De nos jours, manger BIO est de plus en plus associé aux plats végétariens et végétaliens. Ethnic Food est une enseigne tendance qui propose des plats végétariens et végétaliens. La marque propose même des services de livraisons. Aujourd'hui, elle a ouvert un nouveau restaurant dans la ville de Laval.
Ethnic Food est une enseigne tendance basée à Rennes. En effet, la marque y possède déjà quatre restaurants dans la ville. Mi-août, Ethnic a annoncé l'ouverture prochaine d'un nouvel établissement, dans la ville de Laval, à Mayenne.
L'enseigne tendance y propose ses traditionnels sandwichs végétaliens et végétariens, ainsi que les pains plats, les suppléments et les remises. Les végétaliens et végétariens pourront savourer les sandwichs de la marque. Tacos, burgers, wraps, frites, etc. seront proposés à la carte. De plus, les habitants de Laval pourront aussi bénéficier du service de livraison proposé par Ethnic Food.
Ce qui différencie Ethnic Food des autres chaînes de restauration est la valeur et les engagements du groupe. En effet, cette enseigne tendance n'utilise que des produits BIO. De plus, la marque garantit l'utilisation d'huile 100 % végétale. Enfin, elle ne sert que des plats végétaliens et végétariens.
Ethnic Food propose aussi des services de livraisons sur Rennes, étant donné que la marque possède déjà quatre établissements dans la ville. Il est donc possible de passer commande et de se faire livrer chez soi ou au bureau.
L'ouverture à Laval devrait proposer les mêmes services de livraisons dans la ville. Ethnic Food est en effet en pleine expansion. Ainsi, les habitants de Laval pourront savourer les sandwichs et plats végétaliens et végétariens de la marque.
Enfin, avec l'expansion de la chaîne, il est possible de devenir franchisé. Une franchise qui propose des plats végétariens et végétaliens pour les habitants de la ville, à la manière Ethnic Food.
Articles dans la même catégorie
Ayant remporté le plus de voix lors du concours lancé par Quick en 2015, l'intégration de produits végétariens et végétaliens a été écartée par l'enseigne, celle-ci invoquant des raisons techniques pour revenir sur les termes de son concours.
Pâtes, riz, céréales, cacao et légumes secs seraient contaminés aux hydrocarbures, selon une menée par l'ONG Foodwatch. Présents dans les cartons d'emballages, ces composés migrent dans les aliments, même bio, pour se retrouver dans nos assiettes.
La direction du magasin Auchan de Sarcelles a pris la décision de mettre des antivols sur la viande de la marque Charal, avant de les retirer hier. Selon le directeur de ce supermarché, cette mesure fait suite à des vols de steaks hachés avant Noël.
Promocash, qui consiste en un réseau de distribution alimentaire, s’apprête à dévoiler le 25 janvier 2018 son nouveau concept moderne de magasins, avec la réouverture d’un point de vente situé à Boulogne-sur-Mer.