Après le succès de ses 3 points de vente dans cette commune du sud-est de la France, ce professionnel de la cuisine mexicaine et de la restauration rapide va renforcer sa position de leader sur le marché toulonnais en lançant un deuxième restaurant franchisé dans le centre commercial Avenue 83. L'ouverture de cette nouvelle enseigne à Toulon est prévue pour le 7 octobre prochain.
Sous la direction de Frédéric Sebastiani, le prochain restaurant Nachos Mexican Grill de Toulon a bénéficié d'une situation idéale, dans un centre commercial très fréquenté de la ville. Dans cette grande enseigne, on trouve une salle de sport et de cinéma. Le dirigeant de ce nouveau franchisé Nachos Mexican Grill espère donc une véritable réussite de l'exploitation de son futur restaurant. 850000 euros, c'est le chiffre d'affaires visé par cette nouvelle enseigne durant sa première année de lancement. Après Rouen (2013) et Toulon, la marque compte également ouvrir un 3ème établissement franchisé à Rennes d'ici la fin d'année. Tout cela confirme la suprématie de ce groupe dans le secteur de la restauration rapide.
« Manger vite et bien, dans un cadre agréable à un prix abordable », c'est la promesse de l'enseigne envers ses clients. Pour offrir aux fins gourmets un espace de détente et de dégustation agréable, Nachos Mexican Grill a aménagé un endroit de 144 m² de surface commerciale, plus une terrasse de 64 m². L'espace est créé dans une ambiance feutrée et raffinée, à l'image de la marque. À l'accoutumée, le restaurant franchisé restera fidèle au concept de son franchiseur : offrir des plats faits maison composés à la demande et sous les yeux du client avec des produits frais et de qualité. Un concept qui a remporté le premier prix au concours Passeport pour la Franchise 2016. La carte sera variée et composée d'un large choix de salades, de tacos et de fajitas pour proposer une inoubliable expérience gustative à tous les adeptes ou non de la cuisine mexicaine. Les plats proposés dans ce restaurant seront de meilleure qualité et accessibles à des tarifs raisonnables, grâce au savoir-faire confirmé de la marque.
Articles dans la même catégorie
Créé en 1996 par l’Union végétarienne européenne et déjà effectif dans plusieurs pays d’Europe, le Label V, qui certifie qu’un produit ne contient aucun ingrédient d’origine animale, devrait se démocratiser en France.
En Italie, des salades de pâtes rejoindront bientôt les menus McDonald’s. Si l’association de la chaîne de fast-food et de la célèbre marque de pâtes Barilla était impensable, les deux firmes viennent pourtant de signer un partenariat.
Après deux ans de travail pour construire son cahier des charges, l'association Initiative Bio Bretagne vient de lancer le premier label identifiant les produits bios issus de la région Bretagne, Be Reizh, qui signifie littéralement "être équitable".
Visant à réduire le gaspillage alimentaire et à alléger le prix des courses, le site Zéro-Gâchis référence les produits proches de leur date limite de consommation. A prix réduit en magasin, ils sont listés tous les jours et par supermarché.