Vitré : ouverture d'un magasin de cuisines SoCoo'c

Vitré : ouverture d'un magasin de cuisines SoCoo'c


Déco / Maison

L'enseigne SoCoo'c continue son chemin vers le plus haut sommet, en ouvrant une nouvelle franchise dans le département d'Ille-et-Vilaine.

Le magasin de cuisines équipées et aménagées s'implante à Vitré, dans la zone de la Baratière. Cette nouvelle ouverture se fait parler d'elle depuis fin janvier.

Magasin SoCoo'c à Vitré : toujours Michel Hébert à la tête

Convaincu par l'expertise et la notoriété de la marque SoCooc sur le marché de fabrication des cuisines aménagées et équipées, Michel Hébert a choisi de continuer cette belle aventure qu'il partage avec l'enseigne. Cet entrepreneur très prévoyant et dynamique a décidé d'ouvrir une autre nouvelle franchise à Vitré, après le fort succès de son premier magasin SoCoo'c à Granville en 2017. Selon lui, le dynamisme et le concept unique de l'enseigne lui permettent de réussir.

Les valeurs de la qualité 100% Made in France restent ancrées dans l'esprit des clients et influencent leur décision d'achat. Il faut signaler que tous les modèles de cuisines de la marque sont conçus en Haute-Savoie. En plus, les cuisines signées SoCoo'c allient design novateur et contemporain, ton chaleureux et décalé, ainsi que prix intéressants. À cela s'ajoute l'accompagnement personnalisé que l'enseigne propose à tous les clients. Dans le magasin à Vitré, dans la zone de la Baratière, c'est Laura Mariné et Thomas Racinne qui s'occupent des clients venant visiter les modèles de cuisine disponibles. Ils réservent un accueil chaleureux et courtois à tous les visiteurs.

Cuisines aménagées et équipées à partir de 3000 euros

L'un des secrets de succès de l'enseigne SOCoo'c est le meilleur rapport qualité/prix de ses produits qui sont à la portée de tous. Il est bien possible de s'offrir une belle cuisine au style contemporain à partir de 3000 euros dans l'enseigne. Les produits de la marque sont destinés aussi bien aux familles modestes que fortunées.

Le magasin situé dans la zone de la Baratière est accessible du lundi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h. Il dispose d'un poseur qui reste à la disposition des clients souhaitant faire poser leur cuisine par un professionnel qualifié. Il sera possible de faire une demande de devis gratuitement. Vous pourrez également prendre un rendez-vous en appelant le 02 23 55 06 10.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Un deuxième magasin à Saint-Doulchard pour la chaîne Villeroy & Boch

Un deuxième magasin à Saint-Doulchard pour la chaîne Villeroy & Boch

Villeroy & Boch a choisi la ville de Saint-Doulchard pour installer son deuxième magasin, après celui de Montparnasse. Le spécialiste de l'univers du carrelage et de l'art de la table est ouvert sur un endroit stratégique de la commune, la Rue du Briou.

  • Déco / Maison
Milibo : ouverture d'une boutique connectée à Lyon

Milibo : ouverture d'une boutique connectée à Lyon

Marque digital d'ameublement, Milibo a ouvert le 14 septembre sa boutique connectée, baptisée la Milibootik, à Lyon, dans le quartier du Grolée-Carno. Cette seconde ouverture fait suite au succès de la première boutique parisienne.

  • Déco / Maison
Les objets à ne pas oublier pour déménager en toute sérénité

Les objets à ne pas oublier pour déménager en toute sérénité

La rentrée approche et les emménagements arrivent à grand pas. Entre les cartons du déménagement, il faut savoir s’organiser et surtout s’armer de l’attirail nécessaire. Aussi, voici quelques éléments à ne pas oublier pour déménager en toute sérénité.

  • Déco / Maison
Une seconde boutique parisienne pour My Jolie Candle

Une seconde boutique parisienne pour My Jolie Candle

Après avoir connu un énorme succès à son ouverture, l'univers du cocooning de My Jolie candle s'est décidé à ouvrir sa deuxième boutique à Paris.

  • Déco / Maison
Vitré : ouverture d'un magasin de cuisines SoCoo'c