Le réseau Shiva se développe dans le département de la Savoie


Article publié le lundi 4 mars 2019


Le maillage du territoire français continue pour le réseau Shiva, spécialisé dans les prestations de ménage et de repassage à domicile.

Après plusieurs implantations dans différentes villes françaises, l'enseigne renforce sa présence dans la Savoie en annonçant le lancement d'une nouvelle agence à Aix-les-Bains. Il s'agit de deuxième ouverture du réseau dans la région.

Une cérémonie d'inauguration a été organisée pendant la soirée du 8 février dernier, sous la présence du Maire de la ville Renauld Beretti, du responsable du développement régional de Shiva, Jean-Nicolas de Pasquale et d'autres personnalités.

Shiva : un réseau en pleine expansion

Forte de plusieurs années d'expérience en services à la personne, l'enseigne Shiva renforce sa présence sur le territoire savoyard. Après le franc succès de sa franchise à Chambéry, elle ouvre ses portes à Aix-les-Bains, dans la Savoie. Lors de cette nouvelle ouverture, le réseau se fixe comme objectif d'employer plus de 20 salariés de maison et de conquérir une centaine de clients, d'ici la fin de l'année 2019, selon la directrice Isabelle Czwojda.

Le défi est presque relevé parce qu'en ce moment, l'enseigne dispose dans son actif de 15 employés et de près d'une soixantaine de clients. Avec cette nouvelle implantation à Aix-les-Bains, dans la Savoie, l'objectif sera atteint à la fin de l'année. Il faut rappeler que le réseau ne cesse de s'étendre depuis le lancement de son concept de franchise en mars 2006. Actuellement, il possède 170 franchises à travers la France.

Shiva : des services de ménage et de repassage à domicile de qualité

Depuis sa création en 2002, Shiva ne cesse de confirmer sa position de leader sur le marché des services de ménage et de repassage à domicile. L'un des points forts de l'entreprise c'est son savoir-faire de partager ses valeurs avec ses franchises. Les devises de l'enseigne restent les mêmes : la qualité des services rendus pour la satisfaction des clients.

Chacune de ses agences défend cette valeur en employant un personnel dévoué, sérieux et fiable. Il faut avouer que ce leader incontesté du secteur a su révolutionner le marché qui est jusqu'à présent à fort potentiel et à rude concurrence.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Le réseau Kangourou Kids poursuit son développement dans les Pyrénées-Atlantiques

Article publié le 11/06/2018

Le réseau Kangourou Kids poursuit son développement dans les Pyrénées-Atlantiques

Après Bayonne, c'est au tour de Pau de bénéficier des prestations de Kangourou Kids, un réseau de garde d'enfants.

  • Services
Service à la personne : ouverture d’une agence Petits-fils à la Roche-sur-Yon

Article publié le 08/02/2018

Service à la personne : ouverture d’une agence Petits-fils à la Roche-sur-Yon

Les agences de service à la personne sont nombreuses, le vieillissement de la population les rend d'ailleurs de plus en plus utiles.

  • Services
La Poste annonce une augmentation du prix du timbre en 2015

Article publié le 01/10/2014

La Poste annonce une augmentation du prix du timbre en 2015

Après une forte baisse des envois de lettres prioritaires, La Poste a été autorisée à augmenter considérablement ses tarifs. Ainsi, une augmentation de 7% sera appliquée dès le 1er janvier 2015, faisant passer le prix du timbre rouge à 0,76 euros.

  • Services
Le géant du commerce électronique Amazon va avoir pignon sur rue à l’occasion du Black Friday

Article publié le 20/11/2018

Le géant du commerce électronique Amazon va avoir pignon sur rue à l’occasion du Black Friday

Les courses effrénées sur les plateformes de vente en ligne auront lieu le 23 novembre prochain. La raison ? Un événement très attendu par les consommateurs : le Black Friday.

  • Concepts de magasins
  • High-Tech
  • Sports & Loisirs
  • Mode
  • Beauté
  • Services
  • Déco / Maison
Le réseau Shiva se développe dans le département de la Savoie