et leur tendreté.

  • Alimentation/Boisson
  • Tendances Commerciales
Ne plus perdre une goutte de ses produits avec LiquidGlide

Ne plus perdre une goutte de ses produits avec LiquidGlide

Oubliés les tapes sur le pot de mayonnaise et le flacon de shampooing laissé à l'envers pour en récupérer les dernières gouttes. Adaptable à tous les liquides, ce revêtement est en passe de révolutionner les packagings, avec des bénéfices écologiques.

  • Insolite
  • Écoresponsables
Mode automne-hiver, le bon plan des boutiques indépendantes

Mode automne-hiver, le bon plan des boutiques indépendantes

L’été n’est qu’un lointain souvenir… voilà l’automne qui apporte son lot de journées fraîches, de chutes de feuilles et d’averses en pagaille. Force est de constater que vos chemisettes et robes d’été vont retourner au placard jusqu’à l’année prochaine. Place aux pulls, blazers en cuir, trenchs, écharpes toute douces, bottes montantes et jupes en velours, emblématiques de cette nouvelle saison.

  • Écoresponsables
  • Tendances Commerciales
  • Made in France
Leclerc ouvre son premier drive sur l'autoroute A8

Leclerc ouvre son premier drive sur l'autoroute A8

Inauguré en avril, le premier E.Leclerc Drive sur autoroute a été installé sur l'aire de l'Esterel, sur l'A8 entre Fréjus et Cannes. Proposant plus de 8 000 références, ce point de retrait se veut être une solution pour les travailleurs et les vacanciers.

  • Tendances Commerciales
Grumpy Cat, star du calendrier Opel 2017
Enseignes en relation avec l'article
Opel
  • 432 magasins Opel indexés
> Toutes les actualités Opel