C’est à Nîmes, Aubagne et Lens que l’enseigne a fixé son choix et s’est installée afin de consolider sa présence sur le marché de l’aide à la transaction de voitures et de véhicules entre particuliers.
L’entrepreneur Bruno Martinez a pris les commandes de ce projet d’affaires, après avoir accumulé dix-huit années d’expérience à titre de chef de rayon au sein d’un grand magasin de bricolage. Il a également fait ses preuves en tant que chef d’entreprise. Intéressé à relever un nouveau défi, le concept mis de l’avant par Ewigo l’a séduit, notamment les valeurs et tout le processus d’expérience client, de l’accompagnement de la signature à l’ouverture.
Découvrez cette nouvelle agence se trouvant au 168 de l’allée de l'Amérique Latine, à Nîmes !
Le projet d’agence à Aubagne s’est concrétisé après que Stéphane Reddon ait visité le salon Franchise Expo Paris, et y ait découvert le concept novateur et la démarche du réseau Ewigo. Une incursion dans cet univers a suffit pour le convaincre d’opérer une reconversion professionnelle, après avoir consacré 25 années de sa carrière dans le domaine de la téléphonie mobile.
Ce commerce se situe au 92 du chemin de la Perussonne, dans le centre commercial de la Perussonne, à Aubagne.
Un entrepreneur s’étant taillé une solide expérience en gestion, management et relationnel dans le milieu de la restauration, Denis Ricquier, a reçu l’aval du réseau Ewigo pour implanter une agence à Lens. Il caressait depuis déjà deux années l’idée de partir à son compte. Il a été immédiatement emballé par le penchant novateur d’Ewigo. Suite à une rencontre avec Didier Roch, le Directeur développement chez Réseau Ewigo France, il n'a pas hésité à concrétiser son rêve de devenir entrepreneur.
Vous trouverez ce nouveau commerce au 83 de la rue Jean Letienne, à Lens.
Avec environ une centaine d’implantations, le réseau Ewigo ne cesse de gagner du terrain sur le territoire français. L'agence s’est taillée une excellente position parmi les acteurs de ce marché, après cinq années d’expertise.
Ewigo a initié la mise en œuvre d’un développement en franchise à compter de 2014.
Cette enseigne d'agences automobiles exige un apport personnel de 20 000 euros de la part des franchisés. Elle fournit un accompagnement des plus complets à chacune des étapes du projet d’affaires, en plus de générer un retour rapide sur l’investissement.
Articles dans la même catégorie
Qui n’a jamais cherché désespérément ses clés ou son portefeuille dans toute la maison, en maudissant leur discrétion ? Pour tous les autres, Tile est un carré qui se fixe à n’importe quel objet et envoie un signal pour être détecté.
Le réseau Norauto, spécialisé en équipements pour l’automobile et services de réparation et d’entretien, a inauguré une nouvelle succursale le 2 février 2018.
S’il est dans la logique des choses d’offrir des cadeaux à destination du nouveau-né, il est souvent moins évident de penser à la maman. Pourtant, entre les biberons et les doudous, il existe d’autres cadeaux, exclusivement pour le bien-être des femmes.
Que faire des dessins d'enfant qui se superposent sur la porte du frigo, avant qu'ils ne se retrouvent dans un carton ? La start-up américaine Budsies propose de leur donner vie en les transformant en véritable peluches ou doudou.