La franchise Cuisinella ouvre un nouveau magasin à Montbéliard


Article publié le jeudi 28 septembre 2017


Un show-room de 320 m2 aux couleurs du cuisiniste Cuisinella a pris ses quartiers au 1 Rue des Frères Deckherr à Montbéliard. La journée d'inauguration s'est tenue le 7 septembre 2017.

Montbéliard, un 2e magasin Cuisinella dans le Doubs

L'opportunité, désormais, pour les habitants de cette zone du Doubs, de bénéficier de conseils de professionnels en matière de rangement pour toute la maison. En effet, après celui de Pontarlier, c'est à Montbéliard d'ouvrir les portes de l'enseigne, laquelle, comme son nom l'indique, propose des aménagements et du mobilier de cuisine, mais aussi de salle de bain, de dressing ou encore high-tech. Les clients bénéficient de la possibilité de se faire livrer à domicile, de monter et d'installer eux-mêmes les éléments ou de solliciter l'intervention d'un professionnel.

La fabrication française aux 6 certifications

Dans ce magasin de Montbéliard, comme dans tous ceux de la franchise Cuisinella, le client obtient les conseils d'experts. Les meubles sont fabriqués dans les quatre usines situées en Alsace et se déclinent dans pas moins de 17 coloris au choix. Les gammes proposent jusqu'à 19 mm d'épaisseur de façade, des casseroliers coulissants jusqu'à 120 cm de large et une garantie de 20 ans sur les charnières. Marque du groupe Schmidt et forte de 6 certifications (NF Environnement,PEFC, ISO 9001 et 14001 et OHSAS 18001), l'enseigne tient à rester fidèle à sa ligne de conduite qui propose du sur-mesure de qualité à des prix accessibles au plus grand nombre.

Show-room, ambiance et inspiration

Leader français en matière de fabrication de cuisines, Cuisinella se situe au cinquième rang européen. Avec ce nouveau magasin ouvert dès le 26 juin 2017, l'enseigne étend son réseau de distribution doubien. Dans cette vaste surface d'exposition, on trouve les dernières collections de la marque. D'un univers à un autre, le visiteur se projette, tout en se faisant une idée de la qualité des produits mis en scène. On y trouve des idées d'aménagement, d'association de couleurs, de décoration. L'enseigne crée des ambiances, véritable source d'inspiration pour le client qui n'a plus qu'à choisir la marque de son four, de sa plaque de cuisson, ou encore le nombre de tiroirs et de penderies de son futur dressing, le style de son meuble double-vasque, et bien plus encore.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

SCiO : scanner les aliments pour connaître leur composition

Article publié le 23/05/2014

SCiO : scanner les aliments pour connaître leur composition

La société israélienne Consumer Physics vient de lancer une campagne de financement pour son projet «SCiO». Ce petit spectromètre permet aux consommateurs de scanner divers produits et de détecter les molécules les composant.

  • High-Tech
  • Santé
  • Alimentation/Boisson
Un point de retrait Ikea a ouvert ses portes à proximité de Besançon

Article publié le 10/04/2018

Un point de retrait Ikea a ouvert ses portes à proximité de Besançon

Les fameux meubles en kit et accessoires de décoration Ikea sont désormais plus facilement accessibles grâce à un nouveau point de retrait des commandes implanté près de Besançon, à Velesmes-Essarts.

  • Déco / Maison
L’enseigne Les Mousquetaires sur le marché du bricolage

Article publié le 20/02/2018

L’enseigne Les Mousquetaires sur le marché du bricolage

Ce groupement commercial fondé en 1969 est à l'origine de l'enseigne de grande distribution Intermarché, créée quatre ans plus tard.

  • Déco / Maison
Yellow Jacket : transformer sa coque de smartphone en taser

Article publié le 17/01/2014

Yellow Jacket : transformer sa coque de smartphone en taser

Transformer son iPhone ou son Samsung Galaxy en taser est désormais possible avec la nouvelle coque de protection, développée par Yellow Jacket. Autre particularité de cette arme de défense : elle sert également de batterie de secours pour le téléphone.

  • Téléphonie
  • High-Tech
  • Insolite
La franchise Cuisinella ouvre un nouveau magasin à Montbéliard
Enseignes en relation avec l'article
Cuisinella
  • 227 magasins Cuisinella indexés
  • 96 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Cuisinella