Le choix de produit est très varié puisqu'il touche à la mode et à la beauté, en passant par les jouets et la décoration. De plus, les stocks sont renouvelés chaque semaine et tiennent compte des saisons. Par exemple, un achalandage en fournitures scolaires pour la rentrée ou des décorations de Noël pour les mois de novembre et de décembre. Avec une très grande surface de vente, allant de 1 500 à 2 500 m², le confort du client est assuré tant pour ses déplacements dans le magasin que dans la disposition des rayonnages.
Parmi plus de 8 000 références, il est ainsi facile de trouver l'objet convoité à prix discount. Mais aussi de profiter des fins de série. Comptant plus de 70 magasins en France, Stokomani poursuit aujourd'hui son développement. Fort d'un succès qui ne se dément pas, l'enseigne a ouvert le mercredi 14 février une nouvelle boutique dans la région Pays de la Loire, à La Roche sur Yon.
C'est donc à La Roche sur Yon, au sud de Nantes, que Stokomani a décidé d'ouvrir son nouveau magasin, le jour de la Saint-Valentin. Cette boutique, implantée rue Claude Chappe, près des Flâneries, occupe une surface de 1 500 m². C'est le premier magasin de la marque présent dans le département de la Vendée. Il propose de très nombreux produits issus des thèmes chers à la marque.
A savoir, la décoration, la mode et la beauté mais aussi les jouets. Répondant à une demande réelle, cette ouverture est aussi une réussite sur le plan économique puisqu'elle a permis la création d'une vingtaine d'emplois. Depuis le poste de responsable adjoint de magasin, en passant par les caissiers et les vendeurs, sans oublier les magasiniers.
Articles dans la même catégorie
La Poste lance un programme innovant de livraison par des petits robots roulants dès le mois de septembre, dans plusieurs villes suisses. Si l’expérience est concluante, le dispositif pourrait s’étendre en France.
L’enseigne Croc Affaires spécialisée en déstockage et de vente de produits discount inaugure un nouveau magasin à Bachant le mercredi 13 mars, à compter de 9 h.
Depuis que la nouvelle présidente du réseau Pompes Funèbres de France, Sandrine Théifine, a pris le flambeau au printemps 2017, une intense phase de développement commercial a été mise en œuvre.
Depuis le début de février 2018, une nouvelle « Vesti-boutique » de la Croix-Rouge a ouvert ses portes à Bessières, dans la Haute-Garonne.