Cela nous est tous arrivé au moins une fois lors d'une séance de shopping en ville : tomber sur un vêtement ou une paire de chaussures qui nous plaisent mais notre taille n'est plus en stock dans le magasin. Plusieurs solutions s'offrent alors à nous. On peut tenter notre chance dans un autre magasin ou aller voir sur internet. Mais le plus souvent, la clientèle reporte l'achat (qui finira par être abandonné), ou bien se tourne vers la concurrence. Ce sont ces deux cas de figure que le chausseur Jonak veut éviter en proposant son nouveau service de livraison en 2h30.
Si le modèle qui vous plaît n'est pas en stock sur place, l'enseigne s'engage à le trouver dans un autre magasin et à le livrer gratuitement chez vous ou à l'adresse de votre choix, par coursier, dans un délai de record de 2h30. Ainsi, comme le précise Marcel Nakam, Directeur général de la marque, "la cliente est assurée de ne pas ressortir frustrée". Ce service est pour l'instant proposé uniquement dans une trentaine des magasins Jonak à Paris et la petite couronne, mais il a fait ses preuves et sera étendu à tous les points de vente de la marque dans le courant 2017.
Photos : Jonak
Articles dans la même catégorie
Destiné aux personnes à court de temps ou ne pouvant se déplacer, Gazissimo est un service de livraison de bouteilles de gaz à domicile. Le jour même ou à une date convenue à l'avance, le livreur Finagaz dépose la bouteille pleine et récupère la vide.
Firmes et grandes entreprises rivalisent d'ingéniosité pour se démarquer en optimisant leurs activités.
Plusieurs grandes gares françaises se sont en effet équipées de bornes baptisées We-bike où les voyageurs viennent pédaler pour recharger les batteries de leur téléphone ou tout autre appareil multimédia.
Pour rendre plus accessible ses magasins situés généralement en périphérie des villes, Ikea y a installé des bornes de recharge électrique. En trente minutes, les clients peuvent recharger gratuitement leur voiture électrique ou un véhicule Autolib’.