Alors que les drives fleurissent aux abords des villes, E.Leclerc a installé son premier point de retrait sur autoroute, le 8 avril dernier. Sur l'aire de l'Esterel (autoroute A8) dans le sens Aix-en-Provence/Nice, le dispositif vise essentiellement les travailleurs empruntant ce tronçon pour effectuer le trajet domicile-travail. « Les automobilistes peuvent ainsi récupérer leurs commandes en sortant du travail, sans faire de détour », précise l'entreprise dans un communiqué. Autre population visée par cette installation : les vacanciers. Sur la route des congés, les voyageurs pourront ainsi passer commande à partir de l'application mobile ou du site internet, et récupérer leurs courses avant d'arriver sur leurs lieux de villégiature.
Par ailleurs, E.Leclerc assure que les 8 000 références proposées sont au même prix que celles du magasin de St Raphaël. De même, il est ouvert du lundi au samedi de 8 à 20 heures (sauf jours fériés).
Articles dans la même catégorie
La société de Nestlé vient de prendre des engagements auprès de l'Autorité de la concurrence. Ainsi, Nespresso devrait, entre autres, rendre ses machines à expresso compatibles avec d'autres marques de dosettes et étendre ses garanties.
La guerre entre VTC et taxis ? IKEA n'en a rien à faire et lance IKEA Chaufför en partenariat avec SnapCar. A partir de 45 € l'aller-retour, les Parisiens peuvent désormais se rendre dans l'un des magasins franciliens de la chaîne, sans avoir de voiture.
À chaque rentrée, le monde de la mode est en effervescence avec l’arrivée des collections automne-hiver. Les nouvelles tendances dévoilées par les marques les plus convoitées apportent un vent de fraîcheur et de sophistication aux garde-robes des fashionistas du monde entier. Cette année encore, les créateurs s’illustrent par des créations audacieuses, mêlant élégance, confort et fonctionnalité.
Les soldes ont lieu deux fois dans l’année, en hiver et en été. Elles permettent aux marques de vider leurs stocks et d’écouler leurs invendus en baissant les prix auxquels les articles étaient jadis proposés. Les clients, eux, y voient l’occasion de renouveler leur garde-robe ou, plus généralement, de se procurer des objets sur lesquels ils auraient fait l’impasse auparavant. Durant les soldes, c