Un deuxième café Starbucks débarque à Metz


Article publié le jeudi 14 mars 2019


Rien de plus naturel que d'opter pour un endroit branché et des plus fréquentés pour ouvrir une enseigne des plus appréciées. Le centre commercial Muse de Metz abrite désormais son 2e café Starbucks.

Deuxième enseigne Starbucks à Metz

Si le premier coffee shop Starbucks continue d'accueillir ses clients, notamment composés d'usagers des transports ferroviaires, depuis quelques mois dans l'enceinte de la gare ferroviaire, une deuxième boutique de la même grande marque internationale vient d'ouvrir ses portes le 12 février dernier dans le centre commercial Muse, cette fois au cœur de la ville de Metz, en Moselle. Dans un cadre plus convivial et privilégié, les clients peuvent siroter et papoter autour d'une tasse de café, cette fois, loin des bruits du trafic ferroviaire.

Café Starbucks, chaîne de renommée mondiale

La grande marque américaine et de renommée mondiale poursuit son expansion en France. L'enseigne continue de venir à l'assaut de la célèbre ville qui abrite l'une des plus grandes et importantes gares ferroviaires SNCF de par son flux considérable de voyageurs et usagers. Ainsi, après la gare de Metz, Starbucks Coffee shop investit le centre commercial Muse pour s'intégrer dans le centre-ville de Metz.

Starbucks au centre commercial Muse

Sous la houlette d'Olivier Chevalier et d'Eric Dujourdhui, une équipe de 11 personnes fait aujourd'hui tourner le Café Starbucks du centre commercial Muse dans un environnement exceptionnel et une ambiance à la fois intime et très conviviale. Étalé sur une superficie de 80 m², ce nouveau Coffee shop, ouverte depuis le 12 février,met à la disposition de sa clientèle une salle de 42 places assises ainsi qu'une terrasse spacieuse de 16 places sur laquelle vous profiterez de la vue et du soleil tout en dégustant un café et vous détendre.

Café Starbucks, un accueil convivial

À l'instant des autres Coffee shop Starbucks, le personnel du Café du centre commercial Muse, de la ville de Metz, réserve à ses clients un accueil chaleureux et cordial. Quoique nouvellement recrue, l'équipe est rompue au métier pour répondre, de manière professionnelle, aux besoins et attentes d'une clientèle exigeante et généralement pressée de vaquer à ses occupations quotidiennes et activités. D'ailleurs, pour fidéliser sa clientèle, et en cette nouvelle et récente ouverture, la maison offre un mug frappé de l'effigie de la célèbre marque en cadeau à ses 100 premiers clients.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Un second point de vente V & B à Cherbourg

Article publié le 06/12/2018

Un second point de vente V & B à Cherbourg

La franchise V&B est une enseigne qui dispose de plus d'une centaine de points de vente dans presque toute la France.

Des particules de plastiques dans le miel, même bio

Article publié le 03/10/2014

Des particules de plastiques dans le miel, même bio

Rejeté dans la nature, le plastique finit par se retrouver dans nos aliments. Aussi, des études se sont intéressées à une douzaine d'échantillons de miel. Résultat : même ceux issus de l'agriculture biologique contiennent des microparticules de plastique.

Un magasin Biocoop arrive à Audierne en Bretagne

Article publié le 28/01/2019

Un magasin Biocoop arrive à Audierne en Bretagne

Fébrilement attendu ce printemps 2019, un magasin Biocoop devrait prochainement ouvrir ses portes à Audierne (en Bretagne). Voici les détails de ce développement commercial.

Farmbot, le robot qui cultive des légumes pour vous

Article publié le 26/07/2016

Farmbot, le robot qui cultive des légumes pour vous

Une invention qui va plaire aux jardiniers geek et tous ceux qui veulent se la couler douce au potager. Ce robot sème, arrose, bine et élimine les mauvaises herbes à votre place. Il ne reste plus qu’à déguster les légumes lorsqu’ils sont mûrs.

Un deuxième café Starbucks débarque à Metz
Enseignes en relation avec l'article
Starbucks
  • 69 magasins Starbucks indexés
  • 0 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Starbucks