Après le succès de ses 3 points de vente dans cette commune du sud-est de la France, ce professionnel de la cuisine mexicaine et de la restauration rapide va renforcer sa position de leader sur le marché toulonnais en lançant un deuxième restaurant franchisé dans le centre commercial Avenue 83. L'ouverture de cette nouvelle enseigne à Toulon est prévue pour le 7 octobre prochain.
Sous la direction de Frédéric Sebastiani, le prochain restaurant Nachos Mexican Grill de Toulon a bénéficié d'une situation idéale, dans un centre commercial très fréquenté de la ville. Dans cette grande enseigne, on trouve une salle de sport et de cinéma. Le dirigeant de ce nouveau franchisé Nachos Mexican Grill espère donc une véritable réussite de l'exploitation de son futur restaurant. 850000 euros, c'est le chiffre d'affaires visé par cette nouvelle enseigne durant sa première année de lancement. Après Rouen (2013) et Toulon, la marque compte également ouvrir un 3ème établissement franchisé à Rennes d'ici la fin d'année. Tout cela confirme la suprématie de ce groupe dans le secteur de la restauration rapide.
« Manger vite et bien, dans un cadre agréable à un prix abordable », c'est la promesse de l'enseigne envers ses clients. Pour offrir aux fins gourmets un espace de détente et de dégustation agréable, Nachos Mexican Grill a aménagé un endroit de 144 m² de surface commerciale, plus une terrasse de 64 m². L'espace est créé dans une ambiance feutrée et raffinée, à l'image de la marque. À l'accoutumée, le restaurant franchisé restera fidèle au concept de son franchiseur : offrir des plats faits maison composés à la demande et sous les yeux du client avec des produits frais et de qualité. Un concept qui a remporté le premier prix au concours Passeport pour la Franchise 2016. La carte sera variée et composée d'un large choix de salades, de tacos et de fajitas pour proposer une inoubliable expérience gustative à tous les adeptes ou non de la cuisine mexicaine. Les plats proposés dans ce restaurant seront de meilleure qualité et accessibles à des tarifs raisonnables, grâce au savoir-faire confirmé de la marque.
Articles dans la même catégorie
Le Togo Burger de Seulbi Kim pourrait bien être l'avenir des sacs de fast-food. Fatiguée de porter tous les composants d'un menu burger dans deux mains différentes, la designer américaine a créée un emballage en carton compartimenté et à plier.
Cette crêperie inventive ouvrira ses portes fin juin. Après Dunkerque et Valenciennes, l'enseigne de crêpes sur mesure a choisi Douai pour renforcer son implantation locale dans les Hauts-de-France. Zoom sur cette crêperie hors-normes, bientôt à Douai !
Le «shop in shop» est une tendance associant des enseignes issues de différents secteurs, afin d’enrichir le parcours shopping. Ainsi, les clients du magasin Gémo de Mondeville peuvent faire une pause au Columbus Café & Co, sans sortir du magasin.
Voilà une nouvelle qui devrait stupéfix plus d’un non-mage ! Si vous avez compris la phrase qui précède, c’est que vous faites indubitablement partie des fans de la saga dans laquelle se côtoient réalité et magie, sorciers et mortels : Harry Potter.