Le réseau Shiva se développe dans le département de la Savoie

Le réseau Shiva se développe dans le département de la Savoie


Services

Le maillage du territoire français continue pour le réseau Shiva, spécialisé dans les prestations de ménage et de repassage à domicile.

Après plusieurs implantations dans différentes villes françaises, l'enseigne renforce sa présence dans la Savoie en annonçant le lancement d'une nouvelle agence à Aix-les-Bains. Il s'agit de deuxième ouverture du réseau dans la région.

Une cérémonie d'inauguration a été organisée pendant la soirée du 8 février dernier, sous la présence du Maire de la ville Renauld Beretti, du responsable du développement régional de Shiva, Jean-Nicolas de Pasquale et d'autres personnalités.

Shiva : un réseau en pleine expansion

Forte de plusieurs années d'expérience en services à la personne, l'enseigne Shiva renforce sa présence sur le territoire savoyard. Après le franc succès de sa franchise à Chambéry, elle ouvre ses portes à Aix-les-Bains, dans la Savoie. Lors de cette nouvelle ouverture, le réseau se fixe comme objectif d'employer plus de 20 salariés de maison et de conquérir une centaine de clients, d'ici la fin de l'année 2019, selon la directrice Isabelle Czwojda.

Le défi est presque relevé parce qu'en ce moment, l'enseigne dispose dans son actif de 15 employés et de près d'une soixantaine de clients. Avec cette nouvelle implantation à Aix-les-Bains, dans la Savoie, l'objectif sera atteint à la fin de l'année. Il faut rappeler que le réseau ne cesse de s'étendre depuis le lancement de son concept de franchise en mars 2006. Actuellement, il possède 170 franchises à travers la France.

Shiva : des services de ménage et de repassage à domicile de qualité

Depuis sa création en 2002, Shiva ne cesse de confirmer sa position de leader sur le marché des services de ménage et de repassage à domicile. L'un des points forts de l'entreprise c'est son savoir-faire de partager ses valeurs avec ses franchises. Les devises de l'enseigne restent les mêmes : la qualité des services rendus pour la satisfaction des clients.

Chacune de ses agences défend cette valeur en employant un personnel dévoué, sérieux et fiable. Il faut avouer que ce leader incontesté du secteur a su révolutionner le marché qui est jusqu'à présent à fort potentiel et à rude concurrence.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Après cinq mois de baisse, le gaz a augmenté de 0,5% le 1er juillet

Après cinq mois de baisse, le gaz a augmenté de 0,5% le 1er juillet

Depuis le début de l’année, les tarifs du gaz ont connu une baisse oscillant entre 0,3 et 0,6%. Toutefois, les tarifs ont été revus à la hausse et appliqués le 1er juillet. La ministre de l’Energie reste optimiste quant à la réforme des tarifs du gaz.

  • Services
  • Tendances Commerciales
Un magasin Stokomani s’installe à Quimper

Un magasin Stokomani s’installe à Quimper

C'est en effet dans ce secteur de l'agglomération de Quimper que l'enseigne Stokomani ouvre un nouveau magasin, à la fin du mois de janvier.

  • Services
La SNCF s'inquiète de la concurrence et veut « doubler le nombre de petits prix »

La SNCF s'inquiète de la concurrence et veut « doubler le nombre de petits prix »

Face à la concurrence des vols low-cost, du covoiturage et de l'autopartage, la SNCF engage une nouvelle stratégie commerciale. Après l'achat du site 123envoiture.com, la société a affirmé vouloir doubler le nombre de billets à prix réduits.

  • Services
Marianne sous le signe de la jeunesse sur les nouveaux timbres postaux

Marianne sous le signe de la jeunesse sur les nouveaux timbres postaux

Dès demain, les nouveaux timbres postaux à l’effigie de Marianne seront mis en circulation. Dessiné par Olivier Ciappa et David Kawena, le symbole de la république française se rajeunit et emprunte de nouveaux codes.

  • Services
Le réseau Shiva se développe dans le département de la Savoie