De nos jours, manger BIO est de plus en plus associé aux plats végétariens et végétaliens. Ethnic Food est une enseigne tendance qui propose des plats végétariens et végétaliens. La marque propose même des services de livraisons. Aujourd'hui, elle a ouvert un nouveau restaurant dans la ville de Laval.
Ethnic Food est une enseigne tendance basée à Rennes. En effet, la marque y possède déjà quatre restaurants dans la ville. Mi-août, Ethnic a annoncé l'ouverture prochaine d'un nouvel établissement, dans la ville de Laval, à Mayenne.
L'enseigne tendance y propose ses traditionnels sandwichs végétaliens et végétariens, ainsi que les pains plats, les suppléments et les remises. Les végétaliens et végétariens pourront savourer les sandwichs de la marque. Tacos, burgers, wraps, frites, etc. seront proposés à la carte. De plus, les habitants de Laval pourront aussi bénéficier du service de livraison proposé par Ethnic Food.
Ce qui différencie Ethnic Food des autres chaînes de restauration est la valeur et les engagements du groupe. En effet, cette enseigne tendance n'utilise que des produits BIO. De plus, la marque garantit l'utilisation d'huile 100 % végétale. Enfin, elle ne sert que des plats végétaliens et végétariens.
Ethnic Food propose aussi des services de livraisons sur Rennes, étant donné que la marque possède déjà quatre établissements dans la ville. Il est donc possible de passer commande et de se faire livrer chez soi ou au bureau.
L'ouverture à Laval devrait proposer les mêmes services de livraisons dans la ville. Ethnic Food est en effet en pleine expansion. Ainsi, les habitants de Laval pourront savourer les sandwichs et plats végétaliens et végétariens de la marque.
Enfin, avec l'expansion de la chaîne, il est possible de devenir franchisé. Une franchise qui propose des plats végétariens et végétaliens pour les habitants de la ville, à la manière Ethnic Food.
Articles dans la même catégorie
Pour la promotion de la nouvelle déclinaison choco-framboise du Napolitain, Lu s’associe aux blogueuses du site Les Paresseuses et à Tassimo pour créer les Moodbox. Selon son humeur et ses envies, différentes boîtes sont à choisir et à déguster.
Dès 2016, les bières Guiness respecteront le régime vegan, la firme s'étant engagée à stopper l'utilisation de l'ichtyocolle, cette colle faite à partir de vessies de poissons et utilisée pour filtrer les bières et certains vins.
Les dispositifs de concentration de poisson pour la pêche industrielle ont des effets désastreux sur les océans. Monoprix a donc décidé de remplacer ses trois références de thon en boîte par des produits pêchés hors de ce cadre.
Auchan n’en est pas à ses premières tentatives en termes de magasins spécialisés. Le groupe avait déjà expérimenté en 2012 avec les magasins intitulés « Cœur de Nature ».