Auchan Englos accueille un magasin éphémère

Auchan Englos accueille un magasin éphémère


Déco / Maison

Le centre commercial Auchan d’Englos va en effet voir éclore une boutique d’un temps dans sa galerie. Il s’agit de Mathon, un spécialiste des articles pour la cuisine.

Au bon endroit, au bon moment

La boutique éphémère (pop-up store en anglais) est un concept lancé au début des années 2000. Le principe étant d’apparaitre et disparaitre après quelques jours, semaines ou mois. Ces magasins stimulent la curiosité en créant un événement et est donc un bon moyen de communication.

C’est au milieu des magasins de mode, de produits de beauté et des points de restaurations que se glisse l’expert de la vente d’articles de cuisine par correspondance et en ligne : Mathon. Ses produits seront proposés à l’achat sur son espace de vente, physique cette fois, pendant 6 mois. L’occasion de couvrir les fêtes de fin d’année et plus encore.

Le choix des grandes marques

L’enseigne assure la vente de ses produits depuis près de 30 ans. Elle offre un large choix de produits de qualité professionnelle, allant du petit-électroménager culinaire aux ustensiles de cuisine techniques en passant par le matériel de cuisson ou la coutellerie. On y retrouve plusieurs marques reconnues comme : Beka, Moulinex, Seb ou encore Cristel.

En cette période où les fêtes approchent à grand pas, les repas participent indéniablement à l’ambiance festive et chaleureuse. Grâce à ce point de vente temporaire cela sera l’occasion de profiter des meilleurs outils et des conseils avisés de l’équipe de Mathon pour réussir vos petits plats.

 

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Déco à petits prix : découvrez le nouveau magasin Kalico à Cormontreuil (Marne)

Déco à petits prix : découvrez le nouveau magasin Kalico à Cormontreuil (Marne)

Vous recherchez un magasin de décoration où vous trouverez tout à petit prix ? Kalico est la référence partout en France. C'est l'enseigne numéro un dans la vente d'article, d'équipement et d'accessoires pour la décoration intérieure.

  • Déco / Maison
L'enseigne Centrakor débarque à Bayeux

L'enseigne Centrakor débarque à Bayeux

Centrakor a fait de la décoration un loisir accessible à tous. Pour réussir ce pari, l'enseigne sélectionne pour ses clients tout au long de l'année des articles à des prix défiants toute concurrence.

  • Déco / Maison
Le magasin Hémisphère Sud a ouvert ses portes à Lyon

Le magasin Hémisphère Sud a ouvert ses portes à Lyon

Propriété du groupe Gram depuis 2014, Hémisphère Sud n’est plus à présenter dans l’univers de la décoration et de l’ameublement.

  • Déco / Maison
Un magasin de décoration débarque à Fougères (Bretagne)

Un magasin de décoration débarque à Fougères (Bretagne)

Pour le plus grand bonheur des professionnels en décoration et des particuliers souhaitant apporter une touche d'élégance et d'originalité à son intérieur, Welkhome va s'installer à Fougères, en Bretagne.Le magasin s'implantera rue Porte-Roger.

  • Déco / Maison
  • Info
Auchan Englos accueille un magasin éphémère