L'enseigne de décoration Jysk débarque à Saint-Malo (Bretagne)

L'enseigne de décoration Jysk débarque à Saint-Malo (Bretagne)


Déco / Maison

Pour sa première implantation en Bretagne, l'enseigne danoise spécialisée dans l'ameublement et la décoraton a jeté son dévolu sur la cité corsaire.
Ouvert depuis le 22 août dernier, ce point de vente Jysk s'étend sur 700 m2 et se trouve rue de l'Ile-Harteau, à Saint-Jouan-des-Guérêts, aux portes de la ville. 
 

Un géant de la décoration

 
La marque Jysk est encore peu connue dans notre pays. Pourtant, elle compte déjà 37 magasins en France et 2600 à travers le monde. Inspirées par l'esthétique scandinave, les collections Jysk sont constituées de meubles en bois de chêne ou de pin : des tables, des chaises et autres éléments de mobilier intérieur. En outre, l'enseigne danoise propose des objets de décoraton au cœur d'un vaste espace dédié à l'embellissement de votre intérieur. 
 
Jysk s'engage à fournir à sa clientèle de la qualité à prix d'ami. Les acheteurs se sont d'ailleurs précipités sur place, à Saint-Malo, dès l'ouverture du magasin. Léna Quémener, responsable du magasin par intérim, s'est réjouie de cette affluence. Dès le début du mois de septembre, un deuxième magasin ouvrira en Bretagne après Saint-Malo. Jysk sera bientôt présent à Plérin, aux portes de Saint-Brieuc, dans le département des Côtes-d'Armor. 
 

Le design danois en Bretagne

 
La marque Jysk tient son nom d'une région du Danemark. Créée en 1979 à Aarhus, l'enseigne dirigée par Lars Larsen a connu un succès fulgurant. Les points de vente sont situés dans des villes qui comptent plus de 20 000 habitants. Jysk table sur l'ouverture de 60 nouvelles surfaces de vente d'ici 2019. Concernant la Bretagne, cinq emplois ont été créés à Saint-Malo grâce au magasin de Saint-Jouan-des-Guérêts, à côté du supermarché Cora. 
 
Jysk dispose d'une seule centrale d'achat, établie en Allemagne, qui diffuse les articles vendus dans les différents magasins du groupe. A Saint-Malo, comme dans les autres points de vente de la firme, des promotions ont lieu tous les mois. Les articles sur place sont mis en rayons par catégories. Dès l'entrée à droite, la clientèle trouve les meubles puis les objets de décoraton à gauche. 
 
Pour un shopping à l'esprit scandinave, n'hésitez pas à venir découvrir l'ameublement et l'offre décoraton variée (luminaires, bibelots et articles de literie entre autres, sans oublier les accessoires ménagers) que vous propose Jysk à Saint-Malo.
Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Une seconde boutique parisienne pour My Jolie Candle

Une seconde boutique parisienne pour My Jolie Candle

Après avoir connu un énorme succès à son ouverture, l'univers du cocooning de My Jolie candle s'est décidé à ouvrir sa deuxième boutique à Paris.

  • Déco / Maison
Nouveau point de vente pour l’enseigne Jysk

Nouveau point de vente pour l’enseigne Jysk

Spécialiste reconnu de la décoration d'intérieur, de la literie et ameublement en Europe, l'enseigne danoise Jysk poursuit son expansion dans toute la France, pour poser ses valises aujourd'hui à Lisieux en Normandie.

  • Déco / Maison
A la rentrée, Lapeyre étoffera ses services et ouvrira deux magasins drive

A la rentrée, Lapeyre étoffera ses services et ouvrira deux magasins drive

Le concept du drive est en pleine expansion et commence à toucher le secteur de l’aménagement de l’habitat. Dès la rentrée, Lapeyre implantera un drive sur deux de ses magasins, avant de probablement l’étendre au reste de ses enseignes.

  • Déco / Maison
  • E-commerce
Dynaprêt : un réseau en plein développement

Dynaprêt : un réseau en plein développement

Au cours des 5 dernières années, le secteur immobilier souffre d'une mauvaise image auprès des consommateurs.

  • Services
  • Déco / Maison
L'enseigne de décoration Jysk débarque à Saint-Malo (Bretagne)
Enseignes en relation avec l'article
JYSK
  • 27 magasins JYSK indexés
  • 8 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités JYSK