L’enseigne a déclaré avoir plusieurs autres projets en préparation dans son processus de développement, avec notamment l’ouverture prochaine prévue dans la région parisienne à Chennevières-sur-Marne.
L’entreprise Cuisine Plus est spécialisée dans la distribution de cuisines. Elle fait partie intégrante du groupe Franchise Business Division.
Cuisine Plus a mis en place six points de vente dans la région de France métropolitaine. Les commerces de la bannière ont généré un chiffre d’affaires s’élevant à 80 millions d’euros.
Au cours de l’année 2017, l’enseigne a prévu de compléter en tout huit ouvertures de nouvelles boutiques, en plus de maintenir la cadence de développement du réseau dans l’Hexagone ainsi que sur la scène internationale.
En ce qui concerne le magasin localisé à Chennevières-sur-Marne, ce projet a été piloté par Jean-Michel Peleau et Olivier Crémel. Les deux collaborateurs se sont implantés dans un emplacement stratégique situé au cœur d’une zone commerciale des plus dynamiques offrant un potentiel considérable.
Le nouveau point de vente Cuisine Plus vient s’ajouter à un environnement commercial composé d’un hypermarché et plusieurs autres enseignes à forte affluence. Une salle de cinéma devrait par ailleurs ouvrir ses portes prochainement.
La boutique bénéficiera d’une superficie de 316 mètres carrés. Elle proposera onze modèles pratiques et fonctionnels, de même que des solutions et des conseils personnalisés, afin d’être en mesure de mieux répondre aux besoins spécifiques de la clientèle.
Les deux entrepreneurs nouvellement franchisés ont pris la décision de se lancer conjointement dans ce projet pour ouvrir leur propre boutique. Jean-Michel Peleau et Olivier Crémel ont été séduits par les atouts de l’enseigne Cuisine Plus et sont plus que jamais convaincus du potentiel de marché de ce concept d’affaires.
Tous deux ont acquis une expérience professionnelle des plus précieuses avec leur premier point de vente implanté à Val d’Europe. Forts de ces succès, ils n’ont pas hésité à poursuivre leur développement et leur collaboration en procédant à l’ouverture d’un second point de vente à Chennevières-sur-Marne.
Articles dans la même catégorie
Au printemps 2019, la boutique de vêtements « Eleene » a effectué un déménagement, quittant la rue Arcisse de Caumont pour aller s’installer à la rue Saint-Laurent de Caen, dans le Calvados.
Un nouveau magasin faisant partie du réseau de l’enseigne Toto, spécialisée tissus et mercerie, est prévu d’ouvrir ses portes d’ici au 15 novembre 2017. Le point de vente sera situé sur la rue Mollien, à Calais.
Depuis son arrivée en France en 2012, action ne finit plus de séduire. La chaîne confirme ainsi son expansion avec près de 400 magasins ouverts dans l'hexagone à ce jour et des implantations régulières.
Les anciennes galeries Billières situées sur le boulevard de la République à Agen vont accueillir un nouveau locataire.