Cela nous est tous arrivé au moins une fois lors d'une séance de shopping en ville : tomber sur un vêtement ou une paire de chaussures qui nous plaisent mais notre taille n'est plus en stock dans le magasin. Plusieurs solutions s'offrent alors à nous. On peut tenter notre chance dans un autre magasin ou aller voir sur internet. Mais le plus souvent, la clientèle reporte l'achat (qui finira par être abandonné), ou bien se tourne vers la concurrence. Ce sont ces deux cas de figure que le chausseur Jonak veut éviter en proposant son nouveau service de livraison en 2h30.
Si le modèle qui vous plaît n'est pas en stock sur place, l'enseigne s'engage à le trouver dans un autre magasin et à le livrer gratuitement chez vous ou à l'adresse de votre choix, par coursier, dans un délai de record de 2h30. Ainsi, comme le précise Marcel Nakam, Directeur général de la marque, "la cliente est assurée de ne pas ressortir frustrée". Ce service est pour l'instant proposé uniquement dans une trentaine des magasins Jonak à Paris et la petite couronne, mais il a fait ses preuves et sera étendu à tous les points de vente de la marque dans le courant 2017.
Photos : Jonak
Articles dans la même catégorie
Avec le coffre fort de plage In The Box, finies les angoisses de se faire voler son portable ou son portefeuille sur la plage en été. Vous pourrez partir vous baigner tranquille ou dormir sur vos deux oreilles à toute heure de la journée.
Le réseau Kangourou Kids est en pleine expansion. En effet, depuis sa création en 2010, l'entreprise n'a cessé d'évoluer et propose des services de garde d'enfants dans de nombreuses agences.
Les courses effrénées sur les plateformes de vente en ligne auront lieu le 23 novembre prochain. La raison ? Un événement très attendu par les consommateurs : le Black Friday.
Depuis 2011, le site Exioos propose aux internautes de racheter leurs cartes cadeaux, avant qu'elles ne soient plus utilisables. Celles-ci peuvent ainsi être échangées contre de l'argent ou une autre carte cadeau, profitant d'une réduction.