La Fnac débarque à Lisieux

La Fnac débarque à Lisieux


Article publié le jeudi 1 février 2018

High-Tech Sports & Loisirs Jeux Services

Cette ville du Calvados va en effet accueillir un magasin à l'enseigne de la FNAC. Ce dernier sera situé dans le secteur commercial d'Intermarché.

Il ouvrira ses portes le jeudi 1er février 2018 et proposera à la vente tous les articles traditionnellement commercialisés par la marque FNAC.

Zoom sur le magasin de Lisieux

Cette nouvelle succursale FNAC ouvre sous la direction de Marc Mauger, qui est franchisé, et de Jean-Christophe Hardoin, qui prendra la tête du point de vente. Une quinzaine de collaborateurs va travailler sur place, au service de la clientèle. Cette nouvelle FNAC remplace l'enseigne Newco, près d'Intermarché et dispose d'une surface commerciale d'à peu près 800 m2.

L'angle choisi pour ce nouveau projet est celui de la proximité. L'ouverture de cette FNAC, la deuxième dans le département du Calvados, a été annoncée par un communiqué le 8 janvier dernier. Cette nouvelle installation s'inscrit dans le cadre d'une stratégie de développement territorial.

La FNAC, une marque qui dure

Spécialiste dans la commercialisation de produits culturels tels les livres, les CD et DVD, la FNAC propose aussi des équipements Hi-Fi, des appareils multimedia ainsi que du petit électroménager. On peut également y réserver des billets pour des concerts ou autres spectacles. Les cartes et coffrets-cadeaux font aussi partie des articles disponibles sur place. Le label FNAC a été créé en octobre 1954.

Ses fondateurs, Max Théret et André Essel souhaitaient un nom "qui claque". Depuis le 17 juillet 2017, les patrons de la société sont Enrique Martinez et Jacques Veyrat. En septembre 2017, la FNAC a choisi pour slogan "C'est bon d'être curieux".

Pour découvrir une diversité d'articles de type livres, jeux video, téléphonie entre autres, ainsi que des services culturels, rendez-vous à Lisieux, tout près d'Intermarché !

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

L’Oréal présente sa brosse à cheveux connectée

Article publié le 04/01/2017

L’Oréal présente sa brosse à cheveux connectée

Commercialisée sous la marque Kérastase, la brosse connectée de L’Oréal analyse l’état des cheveux via une série de capteurs reliés à une appli mobile, afin d’améliorer la qualité du brossage, d'adopter les bons gestes et d'utiliser des produits adaptés.

  • High-Tech
  • Beauté
Pathé + : le clap de fin pour le service premium des cinémas Gaumont

Article publié le 31/07/2013

Pathé + : le clap de fin pour le service premium des cinémas Gaumont

Les cinémas Pathé viennent d’annoncer la fin du service Pathé +, lancé en 2012 dans certaines salles. En échange de suppléments allant jusqu’à trois euros, le spectateur s’offrait alors un siège plus confortable et une meilleur qualité de son et d’image.

  • Sports & Loisirs
Ikea : des bornes de recharge gratuite pour les voitures électriques et les Autolib’

Article publié le 03/07/2013

Ikea : des bornes de recharge gratuite pour les voitures électriques et les Autolib’

Pour rendre plus accessible ses magasins situés généralement en périphérie des villes, Ikea y a installé des bornes de recharge électrique. En trente minutes, les clients peuvent recharger gratuitement leur voiture électrique ou un véhicule Autolib’.

  • Services
Le plus grand magasin Apple ouvrira sur les Champs-Elysées

Article publié le 03/10/2018

Le plus grand magasin Apple ouvrira sur les Champs-Elysées

Apple continue son expansion dans l'Hexagone. La marque à la pomme connaît un succès grandissant dans le pays, au point de devenir le numéro un préféré des Français.

  • Téléphonie
  • High-Tech
La Fnac débarque à Lisieux
Enseignes en relation avec l'article
Fnac
  • 108 magasins Fnac indexés
  • 101 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Fnac