Commerçants, vous avez besoin d'une solution click and collect et vente en ligne pour faire face au confinement !

L'enseigne Centrakor débarque à Bayeux

L'enseigne Centrakor débarque à Bayeux


Déco / Maison

Centrakor a fait de la décoration un loisir accessible à tous. Pour réussir ce pari, l'enseigne sélectionne pour ses clients tout au long de l'année des articles à des prix défiants toute concurrence.

Centrakor, le spécialiste de la décoration à petits prix

Des articles sont proposés dans un catalogue sans cesse renouvelé pour que chaque personne trouve la décoration qui lui convient. Que vos goûts se portent vers une décoration exotique, cocooning ou plutôt fonctionnelle, Centrakor saura répondre à vos besoins. Que ce soit en magasin ou à travers le site Centrakor.com, des conseillers seront toujours là pour vous aider dans vos choix et répondre à vos questions. Ainsi cette enseigne a été créée pour l'embellissement des intérieurs, de la chambre à la salle de bain, en passant par le salon. Sans oublier tout ce qui touche au loisir ou au jardin. Il est nécessaire d'ajouter que, outre la décoration, Centrakor a aussi fait de l'art de la table et du rangement ses domaines de prédilection. C'est pourquoi sont également mis en vente des ustensiles de cuisine, de la vaisselle mais aussi des accessoires de rangement dans l'ère du temps et très astucieux. Fort de son succès, l'enseigne va s'implanter très prochainement à Bayeux.

Un magasin Centrakor va ouvrir ses portes à Bayeux

L'enseigne s'implantera à Bayeux le 8 novembre 2017, sur la zone de Carrefour, dans les anciens locaux de la Halle aux Vêtements. Cette ouverture imminente met déjà le personnel à pied d'œuvre puisque l'équipe, composée de neuf personnes, est actuellement accaparée par la mise en rayon de la marchandise. Idéalement situé, le magasin est à deux minutes du centre-ville de Bayeux. Il dispose d'une surface de vente de 1 350 m² et d'un parking attenant conséquent. Centrakor sera géré par Alexandra et Karim Mohammedi, deux commerçants indépendants qui apporteront leur savoir-faire et une petite touche personnelle à la marque. Ainsi, seront mis à l'honneur une décoration nature dans un esprit à la fois contemporain et romantique. Le couple promet également à ses clients des produits de qualité, très tendances, à des prix restant très accessibles. De plus, la gamme sera renouvelée toutes les semaines. Bref, toutes les conditions sont réunies pour attirer les curieux et fidéliser une clientèle déjà impatiente.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Ouverture d'un magasin Darty à Ambérieu-en-Bugey dans l'Ain

Ouverture d'un magasin Darty à Ambérieu-en-Bugey dans l'Ain

Darty, une enseigne du groupe FnacDarty, reconnue dans le domaine de la vente d'appareils et équipements électroménagers et multimédias poursuit son expansion à travers toute la France.

  • Déco / Maison
Ambiance & Styles ouvre une boutique à Châteaudun (Eure-et-Loir)

Ambiance & Styles ouvre une boutique à Châteaudun (Eure-et-Loir)

À tous les passionnés de l'art de la table et de cuisine, Ambiance et Style ouvre une nouvelle boutique à Châteaudun, dans l'Eure-et-Loir.

  • Déco / Maison
L'enseigne de décoration 4murs arrive dans la Manche

L'enseigne de décoration 4murs arrive dans la Manche

L’enseigne spécialisée dans la décoration intérieure, 4murs, qui dispose déjà de 120 magasins, a procédé au lancement de sa première boutique de la Manche.

  • Déco / Maison
Un magasin Maxi Bazar débarque à Reims

Un magasin Maxi Bazar débarque à Reims

Maxi Bazar ouvre un point de vente dans la Marne. Ce magasin prend la suite de l'enseigne GoSport à Reims, au coin des rues de l’Étape et de Talleyrand.

  • Déco / Maison
L'enseigne Centrakor débarque à Bayeux
Enseignes en relation avec l'article
Centrakor
  • 227 magasins Centrakor indexés
  • 74 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Centrakor