A la rentrée, Lapeyre étoffera ses services et ouvrira deux magasins drive

A la rentrée, Lapeyre étoffera ses services et ouvrira deux magasins drive


Déco / Maison E-commerce

Le concept du drive est en pleine expansion et commence à toucher le secteur de l’aménagement de l’habitat. Dès la rentrée, Lapeyre implantera un drive sur deux de ses magasins, avant de probablement l’étendre au reste de ses enseignes.

Actuellement, de nombreuses enseignes de bricolage et de l’aménagement de l’habitat proposent à leurs clients de venir directement chercher les matériaux avec leur véhicules. Ce dernier peut être amené sur le lieu même de la vente supprimant des déplacements inutiles. Toutefois, ces «magasins en extérieur» sont soumis à des horaires d’ouverture, à l’attente avant de recevoir un conseil ou pour charger les achats.

Ainsi, le groupe Lapeyre a pris la décision d’étoffer ses services et de mettre en lien son site internet avec des magasins drive. Les achats pourront être effectués sur l’e-shop de Lapeyre et retirés quelques heures après, au drive le plus proche. A l’arrivée, la commande sera prête et un professionnel sera présent pour aider à charger le véhicule et conseiller sur l’installation et l’utilisation des articles.

En test dès la rentrée, sur les magasins de Lyon et Mérignac, le concept pourrait ensuite être étendu au reste du réseau Lapeyre.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Interdiction de décrocher le Soleil aux enchères sur Ebay

Interdiction de décrocher le Soleil aux enchères sur Ebay

Prétendue propriétaire du Soleil, María Ángeles Durán l'a mis récemment en vente aux enchères sur Ebay. Après plus de 600 lopins de Soleil vendus, le site a retiré ses annonces et bloqué les transactions. En réponse, elle attaque la société en justice.

  • Insolite
  • E-commerce
B&M va ouvrir son premier magasin à Castres

B&M va ouvrir son premier magasin à Castres

Une nouvelle enseigne de bazar discount étrangère vient de s'implanter en France.

  • Concepts de magasins
  • Déco / Maison
Ikea adopte la réalité augmentée pour essayer les meubles chez soi

Ikea adopte la réalité augmentée pour essayer les meubles chez soi

Aux Etats-Unis, le fabricant de meubles et d’éléments décoratifs vient de lancer une application pour smartphones et tablettes permettant de visualiser le rendu d’un meuble directement dans son salon, grâce à la réalité augmentée.

  • High-Tech
  • Déco / Maison
Spartoo : plus de 200 000 visiteurs en une heure et 13 paires vendues par seconde

Spartoo : plus de 200 000 visiteurs en une heure et 13 paires vendues par seconde

Le site Spartoo.com a transmis ses chiffres concernant le début de cette première journée de soldes. Ainsi, plus de 200 000 visiteurs étaient présents la première heure et, le site a même enregistré un pic de 13 paires de chaussures vendues par seconde.

  • Mode
  • E-commerce
A la rentrée, Lapeyre étoffera ses services et ouvrira deux magasins drive
Enseignes en relation avec l'article
Lapeyre
  • 131 magasins Lapeyre indexés
> Toutes les actualités Lapeyre