L'enseigne déco Muy Mucho souhaite s'installer à Calais

L'enseigne déco Muy Mucho souhaite s'installer à Calais


Déco / Maison

La concurrence entre les différentes sociétés spécialisées dans le secteur de la vente d'article de décoration est de plus en plus rude.

C'est la raison pour laquelle chacune de ces entités aligne leurs stratégies en fonction des attentes du marché. Pour Muy Mucho, une enseigne connue pour la vente d'article de décoration et de compléments pour maison, la stratégie se base sur l'expansion territoriale. Après une ouverture à Lille, au Havre et à Rouen, la nouvelle destination de l'enseigne est désormais à Calais.

Zoom sur l'enseigne Muy Mucho

Muy Mucho a vu le jour la toute première fois à Barcelone dans les années 90, plus précisément dans le Calle Casanova. Le concept de l'enseigne est né d'un simple rêve : rendre la décoration originale, attrayante, amusante, mais surtout à des prix accessibles au grand public. C'est la raison pour laquelle, elle a choisi comme slogan « adorable et abordable ».

Muy Mucho n'est pas seulement spécialisé dans la vente de la décoration d'intérieur. L'enseigne est également une société de renom dans la vente d'équipement et d'accessoires pour la maison : linges, services de table, articles de cuisine, article de salle de bain, bijoux de fantaisie ainsi que des catalogues comprenant plus de 7000 références avec 3000 autres nouveautés.

Muy Mucho : un projet d'expansion dans toute la France

Depuis son ouverture en 1997, l'enseigne s'est fixé un objectif : devenir une société de renom sur l'échelle internationale. Un objectif qu'elle atteint pas à pas étant donné qu'à l'heure actuelle, elle est présente dans 5 pays notamment au Mexique, au Portugal, en France, au Panama et au Japon. Pour la France, l'enseigne a décidé d'établir une stratégie de diversification territoriale.

Après s'être installé dans le centre-ville d'Agen, à Toulouse, à Lille, au Havre et à Rouen, un nouveau magasin est à prévoir pour cette nouvelle année 2019 au Calais. Étant donné que Calais est une ville très connue et qui possède des attraits touristiques, il n'aura pas fallu longtemps à l'enseigne pour venir s'y implanter. La superficie du nouveau magasin sera de 300 m². Afin de préserver la notoriété de l'enseigne, Albert Boada, le chargé du développement, a prévu au rendez-vous une rotation de stocks et des nouveautés qui vont apparaître chaque semaine.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Carrément Fleurs ouvre un deuxième magasin en Gironde

Carrément Fleurs ouvre un deuxième magasin en Gironde

L'enseigne Carrément Fleurs à été créée en 2006. Elle compte aujourd'hui une trentaine de magasins. Ces chiffres démontrent la réussite et le dynamisme du concept qui enthousiasme les fleuristes sous licence de marque depuis 2012.

  • Déco / Maison
Nouvelle implantation à Bayonne pour la chaine Cuisines AvivA

Nouvelle implantation à Bayonne pour la chaine Cuisines AvivA

Les cuisines AvivA ont vu le jour dans les années 2000. Bien implantées et réparties sur le territoire national, elles doivent leur succès à un concept original. Celui de mettre à la portée de tous des cuisines haut de gamme.

  • Déco / Maison
Une nouvelle ouverture en Normandie pour l'enseigne Bureau Vallée

Une nouvelle ouverture en Normandie pour l'enseigne Bureau Vallée

C'est au coeur de la commune de Lisieux que Bureau Vallée a choisi d'ouvrir son nouveau point de vente.

  • High-Tech
  • Déco / Maison
Un deuxième magasin à Saint-Doulchard pour la chaîne Villeroy & Boch

Un deuxième magasin à Saint-Doulchard pour la chaîne Villeroy & Boch

Villeroy & Boch a choisi la ville de Saint-Doulchard pour installer son deuxième magasin, après celui de Montparnasse. Le spécialiste de l'univers du carrelage et de l'art de la table est ouvert sur un endroit stratégique de la commune, la Rue du Briou.

  • Déco / Maison
L'enseigne déco Muy Mucho souhaite s'installer à Calais