« Je vends votre auto » ouvre un nouveau point de vente à Colmar

« Je vends votre auto » ouvre un nouveau point de vente à Colmar


Article publié le lundi 7 août 2017

Auto-moto

C'est dans la ville de Colmar en Alsace, que l'enseigne "Je vends votre auto" a choisi d'ouvrir son prochain point de vente. L'arrivée de cette nouvelle boutique est une excellente nouvelle pour tous les automobilistes de la région.

Je vends votre auto : acheter et vendre rapidement, facilement et en toute sécurité !

Depuis le 21 juin dernier, cette nouvelle boutique attend sa clientèle sur l'avenue de la Foire aux vins, à Colmar. D'un accès facile, son gérant se tient à l'entière disposition des automobilistes afin de les accompagner lors de la vente ou de l'achat de leur véhicule. Le but étant de faciliter toutes les relations entre les particuliers. Si l'enseigne "Je vends votre auto" est surtout connue pour ses services en matière de véhicules d'occasion, de très nombreux véhicules neufs sont également présentés. 

Je vends votre auto : l'histoire d'une passion

La passion est souvent le point de départ des plus belles aventures mais est surtout à la base d'un service irréprochable. La boutique de Colmar est dirigée par Jean-Guillaume Kennel qui, fort d'un long parcours dans le domaine de la vente automobile, s'applique à développer dynamisme et professionnalisme dans son offre de services. Sa passion pour les voitures est son moteur. Sa volonté de réussir lui permet de faire grandir son projet jour après jour et de proposer toujours plus de services à une clientèle déjà bien développée.

L'agence "Je vends votre auto" de Colmar : petite présentation

Le site de Colmar permet une exposition permanente de près d'une trentaine de véhicules, neufs ou d'occasion. Passer par un intermédiaire de ce type est une garantie non négligeable pour un acheteur comme pour un vendeur. Chacun disposant ainsi d'un accompagnement personnalisé au cours de toutes les étapes obligatoires du processus de vente ou d'achat. Les formalités sont prises en charge par l'enseigne et déleste ainsi l'automobiliste d'une activité fastidieuse et chronophage.

Un réseau qui s'étend partout en France

En effet Colmar est loin d'être un coup d'essai pour cette franchise ayant vu le jour en 2010. En France, l'enseigne compte déjà une quinzaine de boutiques dont trois qui seront inaugurées dans les prochaines semaines.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

400 adhérents supplémentaires pour Club Auto Conseil d'ici 2020

Article publié le 04/09/2017

400 adhérents supplémentaires pour Club Auto Conseil d'ici 2020

C'est à l'occasion d'un anniversaire fêté en grande pompe sur ses terres auvergantes, auquel ont été conviés les adhérents, que l'enseigne Club Auto Conseil a soufflé ses quinze bougies.

  • Auto-moto
Trois nouvelles agences pour Ewigo

Article publié le 26/01/2018

Trois nouvelles agences pour Ewigo

Le réseau d’agences automobiles Ewigo poursuit la mise en œuvre de son plan de développement commercial, en bouclant l’année 2017 avec l’ouverture de trois nouvelles agences (s'étant déroulée au cours du mois de décembre).

  • Sports & Loisirs
  • Auto-moto
Autodis Group annonce l'acquisition de Mondial Pare-Brise

Article publié le 02/05/2017

Autodis Group annonce l'acquisition de Mondial Pare-Brise

C'est en effet par le biais d'Autodis Group que l'on a appris récemment le rachat de l'enseigne Mondial Pare-Brise le 22 mars 2017. Ce grand groupe européen s'est porté acquéreur et a déjà de grands projets pour Mondial Pare-Brise.

  • Auto-moto
Point S ouvre deux nouveaux centres dans l'Hérault et la Gironde

Article publié le 06/09/2017

Point S ouvre deux nouveaux centres dans l'Hérault et la Gironde

La mise en œuvre du plan d’expansion se poursuit pour Point S, qui vient d’ouvrir deux nouveaux centres autos. Ceux-ci sont situées à Lodève (à 45 km de Montpellier) dans l’Herault, et à Mérignac dans la Gironde (au Sud-Ouest de la France).

  • Auto-moto
« Je vends votre auto » ouvre un nouveau point de vente à Colmar