Les Fournils de France connaît alors un grand succès. Jusqu'à aujourd'hui, il poursuit son expansion à travers toute la France grâce à son réseau de franchise.
Lancée en 1986 par Gérard et Brigitte CHAUDEMANCHE, l'enseigne Les Fournils de France se fait connaître rapidement. La première boutique voit le jour dans le 20e arrondissement. En proposant tout au long de la journée des produits de boulangerie, toute variété de pâtisseries et un service de restauration rapide, l'enseigne se démarque.
Fort d'un grand succès auprès d'une clientèle de proximité, la réputation de l'enseigne Les Fournils de France fait écho et attire des clients venus de loin. Afin de répondre à toutes les demandes et satisfaire au mieux sa clientèle, les fondateurs de l'enseigne vont ouvrir d'autres boutiques en plein cœur de Paris et bien d'autres encore dans leur région. L'expansion de l'enseigne va se poursuivre jusqu'à aujourd'hui. Elle est même en train de gagner tout le territoire français.
Fort d'un concept privilégiant la qualité de ses produits tout en les proposant à des prix compétitifs, mais aussi grâce à un concept marketing des plus dynamiques, Les Fournils de France voit son chiffre d'affaires s'accroître largement. Une véritable expansion qui a commencé depuis le déploiement de ses franchises en 2013. L'enseigne qui dispose actuellement d'une vingtaine d'implantations dans toute la France est encore en train de poursuivre son expansion avec l'intégration de plusieurs nouveaux franchisés très prochainement.
Si Les Fournils de France continue à connaître un grand succès auprès des consommateurs, c'est surtout grâce à sa grande expérience de 30 ans sur le marché. Elle offre d'ailleurs à ses franchisés une opportunité de rendement élevé. En effet, les franchisés bénéficient avant tout d'une formation et d'un accompagnement de qualité avant de se lancer dans la gestion de leur établissement. Les marges sur les produits sont attractives, jusque dans les 68 %.
Articles dans la même catégorie
L’opération «Mangez 5 fruits et légumes moches par jour» lancée par Intermarché en mars dernier a fait des petits. L’association de producteurs «Les Gueules Cassés» ont ainsi lancé leur marque «Quoi ma gueule?» commercialisée dans les supermarchés.
Avis à tous les amateurs de bon vin ! Pour profiter de crus d'exception à des prix imbattables, consultez le calendrier des foires aux vins des principales enseignes de grande distribution, et ne manquez aucune bonne affaire.
Autorisée par le Parlement européen à continuer la pêche profonde, la Scapêche vient toutefois de signer des accords avec les ONG environnementales. Ainsi, l'armateur du groupe Les Mousquetaires ne pêchera plus en-dessous de 800 mètres.
Parmi les principales marques de thon vendues en France, certaines réduisent dangereusement les stocks de poissons. D'autres appliquent des méthodes de pêche durable. Selon les critères de Greenpeace, Système U serait ainsi en tête du classement de 2015.