L’occasion pour les petits et les grands gourmands de succomber au plus agréable des péchés...
On ne présente plus la chaîne de magasins néerlandaise implantée en France depuis 2009. Proposant des articles de décoration, de loisir, des vêtements ou encore de quoi grignoter en cas de petite faim, HEMA souhaite donner encore davantage de visibilité à sa marque.
Ainsi, à l’occasion de Pâques, l’enseigne va faire le buzz avec une opération marketing qui devrait faire grimper sa cote de popularité, tout en attirant et fidélisant de nouveaux clients.
Les 45 m² du Pop-Up Store seront accessibles du 8 mars au 1er avril 2018, du mardi au dimanche, de 11h à 19h. Gageons que les fans de cacao les plus exigeants trouveront de quoi combler leurs envies parmi les 18 références d’œufs en chocolat proposées par HEMA.
Les enfants ne seront pas en reste puisqu’ils pourront venir se dépenser dans une piscine de 2,4 x 2 m mise à leur disposition par l’enseigne. De quoi occuper les petites têtes blondes pendant que leurs parents se régalent…
Alors, si vous envisagiez de vous lancer dans une chasse aux œufs dans les rues de la capitale, vous savez désormais ou vous pourrez remplir votre panier sans vider votre portefeuille...
Articles dans la même catégorie
Avec son site MonPotager.com, Thierry Desforges fait se rencontrer les jeux vidéo de gestion de ferme et la vie réelle. Si l'internaute voit pousser ses légumes virtuellement, d'autres sont réellement cultivés en parallèle, avant de lui être livrés.
Le changement denseigne des restaurants Poivre Rouge n’est pas passé inaperçu dans le petit monde de la franchise.
Afin de faire face à l’offensive de l’e-commerce, la Maison de la Literie innove par l’amélioration de ses services (plutôt que de continuer sur la voie des remises), en misant sur la location de matelas.
Depuis début juin, les bouteilles de Coca-Cola affichent les prénoms les plus courants en France, dans le cadre de l’opération estivale «Partagez un Coca-Cola». Sur le même principe, Nutella distribuera un million d’étiquettes avec le prénom de ses fans.