A la rentrée, Lapeyre étoffera ses services et ouvrira deux magasins drive

Article publié le 21/06/2013 - E-commerce - Déco / Maison

lapeyre-logo Le concept du drive est en pleine expansion et commence à toucher le secteur de l’aménagement de l’habitat. Dès la rentrée, Lapeyre implantera un drive sur deux de ses magasins, avant de probablement l’étendre au reste de ses enseignes.

Actuellement, de nombreuses enseignes de bricolage et de l’aménagement de l’habitat proposent à leurs clients de venir directement chercher les matériaux avec leur véhicules. Ce dernier peut être amené sur le lieu même de la vente supprimant des déplacements inutiles. Toutefois, ces «magasins en extérieur» sont soumis à des horaires d’ouverture, à l’attente avant de recevoir un conseil ou pour charger les achats.

Ainsi, le groupe Lapeyre a pris la décision d’étoffer ses services et de mettre en lien son site internet avec des magasins drive. Les achats pourront être effectués sur l’e-shop de Lapeyre et retirés quelques heures après, au drive le plus proche. A l’arrivée, la commande sera prête et un professionnel sera présent pour aider à charger le véhicule et conseiller sur l’installation et l’utilisation des articles.

En test dès la rentrée, sur les magasins de Lyon et Mérignac, le concept pourrait ensuite être étendu au reste du réseau Lapeyre.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2018-01-15 11:03:00
Un magasin BUT débarque à Vitré
L'information est rendue publique en décembre 2017 et le permis de construire est affiché en lieu et place du futur bâtiment qui sortira de terre dans le courant de l'année 2018.
2018-01-11 08:53:41
Une nouvelle adresse pour le réseau Ozéo Cuisines
Le 7 décembre 2017, le réseau Ozéo Cuisines, reconnu pour son concept cosy, convivial et novateur, a procédé à l’inauguration d’un septième magasin en Isère, à Saint-Egrève. Voici des détails à propos de ce nouveau point de vente.
2018-01-09 09:17:32
Expansion du réseau Lorenove en France
Le réseau Lorenove, spécialisé en menuiseries et ouvertures sur-mesure, a atteint les objectifs de développement commercial prévus en 2017, avec l’ouverture de 10 nouvelles concessions.
2018-01-08 11:29:08
L'enseigne Habitat débarque à Metz
Avant ce début du mois de décembre 2017, les Messins devaient parcourir 2 heures de route pour rejoindre un magasin de la chaîne Habitat. Ces habitants de Metz disposent de cette enseigne qui a trouvé sa place dans le centre commercial Muse.
Enseignes en relation avec l'article