Si le premier coffee shop Starbucks continue d'accueillir ses clients, notamment composés d'usagers des transports ferroviaires, depuis quelques mois dans l'enceinte de la gare ferroviaire, une deuxième boutique de la même grande marque internationale vient d'ouvrir ses portes le 12 février dernier dans le centre commercial Muse, cette fois au cœur de la ville de Metz, en Moselle. Dans un cadre plus convivial et privilégié, les clients peuvent siroter et papoter autour d'une tasse de café, cette fois, loin des bruits du trafic ferroviaire.
La grande marque américaine et de renommée mondiale poursuit son expansion en France. L'enseigne continue de venir à l'assaut de la célèbre ville qui abrite l'une des plus grandes et importantes gares ferroviaires SNCF de par son flux considérable de voyageurs et usagers. Ainsi, après la gare de Metz, Starbucks Coffee shop investit le centre commercial Muse pour s'intégrer dans le centre-ville de Metz.
Sous la houlette d'Olivier Chevalier et d'Eric Dujourdhui, une équipe de 11 personnes fait aujourd'hui tourner le Café Starbucks du centre commercial Muse dans un environnement exceptionnel et une ambiance à la fois intime et très conviviale. Étalé sur une superficie de 80 m², ce nouveau Coffee shop, ouverte depuis le 12 février,met à la disposition de sa clientèle une salle de 42 places assises ainsi qu'une terrasse spacieuse de 16 places sur laquelle vous profiterez de la vue et du soleil tout en dégustant un café et vous détendre.
À l'instant des autres Coffee shop Starbucks, le personnel du Café du centre commercial Muse, de la ville de Metz, réserve à ses clients un accueil chaleureux et cordial. Quoique nouvellement recrue, l'équipe est rompue au métier pour répondre, de manière professionnelle, aux besoins et attentes d'une clientèle exigeante et généralement pressée de vaquer à ses occupations quotidiennes et activités. D'ailleurs, pour fidéliser sa clientèle, et en cette nouvelle et récente ouverture, la maison offre un mug frappé de l'effigie de la célèbre marque en cadeau à ses 100 premiers clients.
Articles dans la même catégorie
Les conditions d’élevage du saumon en Norvège, font déjà polémique depuis quelques années. Entre l’impact sur la santé des jeunes consommateurs et celui sur l’environnement, le gouvernement ne peut plus se mettre des oeillères.
Depuis 2006, Auchan a lancé le concept « Mieux Vivre » rassemblant les produits bio et/ou sans allergènes de sa marque distributeur. Désormais, un e-shop y est totalement consacré, sur lequel les clients peuvent retrouver plus de 2 600 références.
Faisant partie du groupe Yum, un leader mondial dans le domaine de la restauration, Pizza Hut est spécialisée dans la vente de pizza à emporter ou à livrer à domicile.
Encouragé par le succès de son premier supermarché 100% bio ouvert en 2012 à Brétigny-sur-Orge, et conforté par l'engouement général pour ce mode de consommation, le Groupe Auchan vient d'inaugurer un deuxième magasin, en plein Paris cette fois.