L'enseigne déco Muy Mucho souhaite s'installer à Calais


Article publié le lundi 11 mars 2019


La concurrence entre les différentes sociétés spécialisées dans le secteur de la vente d'article de décoration est de plus en plus rude.

C'est la raison pour laquelle chacune de ces entités aligne leurs stratégies en fonction des attentes du marché. Pour Muy Mucho, une enseigne connue pour la vente d'article de décoration et de compléments pour maison, la stratégie se base sur l'expansion territoriale. Après une ouverture à Lille, au Havre et à Rouen, la nouvelle destination de l'enseigne est désormais à Calais.

Zoom sur l'enseigne Muy Mucho

Muy Mucho a vu le jour la toute première fois à Barcelone dans les années 90, plus précisément dans le Calle Casanova. Le concept de l'enseigne est né d'un simple rêve : rendre la décoration originale, attrayante, amusante, mais surtout à des prix accessibles au grand public. C'est la raison pour laquelle, elle a choisi comme slogan « adorable et abordable ».

Muy Mucho n'est pas seulement spécialisé dans la vente de la décoration d'intérieur. L'enseigne est également une société de renom dans la vente d'équipement et d'accessoires pour la maison : linges, services de table, articles de cuisine, article de salle de bain, bijoux de fantaisie ainsi que des catalogues comprenant plus de 7000 références avec 3000 autres nouveautés.

Muy Mucho : un projet d'expansion dans toute la France

Depuis son ouverture en 1997, l'enseigne s'est fixé un objectif : devenir une société de renom sur l'échelle internationale. Un objectif qu'elle atteint pas à pas étant donné qu'à l'heure actuelle, elle est présente dans 5 pays notamment au Mexique, au Portugal, en France, au Panama et au Japon. Pour la France, l'enseigne a décidé d'établir une stratégie de diversification territoriale.

Après s'être installé dans le centre-ville d'Agen, à Toulouse, à Lille, au Havre et à Rouen, un nouveau magasin est à prévoir pour cette nouvelle année 2019 au Calais. Étant donné que Calais est une ville très connue et qui possède des attraits touristiques, il n'aura pas fallu longtemps à l'enseigne pour venir s'y implanter. La superficie du nouveau magasin sera de 300 m². Afin de préserver la notoriété de l'enseigne, Albert Boada, le chargé du développement, a prévu au rendez-vous une rotation de stocks et des nouveautés qui vont apparaître chaque semaine.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Alinea troque les anciens meubles contre des neufs

Article publié le 16/01/2015

Alinea troque les anciens meubles contre des neufs

Alinea ajoute une partie dépôt-vente à son magasin parisien de Melun et propose à ses clients d'échanger leurs anciens meubles contre des bons d'achat. Les objets de décoration, le textile ou la vaisselle sont eux repris au kilo.

Ouverture d'un magasin BoConcept à Lyon Limonest

Article publié le 12/02/2019

Ouverture d'un magasin BoConcept à Lyon Limonest

La décoration d'intérieur est votre passion ? Vous souhaitez faire de votre logement, un lieu agréable où laisser parler vos goûts et votre personnalité ?

Un nouveau concept de magasin pour l'enseigne BUT

Article publié le 05/10/2018

Un nouveau concept de magasin pour l'enseigne BUT

Le géant de l'ameublement et de l'équipement de la maison BUT a fait peau neuve. L'enseigne vient de lancer son nouveau concept de magasin savamment pensé pour offrir aux clients une expérience d'achat exceptionnelle.

L'enseigne Litrimarché s'installe à Agen

Article publié le 16/11/2018

L'enseigne Litrimarché s'installe à Agen

Fort d’une vingtaine d’années d’expertise, Litrimarché se positionne aujourd’hui parmi les grands incontournables de la literie en France.

L'enseigne déco Muy Mucho souhaite s'installer à Calais