L'enseigne Centrakor débarque à Bayeux

L'enseigne Centrakor débarque à Bayeux


Déco / Maison

Centrakor a fait de la décoration un loisir accessible à tous. Pour réussir ce pari, l'enseigne sélectionne pour ses clients tout au long de l'année des articles à des prix défiants toute concurrence.

Centrakor, le spécialiste de la décoration à petits prix

Des articles sont proposés dans un catalogue sans cesse renouvelé pour que chaque personne trouve la décoration qui lui convient. Que vos goûts se portent vers une décoration exotique, cocooning ou plutôt fonctionnelle, Centrakor saura répondre à vos besoins. Que ce soit en magasin ou à travers le site Centrakor.com, des conseillers seront toujours là pour vous aider dans vos choix et répondre à vos questions. Ainsi cette enseigne a été créée pour l'embellissement des intérieurs, de la chambre à la salle de bain, en passant par le salon. Sans oublier tout ce qui touche au loisir ou au jardin. Il est nécessaire d'ajouter que, outre la décoration, Centrakor a aussi fait de l'art de la table et du rangement ses domaines de prédilection. C'est pourquoi sont également mis en vente des ustensiles de cuisine, de la vaisselle mais aussi des accessoires de rangement dans l'ère du temps et très astucieux. Fort de son succès, l'enseigne va s'implanter très prochainement à Bayeux.

Un magasin Centrakor va ouvrir ses portes à Bayeux

L'enseigne s'implantera à Bayeux le 8 novembre 2017, sur la zone de Carrefour, dans les anciens locaux de la Halle aux Vêtements. Cette ouverture imminente met déjà le personnel à pied d'œuvre puisque l'équipe, composée de neuf personnes, est actuellement accaparée par la mise en rayon de la marchandise. Idéalement situé, le magasin est à deux minutes du centre-ville de Bayeux. Il dispose d'une surface de vente de 1 350 m² et d'un parking attenant conséquent. Centrakor sera géré par Alexandra et Karim Mohammedi, deux commerçants indépendants qui apporteront leur savoir-faire et une petite touche personnelle à la marque. Ainsi, seront mis à l'honneur une décoration nature dans un esprit à la fois contemporain et romantique. Le couple promet également à ses clients des produits de qualité, très tendances, à des prix restant très accessibles. De plus, la gamme sera renouvelée toutes les semaines. Bref, toutes les conditions sont réunies pour attirer les curieux et fidéliser une clientèle déjà impatiente.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Ségolène Royal bannit le Roundup Monsanto des jardineries

Ségolène Royal bannit le Roundup Monsanto des jardineries

Poussée par le rappel des échéances du plan Ecophyto, Ségolène Royal a annoncé l'encadrement de la vente des herbicides, dont le Roundup de Monsanto. Dans la bataille contre les pesticides, elle rêve aussi « qu'un jour, tous les vins soient bios ».

  • Santé
  • Écoresponsables
  • Déco / Maison
Des boutiques Harry Potter à Paris, Bordeaux et Bayonne !

Des boutiques Harry Potter à Paris, Bordeaux et Bayonne !

Voilà une nouvelle qui devrait stupéfix plus d’un non-mage ! Si vous avez compris la phrase qui précède, c’est que vous faites indubitablement partie des fans de la saga dans laquelle se côtoient réalité et magie, sorciers et mortels : Harry Potter.

  • Mode
  • Alimentation/Boisson
  • Déco / Maison
L'enseigne de décoration 4murs arrive dans la Manche

L'enseigne de décoration 4murs arrive dans la Manche

L’enseigne spécialisée dans la décoration intérieure, 4murs, qui dispose déjà de 120 magasins, a procédé au lancement de sa première boutique de la Manche.

  • Déco / Maison
Carrément Fleurs ouvre un deuxième magasin en Gironde

Carrément Fleurs ouvre un deuxième magasin en Gironde

L'enseigne Carrément Fleurs à été créée en 2006. Elle compte aujourd'hui une trentaine de magasins. Ces chiffres démontrent la réussite et le dynamisme du concept qui enthousiasme les fleuristes sous licence de marque depuis 2012.

  • Déco / Maison
L'enseigne Centrakor débarque à Bayeux
Enseignes en relation avec l'article
Centrakor
  • 263 magasins Centrakor indexés
> Toutes les actualités Centrakor