L'enseigne doit son succès à sa volonté de rentabiliser au maximum le rendement au mètre carré. Pour ce faire, chaque restaurant est implanté sur une surface n'excédant pas les 70 mètres carrés. Autre atout de l'enseigne, celui d'allier la rapidité (moins de 70 secondes montre en main pour faire un bagel) à des prix attrayants, avec des menus compris entre 7,90 et 8,90 euros.
Fort de ce succès, le réseau créé en 2010 ne souhaite pas en rester là et vise un développement de la franchise sur l'ensemble du territoire. L'objectif avoué étant d'atteindre à terme soixante restaurants. Sont principalement visées les grandes villes de province ainsi que l'Ile-de-France. Pour illustrer ce dernier point, Bagel Corner vient d'ouvrir son dernier né dans la gare de l'Est à Paris.
C'est donc en Ile-de-France, à Paris, plus précisément dans la gare de l'Est que Bagel Corner a choisit d'ouvrir un nouvel établissement. Ce choix corrobore son attrait pour les lieux à fort trafic, après les dernières inaugurations qui ont eu lieu à la gare de Rennes ou à l'aéroport de Toulouse Blagnac.
Situé au 162 rue du Faubourg Saint-Martin, ce restaurant est en fait un kiosque de 7m² joliment optimisé et répondant de ce fait à la volonté de la chaîne de restauration rapide d'optimiser le rendement au m², sa marque de fabrique. Fruit d'une réflexion et d'études qui ont duré plus d'un an, cet établissement à vu le jour en moins de 48 heures.
Comme ses grands frères, il propose à la clientèle ses fameux bagels, mais aussi des salades et des desserts. Ouvert depuis le 10 avril, face aux quais, il vous accueille entre 7 heures du matin et 15 heures.
Articles dans la même catégorie
Le nouveau concept de restauration rapide spécialisé en moule-frite, Moule Walker, a fait ses débuts en 2015 à Caen, chef-lieu du Calvados, en Normandie.
Columbus Café & Co, la très renommée chaîne de coffee-shop au style américain accueille désormais ses clients dans sa nouvelle boutique située sur la Place Saint-Jacques à Metz.
Trois drives d’une toute nouvelle nature s’apprêtent à voir le jour en France : à Metz, mais également à Lyon et Marseille.
Profitant de l’occasion des vœux de Bonne Année transmis à la communauté d’agglomération du Boulonnais, Frédéric Cuvillier, le président de Grand Frais a fait connaître qu'un grand projet d’implantation d’une ligne de production était sur les rails.