La question qui se répète souvent est : qui va succéder le magasin de prêt-à-porter italien ? Mais, comme cette année est une année consacrée pour la déco, les magasins qui ont une chance de s'implanter à la place de République sont les enseignes de décoration.
Le sujet en vogue depuis le début de cette année 2018 est la tendance déco et ameublement. C'est la raison pour laquelle de nombreux magasins ont ouvert leurs portes pour se lancer dans ce secteur. Et avec le départ de Benetton, c'est une opportunité à saisir. D'après nos informations, c'est la chaine de décoration et d'ameublement Sostrene Grene qui pourrait s'implanter dans ce vaste local de 500 m2 avec étage. La transaction serait déjà même en cours avec l'agence Arthur Loyd, mais par close de confidentialité, on n'en saura pas plus avant l'ouverture officielle.
Sostrene Grene traduit du Français par Sœur Grene, le nom de famille de ses deux fondatrices, est une marque Danoise de décoration et d'ameublement. C'est une marque qui dispose d'une grande notoriété depuis bien des années grâce à ses petits mobiliers faits à partir de matières naturelles et avec des couleurs douces. Cette grande marque met également en vente des lignes de décoration épurées avec des idées originales et des Do it Your Self pour le plaisir des acheteurs.
Une des raisons pour laquelle Sostrene Grene pourrait remplacer Benetton dans la ville d'Orléans est que cette grande marque sait se faire démarquer. Déjà qu'elle renouvelle régulièrement sa collection, mais aussi elle a un point d'avance sur la concurrence grâce à ses prix accessibles à tout public. Ceci dit, il n'y a pas que les meubles et les accessoires de déco d'entrée de gamme ou de moyenne gamme qui sont à la portée des acheteurs. Il en va de même pour les modèles haut de gamme.
Articles dans la même catégorie
Décorer et rénover est toujours un plaisir pour chacun. De plus qu'il existe des grands magasins qui offrent autant d'articles pour cet effet.
Voilà une nouvelle qui devrait stupéfix plus d’un non-mage ! Si vous avez compris la phrase qui précède, c’est que vous faites indubitablement partie des fans de la saga dans laquelle se côtoient réalité et magie, sorciers et mortels : Harry Potter.
Spécialiste de la vente de produits en réunion, Vorwerk a ouvert sa toute première boutique en France, dans laquelle les clients pourront venir acheter le célèbre robot Thermomix mais aussi des aspirateurs de la gamme Kobold, entre autres accessoires.
Au Centre Commercial Parly 2, dans le Chesnay, dans le département des Yvelines, de nouvelles enseignes s’affairent à leur installation. C’est le cas de Hema, aux accents hollandais. Voici les détails de ces développements.