Vitré : ouverture d'un magasin de cuisines SoCoo'c

Vitré : ouverture d'un magasin de cuisines SoCoo'c


Déco / Maison

L'enseigne SoCoo'c continue son chemin vers le plus haut sommet, en ouvrant une nouvelle franchise dans le département d'Ille-et-Vilaine.

Le magasin de cuisines équipées et aménagées s'implante à Vitré, dans la zone de la Baratière. Cette nouvelle ouverture se fait parler d'elle depuis fin janvier.

Magasin SoCoo'c à Vitré : toujours Michel Hébert à la tête

Convaincu par l'expertise et la notoriété de la marque SoCooc sur le marché de fabrication des cuisines aménagées et équipées, Michel Hébert a choisi de continuer cette belle aventure qu'il partage avec l'enseigne. Cet entrepreneur très prévoyant et dynamique a décidé d'ouvrir une autre nouvelle franchise à Vitré, après le fort succès de son premier magasin SoCoo'c à Granville en 2017. Selon lui, le dynamisme et le concept unique de l'enseigne lui permettent de réussir.

Les valeurs de la qualité 100% Made in France restent ancrées dans l'esprit des clients et influencent leur décision d'achat. Il faut signaler que tous les modèles de cuisines de la marque sont conçus en Haute-Savoie. En plus, les cuisines signées SoCoo'c allient design novateur et contemporain, ton chaleureux et décalé, ainsi que prix intéressants. À cela s'ajoute l'accompagnement personnalisé que l'enseigne propose à tous les clients. Dans le magasin à Vitré, dans la zone de la Baratière, c'est Laura Mariné et Thomas Racinne qui s'occupent des clients venant visiter les modèles de cuisine disponibles. Ils réservent un accueil chaleureux et courtois à tous les visiteurs.

Cuisines aménagées et équipées à partir de 3000 euros

L'un des secrets de succès de l'enseigne SOCoo'c est le meilleur rapport qualité/prix de ses produits qui sont à la portée de tous. Il est bien possible de s'offrir une belle cuisine au style contemporain à partir de 3000 euros dans l'enseigne. Les produits de la marque sont destinés aussi bien aux familles modestes que fortunées.

Le magasin situé dans la zone de la Baratière est accessible du lundi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h. Il dispose d'un poseur qui reste à la disposition des clients souhaitant faire poser leur cuisine par un professionnel qualifié. Il sera possible de faire une demande de devis gratuitement. Vous pourrez également prendre un rendez-vous en appelant le 02 23 55 06 10.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Ouverture d'un magasin SoCoo'c à Bourg-en-Bresse

Ouverture d'un magasin SoCoo'c à Bourg-en-Bresse

Toujours à la recherche de nouveaux partenaires pour développer leur affaire, les franchises emmènent peu à peu avec elles de nombreuses idées fraîches à travers la France.

  • Déco / Maison
Ambiance & Styles : un nouveau magasin inauguré à Carcassonne

Ambiance & Styles : un nouveau magasin inauguré à Carcassonne

Le 21 juillet 2017, Ambiance & Styles célébrait l’ouverture d’un nouveau magasin à Carcassonne. Le réseau coopératif, spécialisé dans l’art de la table et l’équipement de maison, s’est élargi avec un nouveau commerce de détail implanté à Carcassonne.

  • Déco / Maison
Saumur : l'enseigne Mondial Tissus accueille son nouveau point de vente

Saumur : l'enseigne Mondial Tissus accueille son nouveau point de vente

Les passionnés de couture sont ravis. Depuis le 26 février, un nouveau magasin Mondial Tissus a ouvert ses portes à Saumur dans le Maine-et-Loire (49).

  • Déco / Maison
Un point de retrait Ikea a ouvert ses portes à proximité de Besançon

Un point de retrait Ikea a ouvert ses portes à proximité de Besançon

Les fameux meubles en kit et accessoires de décoration Ikea sont désormais plus facilement accessibles grâce à un nouveau point de retrait des commandes implanté près de Besançon, à Velesmes-Essarts.

  • Déco / Maison
Vitré : ouverture d'un magasin de cuisines SoCoo'c