« Je vends votre auto » ouvre un nouveau point de vente à Colmar

« Je vends votre auto » ouvre un nouveau point de vente à Colmar


Auto-moto

C'est dans la ville de Colmar en Alsace, que l'enseigne "Je vends votre auto" a choisi d'ouvrir son prochain point de vente. L'arrivée de cette nouvelle boutique est une excellente nouvelle pour tous les automobilistes de la région.

Je vends votre auto : acheter et vendre rapidement, facilement et en toute sécurité !

Depuis le 21 juin dernier, cette nouvelle boutique attend sa clientèle sur l'avenue de la Foire aux vins, à Colmar. D'un accès facile, son gérant se tient à l'entière disposition des automobilistes afin de les accompagner lors de la vente ou de l'achat de leur véhicule. Le but étant de faciliter toutes les relations entre les particuliers. Si l'enseigne "Je vends votre auto" est surtout connue pour ses services en matière de véhicules d'occasion, de très nombreux véhicules neufs sont également présentés. 

Je vends votre auto : l'histoire d'une passion

La passion est souvent le point de départ des plus belles aventures mais est surtout à la base d'un service irréprochable. La boutique de Colmar est dirigée par Jean-Guillaume Kennel qui, fort d'un long parcours dans le domaine de la vente automobile, s'applique à développer dynamisme et professionnalisme dans son offre de services. Sa passion pour les voitures est son moteur. Sa volonté de réussir lui permet de faire grandir son projet jour après jour et de proposer toujours plus de services à une clientèle déjà bien développée.

L'agence "Je vends votre auto" de Colmar : petite présentation

Le site de Colmar permet une exposition permanente de près d'une trentaine de véhicules, neufs ou d'occasion. Passer par un intermédiaire de ce type est une garantie non négligeable pour un acheteur comme pour un vendeur. Chacun disposant ainsi d'un accompagnement personnalisé au cours de toutes les étapes obligatoires du processus de vente ou d'achat. Les formalités sont prises en charge par l'enseigne et déleste ainsi l'automobiliste d'une activité fastidieuse et chronophage.

Un réseau qui s'étend partout en France

En effet Colmar est loin d'être un coup d'essai pour cette franchise ayant vu le jour en 2010. En France, l'enseigne compte déjà une quinzaine de boutiques dont trois qui seront inaugurées dans les prochaines semaines.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Nouvelle implantation dans le Doubs pour le réseau Point S

Nouvelle implantation dans le Doubs pour le réseau Point S

Le septième centre auto Point S ouvre ses portes à Doubs sous la direction de Denis Faivre. Propriétaire de la société Inter Distribution depuis 1978, cet expert auto décide de rejoindre le réseau international.

  • Auto-moto
Reims : une nouvelle franchise Eléphant Bleu

Reims : une nouvelle franchise Eléphant Bleu

Une enseigne reconnue pour la qualité de ses prestations en lavage automobile, Eléphant Bleu poursuit un développement sans précédent avec l'ouverture de plusieurs centres de lavage.

  • Auto-moto
Tesla ouvre une concession à Saint-Herblain

Tesla ouvre une concession à Saint-Herblain

Le constructeur automobile californien Tesla poursuit son développement en France avec l’ouverture en juin 2017 d’un Tesla Centre en périphérie de Nantes.

  • Auto-moto
Trois nouvelles agences pour Ewigo

Trois nouvelles agences pour Ewigo

Le réseau d’agences automobiles Ewigo poursuit la mise en œuvre de son plan de développement commercial, en bouclant l’année 2017 avec l’ouverture de trois nouvelles agences (s'étant déroulée au cours du mois de décembre).

  • Sports & Loisirs
  • Auto-moto
« Je vends votre auto » ouvre un nouveau point de vente à Colmar