Le réseau Shiva se développe dans le département de la Savoie

Le réseau Shiva se développe dans le département de la Savoie


Services

Le maillage du territoire français continue pour le réseau Shiva, spécialisé dans les prestations de ménage et de repassage à domicile.

Après plusieurs implantations dans différentes villes françaises, l'enseigne renforce sa présence dans la Savoie en annonçant le lancement d'une nouvelle agence à Aix-les-Bains. Il s'agit de deuxième ouverture du réseau dans la région.

Une cérémonie d'inauguration a été organisée pendant la soirée du 8 février dernier, sous la présence du Maire de la ville Renauld Beretti, du responsable du développement régional de Shiva, Jean-Nicolas de Pasquale et d'autres personnalités.

Shiva : un réseau en pleine expansion

Forte de plusieurs années d'expérience en services à la personne, l'enseigne Shiva renforce sa présence sur le territoire savoyard. Après le franc succès de sa franchise à Chambéry, elle ouvre ses portes à Aix-les-Bains, dans la Savoie. Lors de cette nouvelle ouverture, le réseau se fixe comme objectif d'employer plus de 20 salariés de maison et de conquérir une centaine de clients, d'ici la fin de l'année 2019, selon la directrice Isabelle Czwojda.

Le défi est presque relevé parce qu'en ce moment, l'enseigne dispose dans son actif de 15 employés et de près d'une soixantaine de clients. Avec cette nouvelle implantation à Aix-les-Bains, dans la Savoie, l'objectif sera atteint à la fin de l'année. Il faut rappeler que le réseau ne cesse de s'étendre depuis le lancement de son concept de franchise en mars 2006. Actuellement, il possède 170 franchises à travers la France.

Shiva : des services de ménage et de repassage à domicile de qualité

Depuis sa création en 2002, Shiva ne cesse de confirmer sa position de leader sur le marché des services de ménage et de repassage à domicile. L'un des points forts de l'entreprise c'est son savoir-faire de partager ses valeurs avec ses franchises. Les devises de l'enseigne restent les mêmes : la qualité des services rendus pour la satisfaction des clients.

Chacune de ses agences défend cette valeur en employant un personnel dévoué, sérieux et fiable. Il faut avouer que ce leader incontesté du secteur a su révolutionner le marché qui est jusqu'à présent à fort potentiel et à rude concurrence.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Cashless, le paiement sans contact en festival

Cashless, le paiement sans contact en festival

Pas de tickets ni de jetons, encore moins d’argent liquide. Cet été dans les festivals de musique, c’est le cashless qui a le vent en poupe, et les organisateurs comme les festivaliers semblent satisfaits par cette solution de paiement dématérialisé.

  • Services
  • Info
S-Money, une application qui fonctionne comme un portefeuille

S-Money, une application qui fonctionne comme un portefeuille

A l'initiative de BPCE (Banque Populaire et Caisse d'Epargne), S-Money n'est ni plus ni moins qu'un portefeuille mobile. Son fonctionnement est relativement simple. L'utilisateur doit télécharger l'application.

  • High-Tech
  • Services
Pour Noël, La Poste livrera des colis le dimanche

Pour Noël, La Poste livrera des colis le dimanche

Pour répondre aux nombreuses demandes à l'approche de Noël, La Poste fait une entorse à ses habitudes et livrera des colis dans la matinée du dimanche 20 décembre, dans sept villes de l'Hexagone.

  • Services
Le réseau Cash Express ouvre un magasin à Caen (Calvados)

Le réseau Cash Express ouvre un magasin à Caen (Calvados)

L'enseigne Cash Express, spécialiste de l'achat et de la vente d'articles d'occasion, s'apprête à étoffer son réseau grâce à l'ouverture d'un nouveau point de vente à Caen dans le Calvados.

  • High-Tech
  • Écoresponsables
  • Services
Le réseau Shiva se développe dans le département de la Savoie