L’enseigne spécialisée en puériculture a retenu la candidature d’un entrepreneur pour établir un nouveau magasin à Epernay. Cette commune, réputée pour être la « capitale du champagne » est située dans la Champagne-Ardenne, une région viticole s’étendant sur 30 000 hectares de vigne. À 27 kilomètres de Reims, Epernay comporte environ 25 000 habitants.
Le nouveau point de vente a élu domicile sur l’avenue du Maréchal Foch. Le 16 avril 2018, adbb Autour de Bébé a procédé à l’ouverture du magasin en accueillant ses premiers clients. Les consommateurs d’Epenay pourront profiter d’arrivages réguliers des produits de ce réseau.
Amorcée en 2013, une fusion entre Autour de Bébé et New Baby s’est concrétisée en 2016.
Ce réseau dispose d’une quarantaine d’années d’expérience et de plus de 160 magasins. L’enseigne s’est positionnée en tant que référence sur le marché de la puériculture. Misant sur la proximité et l’expertise, son concept propose un accompagnement consciencieux de chacun des clients. Cela se traduit notamment par des conseils, une écoute méticuleuse, des démonstrations et présentations, de même qu’un suivi après-vente.
Déployant activement son développement commercial sous forme d’affiliation, Autour de bébé est à la recherche de candidats intéressés à joindre les rangs de son réseau pour lancer un magasin dédié à la petite enfance.
Les candidats bénéficient de l’expertise et du savoir-faire d’Autour de Bébé, en plus d’obtenir un accompagnement complet pour élaborer et mettre en œuvre leur projet. Autour de Bébé fournit l’assistance au démarrage et veille activement au développement de l’activité commerciale des créateurs d’entreprise.
Ce réseau poursuit son maillage commercial en planifiant l’ouverture de nouveaux points de vente en France. Consultez la fiche personnalisée de cette enseigne pour obtenir des détails concernant les priorités de développement d’Autour de Bébé et vous familiariser avec les processus de ce chef de file du marché de la puériculture.
Articles dans la même catégorie
Se déplacer dans un centre commercial bondé peut vite devenir fatiguant lorsque l'on est pressé. Aussi, une jeune fille de 10 ans a fait part de son exaspération au centre commercial anglais Meadowhall, qui teste désormais une voie rapide pour piétons.
Pour acheter ses produits de beauté à la dernière minute, la société Birchbox vient d'installer son premier distributeur automatique Birchbox on the Go dans la gare Montparnasse. Il contient des packs de 2 produits vendus 4€.
Une enseigne de boutique de bonbons connue maintenant depuis l'année 2015, Lolly's se développe et connaît même une véritable « success story » en France.
Moleskine, référence absolue de l’iconique petit carnet noir, vient d’inauguer son tout premier café : un lieu calme, ouvert, propice à la réflexion et à la création. On peut y petit-déjeuner, y admirer des œuvres d’art et y faire quelques emplettes.