La boutique de vaisselle ouvre ses portes à Aurillac


Article publié le lundi 15 avril 2019


Si l'argenterie est le luxe, par excellence, en termes de services, la porcelaine de Limoges, elle, réunit à la fois l'authenticité, l'originalité et la fonctionnalité sur nos tables et dans nos cuisines.

La vaisselle d'Aurillac devient aujourd'hui une référence en la matière.

La vaisselle d'Aurillac : des services de table raffinés

Les inconditionnels de services de table et autres couverts de style traditionnel seront servis. En effet, la porcelaine de Limoges reste intemporelle, après avoir traversé toutes les époques, et revient aujourd'hui en force dans la ville d'Aurillac. La boutique La vaisselle d'Aurillac vient ainsi d'ouvrir ses portes rue Victor Hugo, en plein centre-ville d'Aurillac.

Vous y trouverez toutes sortes de vaisselles et services de table en porcelaine, tant traditionnels, classiques que contemporains, aussi design que pratiques et fonctionnels. Assiettes, couverts, tasses, plats… de porcelaine se déclinent dans tous leurs états pour répondre aux besoins de tous les amateurs de beau, aussi bien grands collectionneurs que simples utilisateurs dans le quotidien, dans la mesure où la boutique offre ses produits pour toutes les bourses.

Une boutique de porcelaine pour toutes les bourses

Au terme d'une brève tergiversation quant à la véritable date d'ouverture de la boutique, à cause d'une incertitude liée à l'optimisation de l'installation, d'après son gérant, Roland Samie, la boutique de vaisselle d'Aurillac a reçu ses premiers clients samedi 23 mars dernier. Ce fut l'occasion pour le gérant de partager sa longue expérience dans la fabrication de porcelaine de Limoges.

En effet, Roland Samie et son épouse ont fondé leur entreprise familiale en 1983 avec une usine de porcelaine de Limoges. Progressivement, ils ont ouvert une boutique dans plusieurs villes de France avant d'atterrir aujourd'hui à Aurillac où la renommée de la fameuse porcelaine de Limoges n'est plus à faire. Ainsi, pour cette nouvelle ouverture, vous découvrirez en vitrine et dans nos rayons toute la gamme des produits de La vaisselle d'Aurillac en termes de porcelaine raffinée, minutieusement travaillée dans notre usine implantée dans le berceau de la porcelaine de Limoges, pour tous les goûts et pour toutes les bourses avec un large choix. Notre boutique La vaisselle d'Aurillac est ouverte au public du mardi au samedi.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Le magasin Tati de Langueux devient Gifi (Bretagne)

Article publié le 31/05/2018

Le magasin Tati de Langueux devient Gifi (Bretagne)

Dès septembre prochain, le point de vente Tati situé à Langueux dans les Côtes-d'Armor laissera place à l'enseigne Gifi.

  • Déco / Maison
La franchise Mobalpa et son concept Made In France

Article publié le 28/11/2017

La franchise Mobalpa et son concept Made In France

Le concept Made in France gagne en popularité, bien au-delà de son créneau initial de gastronomie et d'œnologie, comme cela a pu être observé au salon consacré à cette thématique, qui s’est déroulé du 10 au 12 novembre 2017.

  • Déco / Maison
Un nouveau concept de magasin pour l'enseigne BUT

Article publié le 05/10/2018

Un nouveau concept de magasin pour l'enseigne BUT

Le géant de l'ameublement et de l'équipement de la maison BUT a fait peau neuve. L'enseigne vient de lancer son nouveau concept de magasin savamment pensé pour offrir aux clients une expérience d'achat exceptionnelle.

  • Déco / Maison
Tether : passer ses verres à vin au lave-vaisselle sans les casser

Article publié le 27/09/2013

Tether : passer ses verres à vin au lave-vaisselle sans les casser

Passer des verres à vin au lave-vaisselle relève du défi et bon nombre de personnes y échouent. Aussi pour surmonter cette épreuves sans avoir à se mouiller les mains, l'américain Gary Rose a mis au point le Tether, les stabilisant dans la machine.

  • Déco / Maison
La boutique de vaisselle ouvre ses portes à Aurillac