Si le premier coffee shop Starbucks continue d'accueillir ses clients, notamment composés d'usagers des transports ferroviaires, depuis quelques mois dans l'enceinte de la gare ferroviaire, une deuxième boutique de la même grande marque internationale vient d'ouvrir ses portes le 12 février dernier dans le centre commercial Muse, cette fois au cœur de la ville de Metz, en Moselle. Dans un cadre plus convivial et privilégié, les clients peuvent siroter et papoter autour d'une tasse de café, cette fois, loin des bruits du trafic ferroviaire.
La grande marque américaine et de renommée mondiale poursuit son expansion en France. L'enseigne continue de venir à l'assaut de la célèbre ville qui abrite l'une des plus grandes et importantes gares ferroviaires SNCF de par son flux considérable de voyageurs et usagers. Ainsi, après la gare de Metz, Starbucks Coffee shop investit le centre commercial Muse pour s'intégrer dans le centre-ville de Metz.
Sous la houlette d'Olivier Chevalier et d'Eric Dujourdhui, une équipe de 11 personnes fait aujourd'hui tourner le Café Starbucks du centre commercial Muse dans un environnement exceptionnel et une ambiance à la fois intime et très conviviale. Étalé sur une superficie de 80 m², ce nouveau Coffee shop, ouverte depuis le 12 février,met à la disposition de sa clientèle une salle de 42 places assises ainsi qu'une terrasse spacieuse de 16 places sur laquelle vous profiterez de la vue et du soleil tout en dégustant un café et vous détendre.
À l'instant des autres Coffee shop Starbucks, le personnel du Café du centre commercial Muse, de la ville de Metz, réserve à ses clients un accueil chaleureux et cordial. Quoique nouvellement recrue, l'équipe est rompue au métier pour répondre, de manière professionnelle, aux besoins et attentes d'une clientèle exigeante et généralement pressée de vaquer à ses occupations quotidiennes et activités. D'ailleurs, pour fidéliser sa clientèle, et en cette nouvelle et récente ouverture, la maison offre un mug frappé de l'effigie de la célèbre marque en cadeau à ses 100 premiers clients.
Articles dans la même catégorie
Crée en 2015, Five Pizza Original est un restaurant s'inspirant du fast-food. Spécialiste de la pizza, le réseau propose au consommateur le choix de prendre son produit à emporter ou de le consommer sur place ou encore d'avoir recours à la livraison.
S'il est un marché en pleine expansion, c'est bien celui du bio. Qui n'a pas vu un de ces nouveaux magasins bio ouvrir dans sa ville ? ne grande surface de 550 mètres carrés a fait son apparition dans la région Centre-Val-de-Loire.
Parmi les principales marques de thon vendues en France, certaines réduisent dangereusement les stocks de poissons. D'autres appliquent des méthodes de pêche durable. Selon les critères de Greenpeace, Système U serait ainsi en tête du classement de 2015.
Créée par les consommateurs, cette nouvelle marque de lait valorise les circuits courts, la production durable et la juste rémunération des producteurs. Dans un contexte agricole difficile, elle redonne le moral à la filière laitière.