Au Magasin vient en aide aux commerçants et vous propose de poursuivre vos ventes sur internet.

Ouvrez dès à présent votre espace boutique en ligne avec Au Magasin, sa mise en œuvre est simple et rapide. Notre marketplace est sans commission de vente.

La franchise Bagel Corner fait son entrée dans la Gare de Rennes

La franchise Bagel Corner fait son entrée dans la Gare de Rennes


Alimentation/Boisson

Un kiosque Bagel Corner a été inauguré le 1er juillet dans la Gare de Rennes. À cette occasion, se déroulait le lancement de la Ligne à Grande Vitesse Paris Rennes, cérémonie à laquelle a assisté le président de la République, monsieur Emmanuel Macron.

Un lancement qui ne passe pas inaperçu

L’événement de lancement, qui coïncidait avec le dévoilement de la 1ere étape des travaux d’agrandissement et de rénovation de la Gare de Rennes, a attiré bon nombre de personnes, conférant ainsi une excellente visibilité au tout nouveau kiosque de Bagel Corner.

Le kiosque gastronomique se situe d’ailleurs directement sur la nouvelle dalle de départs. Les voyageurs ont ainsi l’opportunité de découvrir et d’essayer les délicieux produits proposés par Bagel Corner. 

Une offre originale

Martin Cavelier, pilotant cette franchise, s’est félicité d’avoir investi dans « un produit différenciant parmi l’offre disponible en gare de Rennes ». 

Ce nouveau point de vente de Bagel Corner propose à sa clientèle des mets variés, composés de bagels et de salades. Le client a accès devant lui à plusieurs produits frais. La commande est exécutée en moins de 70 secondes. 

Par exemple, le « Suprême Pastrami » consiste en un savoureux bagel, dont le pain fromagé est rehaussé de fromage à la crème, d’avocat et de pastrami, le tout étant arrosé de moutarde au miel et garni de laitue bien croquante. Cette recette fort goûteuse est particulièrement appréciée par les femmes. 

Les repas concoctés par Bagel Corner s’avèrent des plus abordables : le coût pour un repas incluant une boisson et un dessert s’élève environ à 7,90 euros. 

Des pains originaires d’Europe centrale

Bien que les bagels aient été popularisés par des communautés juives aux États-Unis et au Canada, ils tiennent leurs origines d’Europe centrale. La première mention de ces pains, d’une dizaine de centimètres de diamètre, émane d’un document daté de 1610 à Cracovie en Pologne. Ces savoureux pains sont souvent aromatisés avec diverses sortes de graines (sésame, pavot, carvi), ou encore de cannelle, de raisins, d’oignons, etc. 

Perspectives de développement des plus encourageantes

La nouvelle Ligne à Grande Vitesse de Rennes se trouve à moins d’une heure trente de Paris. Les fondateurs du concept Bagel Corner s’appuient sur ce nouveau développement pour envisager une accélération de leurs affaires en Bretagne. 

Dans la foulée de ces perspectives positives, le dirigeant associé du kiosque de la Gare de Rennes, Gregory Clément a indiqué qu’il avait d’autres idées de développement pour la région bretonne. L’enseigne Bagel Corner a le flair pour repérer des franchisés qui feront fructifier leur investissement : 70 % des membres de ce réseau souhaitent en effet lancer un second point de vente, voire même établir leur propre micro chaîne.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Quick racheté, Burger King part à la conquête du marché français

Quick racheté, Burger King part à la conquête du marché français

Se plaçant derrière McDonald's, Burger King a signé le rachat de Quick, dont les restaurants français changeront d'enseigne dès 2016. Continuant sa politique d'implantation, la firme américaine ouvrira également d'autres points de vente en parallèle.

  • Alimentation/Boisson
Coca et Pepsi s'engagent-ils vraiment à baisser le taux de sucre ?

Coca et Pepsi s'engagent-ils vraiment à baisser le taux de sucre ?

Plusieurs producteurs de boissons sans alcool, dont Coca-Cola et PepsiCo, ont signé des accords en France et aux États-Unis, s'engageant à réduire le nombre de calories et de sucre dans leurs boissons, durant les prochaines années.

  • Santé
  • Alimentation/Boisson
A Toulouse, « Canas y Tapas » ouvre un restaurant

A Toulouse, « Canas y Tapas » ouvre un restaurant

À tous les Toulousains adeptes des saveurs espagnoles, Canas y Tapas va débarquer dans la ville rose.

  • Alimentation/Boisson
LéoDélices : un point de vente signé Léonidas ouvre à Dinan (Bretagne)

LéoDélices : un point de vente signé Léonidas ouvre à Dinan (Bretagne)

Les fins palais qui raffolent des chocolats Léonidas se réjouiront de l’ouverture à la mi-février 2019 d’un nouveau commerce à Dinan, en Bretagne. Voici des détails à cet effet.

  • Alimentation/Boisson
La franchise Bagel Corner fait son entrée dans la Gare de Rennes