L'enseigne déco Muy Mucho souhaite s'installer à Calais

L'enseigne déco Muy Mucho souhaite s'installer à Calais


Déco / Maison

La concurrence entre les différentes sociétés spécialisées dans le secteur de la vente d'article de décoration est de plus en plus rude.

C'est la raison pour laquelle chacune de ces entités aligne leurs stratégies en fonction des attentes du marché. Pour Muy Mucho, une enseigne connue pour la vente d'article de décoration et de compléments pour maison, la stratégie se base sur l'expansion territoriale. Après une ouverture à Lille, au Havre et à Rouen, la nouvelle destination de l'enseigne est désormais à Calais.

Zoom sur l'enseigne Muy Mucho

Muy Mucho a vu le jour la toute première fois à Barcelone dans les années 90, plus précisément dans le Calle Casanova. Le concept de l'enseigne est né d'un simple rêve : rendre la décoration originale, attrayante, amusante, mais surtout à des prix accessibles au grand public. C'est la raison pour laquelle, elle a choisi comme slogan « adorable et abordable ».

Muy Mucho n'est pas seulement spécialisé dans la vente de la décoration d'intérieur. L'enseigne est également une société de renom dans la vente d'équipement et d'accessoires pour la maison : linges, services de table, articles de cuisine, article de salle de bain, bijoux de fantaisie ainsi que des catalogues comprenant plus de 7000 références avec 3000 autres nouveautés.

Muy Mucho : un projet d'expansion dans toute la France

Depuis son ouverture en 1997, l'enseigne s'est fixé un objectif : devenir une société de renom sur l'échelle internationale. Un objectif qu'elle atteint pas à pas étant donné qu'à l'heure actuelle, elle est présente dans 5 pays notamment au Mexique, au Portugal, en France, au Panama et au Japon. Pour la France, l'enseigne a décidé d'établir une stratégie de diversification territoriale.

Après s'être installé dans le centre-ville d'Agen, à Toulouse, à Lille, au Havre et à Rouen, un nouveau magasin est à prévoir pour cette nouvelle année 2019 au Calais. Étant donné que Calais est une ville très connue et qui possède des attraits touristiques, il n'aura pas fallu longtemps à l'enseigne pour venir s'y implanter. La superficie du nouveau magasin sera de 300 m². Afin de préserver la notoriété de l'enseigne, Albert Boada, le chargé du développement, a prévu au rendez-vous une rotation de stocks et des nouveautés qui vont apparaître chaque semaine.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Les meilleurs petits commerces de Colmar

Les meilleurs petits commerces de Colmar

Célèbre pour ses rues pittoresques et ses canaux, la ville de Colmar est idéale pour flâner au milieu des façades traditionnelles les plus colorées. Pourquoi ne pas en profiter pour vous offrir une session shopping ?

  • Mode
  • Alimentation/Boisson
  • Déco / Maison
HEMA : ouverture d'un pop-up store éphémère spécial Pâques à Paris

HEMA : ouverture d'un pop-up store éphémère spécial Pâques à Paris

Les aficionados du chocolat vont se régaler : Hema, l’enseigne spécialisée dans les articles de maison à bas prix va ouvrir à Paris un pop-up store éphémère spécial Pâques du 8 mars au 1er avril 2018.

  • Alimentation/Boisson
  • Déco / Maison
Caen : la boutique Concepts & mode a déménagé

Caen : la boutique Concepts & mode a déménagé

Une bonne nouvelle pour tous les Caennais à la recherche de nouvelles inventions et gadgets : la boutique Concepts & mode a déménagé dans la rue Caponière.

  • Concepts de magasins
  • High-Tech
  • Insolite
  • Mode
  • Déco / Maison
Ikea adopte la réalité augmentée pour essayer les meubles chez soi

Ikea adopte la réalité augmentée pour essayer les meubles chez soi

Aux Etats-Unis, le fabricant de meubles et d’éléments décoratifs vient de lancer une application pour smartphones et tablettes permettant de visualiser le rendu d’un meuble directement dans son salon, grâce à la réalité augmentée.

  • High-Tech
  • Déco / Maison
L'enseigne déco Muy Mucho souhaite s'installer à Calais