Dynaprêt : un réseau en plein développement

Dynaprêt : un réseau en plein développement


Services Déco / Maison

Au cours des 5 dernières années, le secteur immobilier souffre d'une mauvaise image auprès des consommateurs.

Pourtant, Dynaprêt, qui est une agence spécialisée dans le courtage immobilier, ne cesse de connaître du succès. Ses atouts ? Une mise en avant de la notion d'éthique et du professionnalisme, mais aussi la gratuité du service pour les clients. Pour preuve d'ailleurs, l'enseigne vient de lancer son réseau de concessionnaires.

Dynaprêt : une enseigne à succès dans le courtage immobilier

Créée par François Maigrot et François Lecerf vers l'année 2013, l'enseigne Dynaprêt voit le jour dans la région lyonnaise. Créateurs et dirigeants associés, François Maigrot et François Lecerf disposent de plusieurs années d'expériences dans le domaine du courtage de crédit en ayant travaillé au sein d'un réseau de franchise dans le milieu avant de lancer Dynaprêt. Une grande expertise qu'ils ont mise à profit pour accompagner plusieurs milliers de familles dans la réalisation de leur projet d'acquisition immobilière grâce à l'obtention d'un crédit immobilier aux conditions optimales.

Aujourd'hui, l'enseigne jouit d'une grande réputation dans la région lyonnaise. Elle y possède même actuellement 7 agences. Afin de répondre à toutes les demandes de ses clients et poursuivre son développement, Dynaprêt se lance dans la mise en place d'un véritable réseau de concessionnaires.

Développement du réseau Dynaprêt au niveau national

François Maigrot et François Lecerf sont des entrepreneurs qui ont su séduire les clients grâce à leur concept de gratuité pour la prestation de courtage immobilier. Maintenant que toute la région lyonnaise est conquise par Dynaprêt, elle s'apprête à se lancer dans un développement au niveau national avec la mise en place de son réseau de concessionnaires. Les dirigeants de l'enseigne sont prêts à transmettre leur expertise et leur savoir-faire aux entrepreneurs indépendants et courtiers à la recherche d'un réseau plus dynamique pour le courtage.

Une perspective des plus intéressantes, lorsque l'on sait que les concessionnaires peuvent bénéficier d'un chiffre d'affaires pouvant atteindre jusque dans les 250 000 €, seulement au bout de deux ans d'exercice. En outre, les frais d'entrée au sein de ce réseau en plein développement se retrouvent parmi les plus bas sur le marché actuel.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Déco à petits prix : découvrez le nouveau magasin Kalico à Cormontreuil (Marne)

Déco à petits prix : découvrez le nouveau magasin Kalico à Cormontreuil (Marne)

Vous recherchez un magasin de décoration où vous trouverez tout à petit prix ? Kalico est la référence partout en France. C'est l'enseigne numéro un dans la vente d'article, d'équipement et d'accessoires pour la décoration intérieure.

  • Déco / Maison
Dans les gares, on pédale pour recharger son smartphone

Dans les gares, on pédale pour recharger son smartphone

Plusieurs grandes gares françaises se sont en effet équipées de bornes baptisées We-bike où les voyageurs viennent pédaler pour recharger les batteries de leur téléphone ou tout autre appareil multimédia.

  • High-Tech
  • Écoresponsables
  • Services
HEMA : ouverture d'un pop-up store éphémère spécial Pâques à Paris

HEMA : ouverture d'un pop-up store éphémère spécial Pâques à Paris

Les aficionados du chocolat vont se régaler : Hema, l’enseigne spécialisée dans les articles de maison à bas prix va ouvrir à Paris un pop-up store éphémère spécial Pâques du 8 mars au 1er avril 2018.

  • Alimentation/Boisson
  • Déco / Maison
Expansion du réseau Lorenove en France

Expansion du réseau Lorenove en France

Le réseau Lorenove, spécialisé en menuiseries et ouvertures sur-mesure, a atteint les objectifs de développement commercial prévus en 2017, avec l’ouverture de 10 nouvelles concessions.

  • Déco / Maison
Dynaprêt : un réseau en plein développement