Tomber en panne de gaz peut ruiner la préparation d'un dîner ou d'un barbecue, lorsque l'on ne dispose pas d'un véhicule pour aller chercher une nouvelle bouteille de gaz, d'autant plus lorsque l'on habite dans un lieu un peu isolé, loin des points de vente. Aussi, Finagaz propose un nouveau service, baptisé Gazissimo, qui fera également gagner du temps aux pressés.
En livraison express le jour même ou en prévision d'un futur barbecue, le client choisit sa bouteille et son créneau de livraison, en quelques clics sur le site Gazissimo. Livrant dans toute la France métropolitaine, le service propose des plages horaires allant de 8h à 18h, du lundi au samedi. Côté prix, la société facture des frais de livraison s'élevant à 5 € par bouteille. Si plusieurs bouteilles sont livrées, les suivantes sont facturées 2,5 € dans la limite de 5 bouteilles. À cela s'ajoute également un euro de consigne, sauf si une bouteille vide du même modèle est donnée au livreur lors de la livraison.
* Photo extraite du site Gazissimo : http://gazissimo.fr/
Articles dans la même catégorie
Tomber malade après un dîner au restaurant est une nouvelle que l'on partage et les chercheurs de l'université de Rochester l'ont bien compris. Leur application nEmesis est donc capable d'analyser les tweets des clients pour lister les adresses à éviter.
Pour répondre aux nombreuses demandes à l'approche de Noël, La Poste fait une entorse à ses habitudes et livrera des colis dans la matinée du dimanche 20 décembre, dans sept villes de l'Hexagone.
Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.
Facilitant les procédures de réclamations, la plateforme Critizr a enregistré pas moins de 357 messages d'utilisateurs adressés à la SNCF, et restés sans réponse. Faute de retour via le web, la société a décidé de les envoyer collectivement par courrier.