Dynaprêt : un réseau en plein développement


Article publié le mercredi 22 août 2018


Au cours des 5 dernières années, le secteur immobilier souffre d'une mauvaise image auprès des consommateurs.

Pourtant, Dynaprêt, qui est une agence spécialisée dans le courtage immobilier, ne cesse de connaître du succès. Ses atouts ? Une mise en avant de la notion d'éthique et du professionnalisme, mais aussi la gratuité du service pour les clients. Pour preuve d'ailleurs, l'enseigne vient de lancer son réseau de concessionnaires.

Dynaprêt : une enseigne à succès dans le courtage immobilier

Créée par François Maigrot et François Lecerf vers l'année 2013, l'enseigne Dynaprêt voit le jour dans la région lyonnaise. Créateurs et dirigeants associés, François Maigrot et François Lecerf disposent de plusieurs années d'expériences dans le domaine du courtage de crédit en ayant travaillé au sein d'un réseau de franchise dans le milieu avant de lancer Dynaprêt. Une grande expertise qu'ils ont mise à profit pour accompagner plusieurs milliers de familles dans la réalisation de leur projet d'acquisition immobilière grâce à l'obtention d'un crédit immobilier aux conditions optimales.

Aujourd'hui, l'enseigne jouit d'une grande réputation dans la région lyonnaise. Elle y possède même actuellement 7 agences. Afin de répondre à toutes les demandes de ses clients et poursuivre son développement, Dynaprêt se lance dans la mise en place d'un véritable réseau de concessionnaires.

Développement du réseau Dynaprêt au niveau national

François Maigrot et François Lecerf sont des entrepreneurs qui ont su séduire les clients grâce à leur concept de gratuité pour la prestation de courtage immobilier. Maintenant que toute la région lyonnaise est conquise par Dynaprêt, elle s'apprête à se lancer dans un développement au niveau national avec la mise en place de son réseau de concessionnaires. Les dirigeants de l'enseigne sont prêts à transmettre leur expertise et leur savoir-faire aux entrepreneurs indépendants et courtiers à la recherche d'un réseau plus dynamique pour le courtage.

Une perspective des plus intéressantes, lorsque l'on sait que les concessionnaires peuvent bénéficier d'un chiffre d'affaires pouvant atteindre jusque dans les 250 000 €, seulement au bout de deux ans d'exercice. En outre, les frais d'entrée au sein de ce réseau en plein développement se retrouvent parmi les plus bas sur le marché actuel.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

La Poste annonce une augmentation du prix du timbre en 2015

Article publié le 01/10/2014

La Poste annonce une augmentation du prix du timbre en 2015

Après une forte baisse des envois de lettres prioritaires, La Poste a été autorisée à augmenter considérablement ses tarifs. Ainsi, une augmentation de 7% sera appliquée dès le 1er janvier 2015, faisant passer le prix du timbre rouge à 0,76 euros.

  • Services
2019 : le réseau Kangourou Kids est en plein boom !

Article publié le 08/03/2019

2019 : le réseau Kangourou Kids est en plein boom !

Le réseau Kangourou Kids est en pleine expansion. En effet, depuis sa création en 2010, l'entreprise n'a cessé d'évoluer et propose des services de garde d'enfants dans de nombreuses agences.

  • Services
Les indispensables côté maison pour une rentrée étudiante

Article publié le 07/08/2013

Les indispensables côté maison pour une rentrée étudiante

La rentrée étudiante est plus particulière que les autres, passant essentiellement par la recherche d’un appartement et l’emménagement. Faute de place, il faut savoir faire des compris sans oublier les éléments indispensables pour bien commencer l’année.

  • Déco / Maison
Pour la fête des mères, faites lui livrer des fleurs

Article publié le 21/05/2013

Pour la fête des mères, faites lui livrer des fleurs

Le dimanche 26 mai sera le jour de la fête des mères, une occasion particulière où il est de bon ton, d’offrir des fleurs. Mais faute de se déplacer, les fleuristes regorgent d’idées cadeaux en livraison.

  • Sports & Loisirs
  • Services
Dynaprêt : un réseau en plein développement