L'Oréal Paris ouvre une troisième boutique dans le centre commercial Vélizy 2

L'Oréal Paris ouvre une troisième boutique dans le centre commercial Vélizy 2


Beauté

C'est dans le centre commercial Vélizy 2 que la célèbre enseigne de cosmétiques a choisi d'ouvrir un nouveau point de vente. Située sur le territoire communal de Villacoublay, dans les Yvelines, cette zone commerciale abrite de nombreuses boutiques.
La boutique de L'Oréal Paris s'ajoute aux deux points de vente parisiens à l'enseigne de la marque, rue de Rennes dans le VIe arrondissement et rue de Caumartin dans le IXe.
 

L'Oréal Paris : une marque centenaire

Fondée le 30 juillet 1909 par Eugène Schueller, cette société est désormais une multinationale, en tête dans le secteur des cosmétiques. Cette place de leader remonte à l'année 1986. Le chiffre d'affaires du groupe s'élevait alors à 2,6 milliards de dollars. Dans le domaine des produits de beauté, L'Oréal Paris s'articule autour de 4 sections actives :
  • les biens de consommation professionnels
  • les produits destinés au grand public
  • les articles de luxe
  • la cosmétique.
La boutique L'Oréal Paris du centre commercial Vélizy 2 est le seul point de vente extérieur à la capitale. Ouverte depuis le vendredi 8 septembre 2017, elle s'étend sur 40 m2, consacrés aux produits et à la technique du maquillage. En outre, ce magasin spécialisé propose des collections exclusives, introuvables via d'autres filières de vente de cette célèbre marque. On y trouve par exemple la toute nouvelle gamme de rouge à lèvres L'Oréal X Balmain, dans ses beaux tubes écrins noir et or, bleu et or ou vert et or.
 

Une boutique d'avant-garde

Ce commerce d'un nouveau genre a été créée pour des clientes en quête d'un shopping beauté inédit. En effet, même si le concept du point de vente s'appuie sur la tradition de la marque L'Oréal Paris, l'extrême modernité est au rendez-vous. Des services digitaux sont à votre disposition sur place, au travers d'applications comme Make-Up Genius ou encore Nail Genius : on peut essayer les couleurs sur soi virtuellement grâce à l'interface. En outre, il est possible de bénéficier de soins de beauté comme dans un salon d'esthétique. Des make-up artists sont là pour vous conseiller et trouver avec vous le look chic et parisien à élaborer grâce aux produits de la marque, comme les classiques de l'enseigne : le rouge à lèvres Color Riche et le Mascara Volume Million de Cils, entre autres. 
 
Pour découvrir cette oasis de beauté, rendez-vous au centre commercial Vélizy 2, au 2 avenue de l'Europe : niveau 1 près de la porte 12. La boutique y est ouverte de 10 à 21 heures.
Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Quand les marques s’appuient sur la notoriété des blogueuses

Quand les marques s’appuient sur la notoriété des blogueuses

Les tutoriels sont en partie devenus de nouveaux supports de communication pour les marques. Aussi, au vu des milliers de personnes suivant certaines blogueuses mode ou beauté, des enseignes leur proposent de créer leurs propres collections temporaires.

  • Mode
  • Beauté
  • Tendances Commerciales
Une boutique Aroma Zone pour la ville de Strasbourg

Une boutique Aroma Zone pour la ville de Strasbourg

Enseigne multimarque, le Printemps de Strasbourg vous propose une grande variété de boutiques spécialisées dans le prêt-à-porter pour adultes et enfants mais également dans la beauté, le luxe et la maison.

  • Beauté
Naf Naf se diversifie et commercialise sa propre gamme de vernis à ongles

Naf Naf se diversifie et commercialise sa propre gamme de vernis à ongles

Pour étendre son activité, la marque de prêt-à-porter Naf Naf lance une large gamme de vernis à ongles, à composer avec ses tenues. Fabriqués en France, les seize teintes qui composent la collection, sont vendus au prix de 6 euro l’unité.

  • Mode
  • Beauté
Sephora recycle et personnalise les flacons de parfum

Sephora recycle et personnalise les flacons de parfum

La chaîne de parfumeries Sephora se prépare aux fêtes de fin d'année et propose de personnaliser les flacons de parfum, avec un petit mot gravé. En parallèle, l'enseigne recycle les flacons vides et offre, en échange, 20% de réduction aux clients.

  • Écoresponsables
  • Beauté
L'Oréal Paris ouvre une troisième boutique dans le centre commercial Vélizy 2