L'Oréal Paris ouvre une troisième boutique dans le centre commercial Vélizy 2

L'Oréal Paris ouvre une troisième boutique dans le centre commercial Vélizy 2


Beauté

C'est dans le centre commercial Vélizy 2 que la célèbre enseigne de cosmétiques a choisi d'ouvrir un nouveau point de vente. Située sur le territoire communal de Villacoublay, dans les Yvelines, cette zone commerciale abrite de nombreuses boutiques.
La boutique de L'Oréal Paris s'ajoute aux deux points de vente parisiens à l'enseigne de la marque, rue de Rennes dans le VIe arrondissement et rue de Caumartin dans le IXe.
 

L'Oréal Paris : une marque centenaire

Fondée le 30 juillet 1909 par Eugène Schueller, cette société est désormais une multinationale, en tête dans le secteur des cosmétiques. Cette place de leader remonte à l'année 1986. Le chiffre d'affaires du groupe s'élevait alors à 2,6 milliards de dollars. Dans le domaine des produits de beauté, L'Oréal Paris s'articule autour de 4 sections actives :
  • les biens de consommation professionnels
  • les produits destinés au grand public
  • les articles de luxe
  • la cosmétique.
La boutique L'Oréal Paris du centre commercial Vélizy 2 est le seul point de vente extérieur à la capitale. Ouverte depuis le vendredi 8 septembre 2017, elle s'étend sur 40 m2, consacrés aux produits et à la technique du maquillage. En outre, ce magasin spécialisé propose des collections exclusives, introuvables via d'autres filières de vente de cette célèbre marque. On y trouve par exemple la toute nouvelle gamme de rouge à lèvres L'Oréal X Balmain, dans ses beaux tubes écrins noir et or, bleu et or ou vert et or.
 

Une boutique d'avant-garde

Ce commerce d'un nouveau genre a été créée pour des clientes en quête d'un shopping beauté inédit. En effet, même si le concept du point de vente s'appuie sur la tradition de la marque L'Oréal Paris, l'extrême modernité est au rendez-vous. Des services digitaux sont à votre disposition sur place, au travers d'applications comme Make-Up Genius ou encore Nail Genius : on peut essayer les couleurs sur soi virtuellement grâce à l'interface. En outre, il est possible de bénéficier de soins de beauté comme dans un salon d'esthétique. Des make-up artists sont là pour vous conseiller et trouver avec vous le look chic et parisien à élaborer grâce aux produits de la marque, comme les classiques de l'enseigne : le rouge à lèvres Color Riche et le Mascara Volume Million de Cils, entre autres. 
 
Pour découvrir cette oasis de beauté, rendez-vous au centre commercial Vélizy 2, au 2 avenue de l'Europe : niveau 1 près de la porte 12. La boutique y est ouverte de 10 à 21 heures.
Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Sephora : une ligne de maquillage unisexe par Marc Jacobs

Sephora : une ligne de maquillage unisexe par Marc Jacobs

Le créateur et directeur artistique de la maison Louis Vuitton change son fusil d'épaule et lance la ligne Marc Jacobs Beauty, en partenariat avec Sephora. Par ailleurs, le créateur a ajouté une particularité à sa gamme : trois produits unisexes.

  • Beauté
Résister à la tentation pour obtenir des réductions

Résister à la tentation pour obtenir des réductions

Pour promouvoir ses régimes minceur, SureSlim joue la carte du sadisme avec ses flyers en chocolat. Le but : résister à la tentation et obtenir 1 % de réduction sur la gamme de la marque, par carré non croqué. Pas sûr que le résultat soit celui escompté.

  • Sports & Loisirs
  • Insolite
  • Beauté
Guerlain ouvre une nouvelle boutique rue Saint Honoré

Guerlain ouvre une nouvelle boutique rue Saint Honoré

La maison Guerlain, connue du monde entier pour ses produits de haute parfumerie, s’est offerte une nouvelle boutique époustouflante. Dans la rue Saint Honoré, à Paris, vous trouverez un espace illuminé de mises en scènes mettant en vedette des parfums.

  • Beauté
L’Oréal présente sa brosse à cheveux connectée

L’Oréal présente sa brosse à cheveux connectée

Commercialisée sous la marque Kérastase, la brosse connectée de L’Oréal analyse l’état des cheveux via une série de capteurs reliés à une appli mobile, afin d’améliorer la qualité du brossage, d'adopter les bons gestes et d'utiliser des produits adaptés.

  • High-Tech
  • Beauté
L'Oréal Paris ouvre une troisième boutique dans le centre commercial Vélizy 2