L'opportunité, désormais, pour les habitants de cette zone du Doubs, de bénéficier de conseils de professionnels en matière de rangement pour toute la maison. En effet, après celui de Pontarlier, c'est à Montbéliard d'ouvrir les portes de l'enseigne, laquelle, comme son nom l'indique, propose des aménagements et du mobilier de cuisine, mais aussi de salle de bain, de dressing ou encore high-tech. Les clients bénéficient de la possibilité de se faire livrer à domicile, de monter et d'installer eux-mêmes les éléments ou de solliciter l'intervention d'un professionnel.
Dans ce magasin de Montbéliard, comme dans tous ceux de la franchise Cuisinella, le client obtient les conseils d'experts. Les meubles sont fabriqués dans les quatre usines situées en Alsace et se déclinent dans pas moins de 17 coloris au choix. Les gammes proposent jusqu'à 19 mm d'épaisseur de façade, des casseroliers coulissants jusqu'à 120 cm de large et une garantie de 20 ans sur les charnières. Marque du groupe Schmidt et forte de 6 certifications (NF Environnement,PEFC, ISO 9001 et 14001 et OHSAS 18001), l'enseigne tient à rester fidèle à sa ligne de conduite qui propose du sur-mesure de qualité à des prix accessibles au plus grand nombre.
Leader français en matière de fabrication de cuisines, Cuisinella se situe au cinquième rang européen. Avec ce nouveau magasin ouvert dès le 26 juin 2017, l'enseigne étend son réseau de distribution doubien. Dans cette vaste surface d'exposition, on trouve les dernières collections de la marque. D'un univers à un autre, le visiteur se projette, tout en se faisant une idée de la qualité des produits mis en scène. On y trouve des idées d'aménagement, d'association de couleurs, de décoration. L'enseigne crée des ambiances, véritable source d'inspiration pour le client qui n'a plus qu'à choisir la marque de son four, de sa plaque de cuisson, ou encore le nombre de tiroirs et de penderies de son futur dressing, le style de son meuble double-vasque, et bien plus encore.
Articles dans la même catégorie
L’enseigne La Redoute Intérieurs, qui consiste en un détaillant de mobilier, petits éléments de décoration, vaisselle et linge de maison, procédera en décembre 2017 à l’ouverture de deux nouveaux points de vente.
L'information est rendue publique en décembre 2017 et le permis de construire est affiché en lieu et place du futur bâtiment qui sortira de terre dans le courant de l'année 2018.
Pour pallier le manque de performances photographiques des téléphones portables, Sony commercialise les objectifs QX10 et QX100. Adaptables sur tous les smartphones, ils permettent de prendre de manière autonome, aussi bien des clichés que des vidéos.
La firme Yoo Digital, spécialisée en Matériel Multimédia et en Electroménager, vient d'annoncer la commercialisation, via sa gamme Yoo Home, de l'Icekyook 200, une machine à faire des glaçons. A l'instar des frigos américains, il permet donc à ses proprié