Mondial Tissus ouvre son tout nouveau magasin à Biganos

Mondial Tissus ouvre son tout nouveau magasin à Biganos


Déco / Maison

Leader depuis plus de 35 ans, Mondial Tissus s’est positionné sur le marché des tissus d’ameublement et d’habillement, ainsi que des produits de la mercerie. La marque s’est implantée dans 73 magasins où elle donne des sources d’inspiration à ses clients.

Ouverture récente du magasin à Biganos

La création d’un nouveau magasin à Biganos est le résultat de l’association de deux entrepreneurs ambitieux : Cyril Corbière et Michel Barbora. Ils se sont alliés pour rejoindre Mondial Tissus, expert dans le domaine des tissus et des accessoires de couture. Les deux associés ont ainsi ouvert le tout premier magasin en franchise de la marque le 21 juin. Ils ont été convaincus par la notoriété et la réputation de l’enseigne.

Depuis 2010, Mondial Tissus s’est largement différencié sur le marché, grâce à son nouveau concept initié par Denis Levy. Ce nouveau dirigeant de l’enseigne donne un nouveau souffle à la marque en alliant expertise, nouveauté et compétence. Il prône sa nouvelle signature « du souffle à vos idées » ou « do-it-yourself » à travers toute la France. Le magasin Mondial Tissus à Biganos n’est que le premier-né parmi toute une série de franchises que l'enseigne compte ouvrir d’ici 5 ans. Il a notamment l’intention de s’étendre dans plus de 25 nouveaux magasins partout en France.

Présentation du magasin de Mondial Tissus à Biganos

Le magasin de Mondial Tissu qui est ouvert à Biganos vous propose un large éventail de tissus de décoration et de modes, ainsi que des articles de mercerie. Des rideaux et des linges de maison y sont proposés pour donner une touche de style à votre intérieur. Cette boutique vous offre également toutes sortes de tissus pour l’habillement avec différentes matières, comme le simili cuir, le coton ou la dentelle.

Mis à part la maison et la mode, vous allez aussi découvrir l’univers de la mercerie, de l’enfant et des fêtes de mariage ou de Noël. Un espace de confection sur mesure vous est aussi proposé dans cette nouvelle boutique. Une équipe est à votre disposition pour vous accompagner dans la réalisation de vos idées, selon vos commandes. Pour assurer la concrétisation de votre projet, n’hésitez pas à visiter le nouveau magasin de Mondial Tissus à Biganos.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Pour les Parisiens, les soldes chez IKEA se feront en taxi

Pour les Parisiens, les soldes chez IKEA se feront en taxi

La guerre entre VTC et taxis ? IKEA n'en a rien à faire et lance IKEA Chaufför en partenariat avec SnapCar. A partir de 45 € l'aller-retour, les Parisiens peuvent désormais se rendre dans l'un des magasins franciliens de la chaîne, sans avoir de voiture.

  • Déco / Maison
  • Tendances Commerciales
Caen accueil une nouvelle boutique de décoration : Lize Korn

Caen accueil une nouvelle boutique de décoration : Lize Korn

Les caennais amateurs de décoration d'intérieur peuvent désormais découvrir au sein de la galerie Emeraude des Rives de l'Orne une boutique à l’enseigne de Lize Kørn.

  • Déco / Maison
Ouverture d'un magasin Cuisinella à Vitré

Ouverture d'un magasin Cuisinella à Vitré

Leader français dans la fabrication de cuisines, le groupe Schmidt, déjà présent à Vitré, a ouvert le 17 septembre dernier un nouveau point de vente sous son enseigne Cuisinella. Rendez-vous au 14 rue de la Briqueterie.

  • Déco / Maison
Nettoyage de printemps : le guide

Nettoyage de printemps : le guide

Après l’hiver vient le printemps. Les vents froids et les journées courtes et déprimantes laissent progressivement place à de beaux moments ensoleillés que nous apprécions pour vaquer à des activités en extérieur, voir nos amis, pique-niquer… mais ce n’est pas tout !

  • Écoresponsables
  • Déco / Maison
  • Info
Mondial Tissus ouvre son tout nouveau magasin à Biganos
Enseignes en relation avec l'article
Mondial Tissus
  • 73 magasins Mondial Tissus indexés
> Toutes les actualités Mondial Tissus