La chaine Bagel Corner débarque à la gare de l'Est !

La chaine Bagel Corner débarque à la gare de l'Est !


Alimentation/Boisson

Comme son nom l'indique, Bagel Corner est une chaîne de restauration rapide qui a fait du bagel sa spécialité. Le concept est simple et consiste à proposer un large choix de bagels élaborés à partir de produits frais et réalisés sous les yeux des clients.

Bagel Corner, le spécialiste du bagel 

L'enseigne doit son succès à sa volonté de rentabiliser au maximum le rendement au mètre carré. Pour ce faire, chaque restaurant est implanté sur une surface n'excédant pas les 70 mètres carrés. Autre atout de l'enseigne, celui d'allier la rapidité (moins de 70 secondes montre en main pour faire un bagel) à des prix attrayants, avec des menus compris entre 7,90 et 8,90 euros.

Fort de ce succès, le réseau créé en 2010 ne souhaite pas en rester là et vise un développement de la franchise sur l'ensemble du territoire. L'objectif avoué étant d'atteindre à terme soixante restaurants. Sont principalement visées les grandes villes de province ainsi que l'Ile-de-France. Pour illustrer ce dernier point, Bagel Corner vient d'ouvrir son dernier né dans la gare de l'Est à Paris. 

Bagel Corner ouvre un restaurant en Ile-de-France, gare de l'Est. 

C'est donc en Ile-de-France, à Paris, plus précisément dans la gare de l'Est que Bagel Corner a choisit d'ouvrir un nouvel établissement. Ce choix corrobore son attrait pour les lieux à fort trafic, après les dernières inaugurations qui ont eu lieu à la gare de Rennes ou à l'aéroport de Toulouse Blagnac.

Situé au 162 rue du Faubourg Saint-Martin, ce restaurant est en fait un kiosque de 7m² joliment optimisé et répondant de ce fait à la volonté de la chaîne de restauration rapide d'optimiser le rendement au m², sa marque de fabrique. Fruit d'une réflexion et d'études qui ont duré plus d'un an, cet établissement à vu le jour en moins de 48 heures.

Comme ses grands frères, il propose à la clientèle ses fameux bagels, mais aussi des salades et des desserts. Ouvert depuis le 10 avril, face aux quais, il vous accueille entre 7 heures du matin et 15 heures.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Comme le beau temps, les fruits et légumes se font attendre

Comme le beau temps, les fruits et légumes se font attendre

Cette année, les conditions météorologiques printanières n’ont été des plus clémentes, et les cultures en ont pâtis. Les fruits et légumes de saison sont en retard de quelques semaines et le ministère de l’agriculture s’inquiète quelques peu.

  • Alimentation/Boisson
Shop in shop : un Columbus Café & Co installé dans un magasin Gémo

Shop in shop : un Columbus Café & Co installé dans un magasin Gémo

Le «shop in shop» est une tendance associant des enseignes issues de différents secteurs, afin d’enrichir le parcours shopping. Ainsi, les clients du magasin Gémo de Mondeville peuvent faire une pause au Columbus Café & Co, sans sortir du magasin.

  • Concepts de magasins
  • Mode
  • Alimentation/Boisson
L’enseigne Starbucks fait son entrée à Metz !

L’enseigne Starbucks fait son entrée à Metz !

Les amateurs de café et de frappuccino vont pouvoir se réjouir ! La célébrissime chaîne de cafés américaine Starbucks va ouvrir une boutique dans la gare SNCF de Metz courant 2018.

  • Alimentation/Boisson
Les Associations pour le Maintien d’une Agriculture Paysanne (AMAP)

Les Associations pour le Maintien d’une Agriculture Paysanne (AMAP)

Consommer des produits frais cultivés près de chez soi a toujours été possible,. Mais depuis quelques décennies, la distribution directe a été court-circuitée. De leur côté, les AMAP aident au développement d‘une agriculture de proximité et solidaire.

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
  • Circuits alternatifs
La chaine Bagel Corner débarque à la gare de l'Est !