L'enseigne déco Muy Mucho souhaite s'installer à Calais


Article publié le lundi 11 mars 2019


La concurrence entre les différentes sociétés spécialisées dans le secteur de la vente d'article de décoration est de plus en plus rude.

C'est la raison pour laquelle chacune de ces entités aligne leurs stratégies en fonction des attentes du marché. Pour Muy Mucho, une enseigne connue pour la vente d'article de décoration et de compléments pour maison, la stratégie se base sur l'expansion territoriale. Après une ouverture à Lille, au Havre et à Rouen, la nouvelle destination de l'enseigne est désormais à Calais.

Zoom sur l'enseigne Muy Mucho

Muy Mucho a vu le jour la toute première fois à Barcelone dans les années 90, plus précisément dans le Calle Casanova. Le concept de l'enseigne est né d'un simple rêve : rendre la décoration originale, attrayante, amusante, mais surtout à des prix accessibles au grand public. C'est la raison pour laquelle, elle a choisi comme slogan « adorable et abordable ».

Muy Mucho n'est pas seulement spécialisé dans la vente de la décoration d'intérieur. L'enseigne est également une société de renom dans la vente d'équipement et d'accessoires pour la maison : linges, services de table, articles de cuisine, article de salle de bain, bijoux de fantaisie ainsi que des catalogues comprenant plus de 7000 références avec 3000 autres nouveautés.

Muy Mucho : un projet d'expansion dans toute la France

Depuis son ouverture en 1997, l'enseigne s'est fixé un objectif : devenir une société de renom sur l'échelle internationale. Un objectif qu'elle atteint pas à pas étant donné qu'à l'heure actuelle, elle est présente dans 5 pays notamment au Mexique, au Portugal, en France, au Panama et au Japon. Pour la France, l'enseigne a décidé d'établir une stratégie de diversification territoriale.

Après s'être installé dans le centre-ville d'Agen, à Toulouse, à Lille, au Havre et à Rouen, un nouveau magasin est à prévoir pour cette nouvelle année 2019 au Calais. Étant donné que Calais est une ville très connue et qui possède des attraits touristiques, il n'aura pas fallu longtemps à l'enseigne pour venir s'y implanter. La superficie du nouveau magasin sera de 300 m². Afin de préserver la notoriété de l'enseigne, Albert Boada, le chargé du développement, a prévu au rendez-vous une rotation de stocks et des nouveautés qui vont apparaître chaque semaine.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Darty : des lots d'appareils électroménager pour la rentrée

Article publié le 28/08/2013

Darty : des lots d'appareils électroménager pour la rentrée

S’installer dans un nouvel appartement implique de se meubler, et le tout à petit prix. Aussi, Darty propose plusieurs packs de petits ou de gros électroménagers à prix attractifs, commercialisés jusqu’au 30 septembre.

  • Déco / Maison
L'enseigne Gifi quitte Saint-Malo pour Saint-Jouan

Article publié le 29/11/2017

L'enseigne Gifi quitte Saint-Malo pour Saint-Jouan

L’enseigne Gifi, spécialisée dans la distribution de produits à petits prix pour la famille et la maison, a quitté Saint-Malo, après 22 années d’activités commerciales. L’entreprise s’est relocalisée à Saint-Jouan.

  • Déco / Maison
Une seconde boutique parisienne pour My Jolie Candle

Article publié le 03/12/2018

Une seconde boutique parisienne pour My Jolie Candle

Après avoir connu un énorme succès à son ouverture, l'univers du cocooning de My Jolie candle s'est décidé à ouvrir sa deuxième boutique à Paris.

  • Déco / Maison
Expansion du réseau Lorenove en France

Article publié le 09/01/2018

Expansion du réseau Lorenove en France

Le réseau Lorenove, spécialisé en menuiseries et ouvertures sur-mesure, a atteint les objectifs de développement commercial prévus en 2017, avec l’ouverture de 10 nouvelles concessions.

  • Déco / Maison
L'enseigne déco Muy Mucho souhaite s'installer à Calais